Test de BDSM.com : avis sur ce site de rencontre

3.25/5

Note du site BDSM.com :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (3,25 sur 5)
Loading...

Rien ne vaut un bon site destiné au BDSM pour pouvoir faire tout ce qui vous passe par la tête. Le site BDSM.COM rend tous vos fantasmes possibles. Il regroupe une grande variété de communautés fétichiste. Tous les âges et tous les goûts morphologiques y sont présents. C’est l’endroit idéal pour faire des partages entre les adeptes de soumission et de domination.

Présentation du site BDSM.COM

Le site BDSM est l’endroit où se retrouvent tous les adeptes du « Bondage, Discipline, Domination et Soumission ». Ce sont des personnes adeptes du fétichisme. Pour les nouveaux venus dans cet univers, le fétichisme sexuel repose sur une excitation sexuelle causée par le contact d’un objet sur le corps. Il peut aussi être causé par l’introduction ou l’utilisation d’un objet dans les parties intimes ou anales.

Le site propose une adhésion pour toutes les personnes qui désirent correspondre afin de faire un plan BDSM. Pour faire partie de la communauté BDSM.COM, il suffit de se créer un compte sur le site.

Dans un premier temps, il faut indiquer sa situation (homme, femme, couple…) et préciser le type de rencontre souhaitée. Ensuite, il faut renseigner des informations personnelles comme la date de naissance et la civilité. L’avant-dernière démarche demande un email, un nom d’utilisateur et un mot de passe que le client choisit à sa guise.

À la fin, chaque membre est libre de mentionner ou pas les critères suivants : son orientation sexuelle et sa corpulence. Il peut aussi ne pas se prononcer sur ses origines ethniques, sa situation maritale et son rôle au cours de la scène de BDSM.

Comment fonctionne BDSM.com ?

Une fois devenus membres du site BDSM.COM, tous les adhérents sont libres de faire ce qu’ils veulent. Ils peuvent entrer en contact avec les différents types de personnes qui les intéressent.

Le site propose des prestations de tchat et de vidéo pour que les membres puissent partager leurs expériences entre eux. Le salon de tchat se décline en plusieurs langues comme le japonais, l’italien, l’allemand ou le néerlandais.

Sur le site, il y a plus d’une trentaine de catégories qui sont réparties en salon. Il y a des catégories destinées aux soumis. Il y a des salons où les dominateurs s’échangent leurs capacités et leurs expériences. Il y a même des sous-communautés qui regroupent les gens qui aiment bien faire des scènes BDSM avec le contact du cuir.

La partie vidéo du site propose différentes sortes de vidéo qui est classé en deux catégories bien distinctes. Il y a les vidéos qui peuvent être visionnés avec le son et l’autre qui se fait en mode « mute » ou sans aucun son.

Caractéristiques de BDSM.com

Sur BDSM.COM, il est possible de faire des rencontres avec une communauté fétichiste qui se trouve uniquement aux États unis. Cependant, le site propose des échanges sur les quatre coins du monde. Par exemple, en Australie, en Royaume-Uni, au Canada et même en Asie.

Le site propose plus de 250 000 vidéos de membres en ligne. Cela inclus des séances de BDSM en cougar et jeune homme viril ou une vidéo avec une jeune femme menue qui est sous l’emprise d’un dominant assoiffé de sexe.

La liste n’est pas exhaustive. Chaque membre peut visionner la vidéo de son choix.

Certains membres du site postent des vidéos en direct tous les jours. Il y a environ plus de 3600 vidéos de scènes qui se déroulent en direct.

Le site utilise la géolocalisation pour proposer tous les fétichistes qui se trouvent dans la région de chaque membre connecté en ligne. De cette façon, il n’est pas nécessaire d’insérer des critères de recherche. La personne intéressée peut directement faire son choix parmi les listes proposées. Il peut y avoir plus de 10 000 fétichistes présents sur le site pour chaque région de la planète. Le chiffre va même au-delà de ces statistiques pour certaines régions.

Tarifs et fonctionnement de l’abonnement sur BDSM.com

L’abonnement au site est gratuit. Il permet de faire des rencontres fétichistes et perverses en temps réel. Cela peut se faire avec une personne se trouvant séparée par quelques pâtés de maisons seulement.

Des rencontres pour des pratiques BDSM qui peuvent se faire en duo, en couple ou bien à plusieurs. Le site fait apparaître environ 7 800 photos chaque semaine. Il dispose de plusieurs milliers de membres actifs. Soit plus de 9 700 000.

Chaque membre peut choisir et trouver le partenaire idéal pour des plans à deux ou à plusieurs. Ensuite, s’il en ressent le besoin, il peut faire un partage de son expérience sur le blog. Il peut aussi y glisser des conseils et des remarques pour améliorer l’expérience BDSM.

Comment résilier l’abonnement sur le site ?

Un membre peut résilier son abonnement au bout de 3 jours suivant sa démarche d’abonnement sur le site. Cette démarche ne fait l’objet d’aucune obligation de sa part. Il n’est soumis à aucune pénalité. À condition de faire la démarche de résiliation avant que minuit ne sonne au bout du troisième jour.

Les dimanches et les jours fériés ne comptent pas dans les délais qui sont mentionnés précédemment. Au-delà de cette limite, le client doit faire une demande de résiliation par écrit. Puis, envoyer le tout à l’adresse : Various, Inc., hoogoorddreef 15, 1101 BA, Amsterdam, Pays-Bas.

Pour résilier l’abonnement, chaque membre peut aussi envoyer un email à partir d’un formulaire qui est disponible sur le site de BDSM.COM.

Points forts/faibles de BDSM.com

Ses points forts

C’est un site qui encourage les pratiques fétichistes. Chaque membre peut donc exprimer librement ses désirs et ses envies auprès de toute la communauté. Il n’a pas à avoir honte ou à se plier à des règles. Les seules règles à respecter concernent le Bondage, la Discipline, la Domination et la Soumission.

Autrement, le fait que le site soit gratuit est une opportunité pour tous les membres. C’est la preuve que le plaisir sexuel et les actes érotiques n’ont pas de prix. Que c’est une démarche qui doit se faire uniquement sous l’emprise du plaisir !

Ses parties faibles

La trop grande liberté du site ne laisse pas les personnes non sérieuses indésirables. Ils peuvent s’inscrire sur le site juste pour déranger les membres actifs et dévoués aux pratiques fétichistes.

Autrement, la résiliation du contrat d’abonnement doit pouvoir se faire à l’aide d’un simple clic. Il doit être visible facilement sans avoir à faire diverses manipulations.

Conclusion sur BDSM.com

BDSM est un site de rencontre fétichiste complet. Il regroupe des membres ayant une grande ouverture d’esprit. Tous les nouveaux membres sont toujours les bienvenus pour une pratique de BDSM. Aucune obligation ne leur est soumise par la suite.

    • Faux profils : rares
    • Album Photos privé
    • Chat
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *