Comparatif des sites de rencontre libertins

Vous cherchez à faire des rencontres libertines ? Il n’est pas facile de trouver des personnes lors de vos sorties régulières et aborder des inconnus dans la rue n’est pas toujours très bien reçu. Internet est donc un outil très pratique qui vous permettra de mettre en avant votre profil et de trouver des libertins ayant les mêmes envies que vous. Cette solution peut donc vous faire gagner beaucoup de temps. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri des déceptions.
Il faut bien choisir votre site libertin pour mettre toutes les chances de votre côté. Nous vous avons d’ailleurs prévu cette page consacré à ce sujet pour vous aider à choisir le bon site de rencontre libertin et obtenir quelques conseils utiles.

Classement des sites de rencontre libertin

1# C-Dating

c-dating

 

C-Dating se présente comme un site de rencontre érotique par affinités. Il s’adresse aux libertins et libertines à la recherche d’un plan d’un soir.

Les atouts de C-Dating

Il s’agit d’une plateforme de rencontre libertine de plus de 10 ans d’âge et disposant d’une grande notoriété. Il se distingue des autres sites pour libertins par une grande communauté en constant accroissement.

Dans les 25 000 nouvelles inscriptions par jour dont 10 000 flirts s’agissant de la France. D’ailleurs, son ratio homme/femme est très équilibré (52% de femmes pour 48% d’hommes). Cela grâce à un accès gratuit aux sites et à ses fonctionnalités pour la gent féminine.

Il se distingue d’autres sites par un système de mis en relation par affinité sexuelle. Ainsi, la recherche de partenaire d’un soir est très facile. En outre, le site propose une application mobile pour permettre aux membres de rester connectés partout où ils sont.

En bref, C-Dating est le site de rencontres destiné aux libertins à la recherche d’une rencontre sans lendemain en toute discrétion. D’ailleurs, il figure dans le top 5 de nombreux comparatifs en ligne de sites de rencontre pour adeptes du libertinage.

2# Xflirt

xflirt

Comme son nom l’indique à ne pas s’y tromper, Xflirt est un site de rencontre pour les adeptes du libertinage. Il est dans le top 05 des comparatifs en ligne de site de rencontres libertines. Mais que propose ce site à ses membres ?

Les membres de Xflirt

En termes de communauté, le site Xflirt dispose de 500 000 membres pour la France. Cette grande communauté se compose de 58% d’hommes et de 42% de femmes, un bel équilibre entre les deux sexes. En outre, le site enregistre selon les avis des internautes un grand nombre de femmes libertines avides de rencontres coquines.

Les offres sur Xflirt

Le site Xflirt se distingue de ses concurrents par une pléthore d’offre pour ses adhérents. En effet, le site ne propose pas que des rencontres coquines entre ses membres. Il propose également un éventail de mode de communication visant à satisfaire les fantasmes des libertins que sont ses membres. Les abonnés de Xflirt peuvent se parler par messages, s’envoyer des sextos ou avoir une discussion vidéo par le biais de webcams. Tous ces échanges se font dans la plus grande discrétion bien évidemment.

Les tarifs du site Xflirt

Pour ses adhérents, Xflirt propose deux formules d’abonnement. En premier lieu, l’accès club à 1 euro le mois. Cet abonnement permet d’avoir accès aux fonctions de base du site et offre 5 crédits à utiliser sur les fonctionnalités du site. En second lieu, l’option Glod qui coûte 97 euros les deux mois. Il offre à ses bénéficiaires 457 crédits pour user librement des fonctionnalités de Xflirt. Par ailleurs, les abonnés voraces en crédits peuvent se réapprovisionner à volonté grâce aux crédits prémium. Et le grand plus du site Xflirt, les crédits non dépensés se cumulent au fil des mois.

Xflirt est décrit par les internautes comme un site fiable pour faire des rencontres libertines. Par ailleurs, il dispose d’une renommée importante avec ces 09 ans d’expérience en tant que site de rencontres libertines.

3# AdultFriendFinder

Adult FriendFinder

AdultFriendFinder, site de rencontres libertines existant depuis 2006 est actuellement la plus grande communauté de sexe et échangisme au monde. En effet, le nombre de ses adhérents se monte à 38 millions dans le monde. Il propose une pléthore d’offres à ses membres suivant différents types d’abonnements.

A qui est destiné le site AFF ?

AdultFriendFinder s’adresse principalement aux célibataires à la recherche de rencontres coquines et d’activités sexuelles divertissantes. Il accueille également les couples voulant tenter de nouvelles expériences sexuelles. Les abonnés d’AFF ont une moyenne d’âge de 37 ans. Cette communauté est cependant composée essentiellement d’homme. Le quota est de quatre hommes pour une femme sur le site. De plus, beaucoup des membres sont inactifs.

Les activités proposées par AdultFriendFinder

Le site d’AFF ne propose pas uniquement des rencontres coquines entre ses membres célibataires. D’ailleurs, c’est ce qui singularise ce site de rencontres libertines. En effet, il présente à ses membres un éventail de pratique très émoustillante. Il s’agit entre autres d’échangisme, d’exhibitionnisme et de nombreuses autres expériences sexuelles en couple ou même en groupe. En outre, pour aider ses adhérents à s’épanouir pleinement sur le plan sexuel, AdultFriendFinder mets à leur disposition : blog, magazine en ligne et des vidéos de cours de séduction ou autre.

Les formules d’abonnement sur AdultFriendFinder

L’inscription est gratuite sur AFF. Le service gratuit permet également d’accéder à des fonctionnalités basiques comme le courriel et les sms. L’accès aux offres d’AFF s’élargit suivant l’abonnement pris par l’adhérent. A part le service gratuit, AdultFriendFinder présente des abonnements premiums. L’abonnement argent à partir de 26,40 euros le mois et l’abonnement or aux prix de 39,62 euros par mois.

En guise de conclusion, il convient de mettre en évidence la spécificité d’AFF. En effet, c’est un site d’envergure internationale qui permet à ses membres d’avoir accès au profil des libertins du monde entier. Et grâce à une application mobile du site, les membres peuvent rester actifs même en déplacement.

Comment faire une rencontre libertine ?

Il n’est pas toujours facile de faire des rencontres. Si vous êtes libertin, il pourra rapidement devenir compliqué de trouver des personnes avec les mêmes attentes que vous. En effet, si vos désirs ne sont pas les plus répandus, vous aurez plus de mal à trouver chaussure à votre pied. Alors comment faire une rencontre libertine ? Et quelles sont les solutions pour éviter des déceptions durant votre recherche ?

Nous vous avons préparé un article avec quelques conseils qui vous aideront à y voir plus clair. Il ne vous restera plus qu’à vous lancer dans les rencontres après cette lecture !

Sortir avec une communauté libertine pour agrandir votre réseau

Que ce soit pour se faire des amis ou trouver l’amour, la solution le plus connue reste celle consistant à sortir et rencontrer directement une personne. Si vous êtes libertin, vous pouvez fonctionner de la même manière ! En effet, la tâche peut vous sembler plus compliqué car les libertins ne s’affichent pas clairement, ils sont donc difficiles à identifier à l’extérieur.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, concentrez vos sorties et soirée avec une communauté de libertins. Vous aurez très souvent de nouvelles têtes lors de ces évènements car chaque personne peut être amenée à inviter un ou une amie. Avec le temps, vous agrandirez votre communauté et cela vous permettra de faire de nombreuses rencontres tout en vous assurant que les personnes sont fiables puisqu’elles appartiennent à votre cercle restreint.

Cette solution peut mettre du temps à se mettre en place mais vous ne serez pas déçus des résultats alors organisez des sorties et soirées dès que possible.

Utiliser internet pour faire une rencontre libertine

Vous ne faites peut-être pas déjà partie d’une communauté libertine ou l’idée de sortir dans l’espoir de faire une rencontre ne vous convient pas. Dans ce cas, prenez le temps de vous inscrire sur des sites de rencontre pour libertin. Vous pouvez également rejoindre des groupes de libertins sur les réseaux sociaux pour prendre contact avec des personnes ayant les mêmes envies et attentes que vous.

Internet est une très bonne solution pour réussir à prendre contact avec certaines personnes rapidement tout en évitant certaines mauvaises surprises comme des arnaques ou des profils peu sérieux. Mais pour cela il faudra faire un tri efficace des sites pour une rencontre libertines en privilégiant par exemple les abonnements pour y accéder sans risque.

Qui sont les libertins de France ?

Le libertinage est une pratique répandue à travers le monde depuis de nombreuses années. Elle est d’ailleurs plus répandue et démocratisée en fonction des pays. Mais qu’en est-il en France ? Les libertins sont-ils nombreux dans ce pays et comment cela est perçu par la société ?

Si vous êtes libertin vous avez une petite idée de qui sont les libertins de France, mais avez-vous une vision fidèle à la réalité ? Cet article vous aidera à y voir plus clair !

Le profil des libertins français

Contrairement à certains pays, le libertinage n’a pas encore été extrêmement démocratisé en France. Il n’est donc pas toujours facile de se dire libertin sans que l’entourage ne se pose des questions sur la vie que chaque personne souhaite mener. Mais cela change assez rapidement et le libertinage a de belles années devant lui !

Il est également rare de trouver des sites sérieux sur le libertinage étant donné que cette pratique n’est pas encore très répandue. Il faudra vous montrer vigilent pour bien choisir votre plateforme web.

Avec le temps, de nombreux clubs échangistes se sont ouverts en France et cela permet aux libertins de faire des rencontres plus simplement. Mais la France n’est pas le meilleur élève en Europe puisque des pays comme l’Espagne, et l’Angleterre ont un libertinage bien plus prononcé et assumé.

Où rencontrer les libertins ?

Si vous souhaitez rencontrer des libertins en France, vous aurez donc plus de chance de trouver votre bonheur en vous rendant dans des clubs échangistes. Mais il sera également possible de vous inscrire sur des sites internet. Ils se développent d’années en années et commencent à être assez nombreux pour vous permettre de sélectionner celui qui vous intéressera le plus.

Toutefois, faites bien attention car il existe également des sites français sur le libertinage qui vous proposeront des arnaques, alors faites bien votre sélection. En vous rendant sur un site fiable, vous accèderez facilement à des profils pour faire des rencontres libertines avec des français.

Il sera également possible d’effectuer une recherche par région pour trouver et rencontrer des libertins près de chez vous. En effet, le libertinage est bien plus répandu que ce que l’on pourrait croire. Il ne tardera pas à bientôt faire parler de lui et à avoir plus d’adeptes comme cela est le cas d’années en années. La France a donc un avenir prometteur en libertinage et cette pratique n’est pas prête de s’essouffler.

Quels critères pour choisir un site de rencontre libertin ?

Bien trier les différentes possibilités

Pour faire des rencontres libertines, vous aurez régulièrement le conseil de vous rendre sur des sites consacrés aux libertins. C’est en effet la meilleure méthode pour vos rencontres ! Toutefois, nous vous conseillons vivement de prendre le temps de bien réfléchir à votre recherche, vos attentes et votre but. Cela vous permettra de sélectionner les profils adaptés à votre recherche mais également les sites sur lesquels vous pouvez vous inscrire.

D’une lanière générale, nous vous conseillons d’opter pour un site qui propose un abonnement. Cela vous permet de vous diriger vers une offre qui va éloigner les escrocs, attirer les profils susceptibles de vous intéresser, et cela vous permettra aussi de vous rendre sur une plateforme sérieuse vous permettant d’utiliser de nombreuses fonctionnalités.

Il faudra vous méfier des sites publics où tout type de profils peuvent se retrouver. Nous vous conseillons aussi de visiter un site pour vous faire votre propre avis afin de voir s’il semble sérieux ou non. Vous trouverez normalement un formulaire de contact, alors n’hésitez pas à poser quelques questions pour obtenir des renseignements et prendre contact avec l’équipe derrière le site.

Eviter les arnaques avec les recommandations

Lorsque vous aurez sélectionné différents sites, vous pourrez en faire part aux libertins que vous connaissez. Ils auront très certainement déjà testé des sites auparavant ou même encore maintenant. Les recommandations restent un moyen sur de trouver des adresses fiables pour les rencontres libertines à partir d’un site internet.

Vous pouvez également vous diriger vers les avis qui se trouvent sur internet. Il faudra en lire plusieurs et si possible sur différentes plateformes afin de vous faire un avis général. Mais les avis des internautes vous aideront à faire le tri dans les sites internet pour une rencontre libertine.

Pourquoi souscrire à un abonnement payant sur un site libertin ?

Vous êtes libertins ? Vous cherchez à faire des rencontres adaptées ? Il n’est pas toujours facile de trouver des personnes du même univers, quel qu’il soit. Lorsque vous chercherez des personnes pour effectuer des rencontres libertines, vous ne passerez pas au travers de ce problème. Il faudra donc trouver des solutions efficaces pour trouver des profils adaptés. Le choix de passer par un site de rencontre payant peut être une excellente solution pour trouver des profils sérieux.

Nous vous avons d’ailleurs préparé un article pour vous présenter les avantages à souscrire à un abonnement payant sur un site libertin alors n’attendez plus pour lire la suite !

Choisir la fiabilité avec un site payant

Il existe de nombreux sites de rencontres. Certains sont gratuits, d’autres payants, certains sont spécialisés et certains restent généraux.

Il est donc important de bien choisir les plateformes sur lesquelles vous souhaitez prendre contact avec d’autres pour faire des rencontres. Si vous êtes libertins, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher des sites sur le libertinage. Mais il ne faut pas vous arrêter à ce choix. En effet, il est important d’effectuer un tri dans les possibilités pour faire le bon choix et trouver les bonnes personnes.

Pour cela, il est préférable de vous inscrire sur un site libertin. En effet, cela va vous permettre d’accéder à des profils plus sérieux. En effet, un libertin prêt à payer un abonnement sur un site spécialisé sait ce qu’il veut et cela vous permettra d’avoir plus de chance que sur un site gratuit et disponible à tous. De ce fait, ce type de site sera plus efficace pour trouver les bons profils en évitant les escrocs.

Mettre toutes les chances de votre côté

Choisir de passer par un abonnement pour un site sur le libertinage vous permettra en effet de vous retrouver au contact de personnes sérieuses ayant le même objectif que vous. Mais cela vous permettra également d’obtenir certains avantages concernant directement le site internet.

En effet, en choisissant un abonnement, vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités. Cela vous permettra de naviguer facilement, de trouver des profils pertinents avec un recherche adaptée. Vous aurez la possibilité d’affiner vos critères pour trouver rapidement un profil libertin adapté à votre recherche.

L’abonnement sur un site libertin est donc un gage de sérieux mais également le meilleur moyen d’utiliser ce super numérique rapidement et simplement pour avoir des résultats rapides.

Pourquoi passer par un site de rencontre libertin ?

Avoir des préférences de vie n’est pas toujours facile si cela s’éloigne de ce dont la société a l’habitude. En effet, le libertinage par exemple, n’est pas le plus répandu entre les individus et il est parfois difficile de vivre comme vous l’entendez sans rencontrer le moindre problème.

Si vous n’avez pas une préférence classique, vous éprouverez bien plus de difficultés à rencontrer les bonnes personnes. Mais cela ne doit pas vous empêcher de vivre votre vie comme bon vous semble. Pour cela, il vous suffit simplement de prendre le temps de faire votre recherche de rencontre au bon endroit et internet est une très bonne solution !

Nous vous avons préparé un article pour vous expliquer plus en détail en quoi le site de rencontre libertin est un choix idéal !

Faire des rencontres rapidement

Aujourd’hui, pratiquement tout le monde utilise internet. Que ce soit pour faire du shopping, lire des articles, trouver des informations, ou encore trouver l’amour ! En effet, cela peut vous faire sourire ou vous surprendre mais il existe de plus en plus de sites de rencontre et ils ont beaucoup de succès. Cela ne s’applique pas simplement aux libertins, ce type de site sait se rendre utile pour toute personne souhaitant trouver l’amour ou tout simplement un partenaire. Alors pourquoi ne pas en faire de même pour trouver un libertin correspondant à vos attentes.

Le site de rencontre a beaucoup de succès et il est actuellement la solution n°1 pour les rencontres libertines. Il est bien plus facile de prendre contact sur le web à partir d’un site spécialisé, plutôt que de tenter sa chance lors d’une soirée sans savoir si votre rencontre aura les mêmes attentes que vous.

Un site libertin adapté à votre recherche

Passer par un site libertin vous permettra de trouver un profil percutant sans perdre de temps. Vous pouvez également passer par des groupes sur les réseaux sociaux par exemple, mais le site spécialisé vous permettra de prendre contact avec un profil sérieux en évitant les escrocs.

Nous vous conseillons d’ailleurs d’opter pour un abonnement afin de trouver rapidement les profils vous correspondant tout en profitant des fonctionnalités du site.

Il ne faudra jamais hésiter à passer du temps à chercher votre prochaine rencontre libertine là où les libertins se trouvent : sur les sites internet spécialisés. Alors apprenez à vous familiariser avec cette nouvelle plateforme et profitez de vos rencontres.