Bazoocam

1/5

Notez Bazoocam :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Bazoocam

La plateforme Bazoocam est un imitateur parmi tant d’autres de la plateforme chatroulette qui a connu un succès mondial. Le principe du Bazoocam est identique à celui de la plateforme originale. Le principe est simple : vous êtes connecté au hasard à un partenaire de chat et pouvez ensuite échanger des messages avec lui via un chat vidéo ou un chat textuel normal. Bazoocam est aussi utilisé pour le chat sexuel même si ce n’est pas le but principal du site. L’inscription sur la plateforme Bazoocam est possible mais n’est pas obligatoire et tout le monde est libre de s’inscrire.

A propos de Bazoocam

La page de Bazoocam est toujours en activité. On compte plus d’un millions de pages qui ont été visionnées et cela chaque mois. Comme c’est souvent le cas sur ces genres de sites de rencontres, la majorité des utilisateurs sont des hommes. Et du côté des femmes une estimation à 4 %. Ce taux de pourcentage n’est pas précis car comme l’inscription n’est pas obligatoire, il n’y a qu’un nombre restreint qui s’est inscrit.

D’où aucune donné n’est disponible sur la vue des utilisateurs mais celui qui utilise la plateforme couramment saura que les hommes sont les utilisateurs majoritaires sur Bazoocam. Le domaine principal pour la plateforme Bazoocam est bazoocam.org. Ce domaine est français donc on peut conclure que l’original est une page française.

Le test de Bazoocam

La plateforme ne comporte pas plusieurs fonctionnalités car même le service de chat cam-to-cam Bazoocam ne fait que copier le principe simple établi par Chatroulette. Cela signifie que l’utilisateur appelle la page, clique sur le gros bouton bleu « Démarrer », et que vous êtes connecté à un autre chat au hasard. Une coche peut être définie pour attirer des personnes aussi proches que possible de votre propre emplacement ou qui sont dans votre région, qui est approximativement déterminé par le système. Cette coche bleue fonctionne parfois et subit aussi des bugs souvent.

Au démarrage, vous devez autorisé l’accès à votre webcam et à votre microphone par Bazoocam au cas contraire la caméra reste désactivée. Si vous autorisez l’accès au microphone et au webcam, vous pouvez voir et entendre votre partenaire de même que lui peut vous voir et vous entendre. Lorsque certains utilisateurs ont la caméra activée et le microphone éteint, ils peuvent voir leur partenaire mais ne peuvent pas entendre ce qu’il dit. C’est pour cela que le chat textuel est recommandé pour mettre à l’écart toutes ces configurations et une grande fenêtre est disponible pour la discussion.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier choix de partenaire de chat que la plateforme vous a attribué pour quelque raison que ce soit, vous pouvez cliquer sur « suivant » dans la fenêtre de chat. Cliquez sur « suivant » et vous serez immédiatement connecté à la personne suivante. Il y a aussi 2 autres boutons. Avec l’un, vous pouvez signaler un utilisateur et avec l’autre, vous pouvez spécifier que vous souhaitez discuter avec une fille. Dans ce cas, vous serez dirigé vers une nouvelle page où vous devez obligatoirement vous inscrire.

Lorsque nous avons essayé le second bouton pour pouvoir discuter avec une fille, cela n’a pas marché. Nous avons été redirigés vers une autre page où ils ont demandé notre numéro de carte de crédit, soi-disant pour vérifier l’âge. Cette page était en anglais. À ce moment-là, nous nous sommes arrêtés, bien sûr. Nous ne sommes pas allés aussi loin, cette page était sûrement   le processus d’inscription pour le site partenaire payant bazoosexcams.

Les tarifs sur Bazoocam

La plateforme Bazoocam ne taxe aucun coût direct. Son utilisation est totalement gratuite. Comme nous l’avons dit plus haut, cependant, l’exemple ci-dessus montre qu’une tentative indirecte est faite pour gagner de l’argent avec le site. Lorsque nous avons cliqué, nous avons été dirigé vers un site partenaire Bazoosexcams.

Dans notre exemple, nous avons cliqué sur le bouton fille pour être connecté uniquement aux femmes. Cependant, cela nous a redirigé vers une page douteuse où, après une tentative d’enregistrement infructueuse, nos informations de carte de crédit ont été demandées pour vérifier soi-disant notre âge. Selon notre hypothèse, il s’agissait du portail érotique connecté Bazoosexcams, qui est à son tour payant. Derrière cette adhésion complètement gratuite que Bazoocam veut nous faire croire sa gratuité mais il existe un autre site érotique Bazoosexcams qui est lié et surtout payant.

L’inscription sur Bazoocam

Vous pouvez également vous inscrire et disposer de quelques fonctions supplémentaires telles que la possibilité d’enregistrer des contacts en tant qu’amis. Cependant, cela ne fonctionne que pour les contacts qui sont également enregistrés. Étant donné que la grande majorité des gens utilisent le site sans inscription, cette fonction n’a pas vraiment de sens.

L’inscription vous permet de disposer de quelques fonctions supplémentaires à savoir la possibilité que vous avez d’enregistrer des contacts en tant qu’amis. Cette fonction n’enregistre que les utilisateurs qui sont déjà inscrit. Etant donné que la majorité des utilisateurs utilisent le site Bazoocam sans inscription, cette fonction n’est pas vraiment utile.

La plateforme Bazoocam est un pur site de chat où les gens peuvent facilement se connaître et tisser des relations. Dans la pratique, cependant, le site est trop volontiers et aucun contrôle n’est à l’ordre du jour. La plateforme Bazoocam est utilisée plus par des imposteurs, escrocs, des marchands sexuels et autres contemporains révélateurs, comme c’est le cas sur plusieurs forums et on peut le lire sur ces divers forums en ligne.

Des prostituées y auraient également été aperçues à plusieurs reprises. Les fraudeurs sur Internet de toutes sortes y sont bien entendu aussi en train de faire des bêtises. Etant donné que le site est utilisable sans inscription tout le monde vient mettre sa merde et développer un business sur le dos de Bazoocam. Ce n’est pas surprenant, car tout le monde peut participer au chat. Il n’y a pas de barrières à l’entrée et aussi la visite de la plateforme n’est pas interdite aux mineurs d’où aucune protection pour les mineurs.  En  bas de la page d’accueil, il y a un lien avec le titre Protection de l’enfance c’est un lien trompeur.

En réalité, ce lien fait référence à une page de Microsoft qui parle de la sécurité en ligne en anglais. Cela discrédite la plateforme Bazoocam. On n’entendait pas moins d’un imitateur. Les mineurs pourront même s’inscrire, il n’y aura pas de barrières pour leur refuser cela. Pour cette seule raison, la plateforme Bazoocam ne pourra jamais être un site de rencontre à recommander. La plateforme Bazoocam a vraiment failli sur ce point sur la protection des mineurs.

Malgré ces points noirs, la plateforme est très sophistiquée lorsqu’il s’agit en tant qu’homme de trouver une femme intéressée par une discussion érotique. Tout simplement parce que les femmes sont très sous-représentées ici, les chances sont susceptibles de tendre vers zéro. Les femmes n’étant pas vraiment nombreuses sur cette plateforme, lorsque vous tomberez sur une femme, elle pourrait être une professionnelle du sexe prête à vous sucer de l’argent.  Les quelques femmes qui sont réellement en ligne ici ne se sentent que rarement comme des sujets érotiques et quand elles le font, il y a un risque d’avoir affaire à une prostituée. Lorsqu’elles vous écriront restez vigilant. Le conseil ne peut donc être que: restez à l’écart de ce côté.

Conclusion

La communauté de chat de Bazoocam n’est pas adaptée au chat sexuel même si le chat est souvent utilisé comme tel. Comme le chat est aléatoire vous n’avez pas d’emprise sur les personnes avec qui vous discutez.  La majorité des utilisateurs qui sont actifs, ce sont des hommes. Rares sont les femmes qui osent participer à Bazoocam et celles qui sont sur la plateforme ne ressentent pas l’envie d’avoir des discussions érotiques. Et si vous tombez sur une femme, les risques qu’elle soit une prostituée sont trop élevées.

En outre, il n’y a aucune protection des mineurs, ce qui signifie que les mineurs de tous  âges peuvent également y séjourner. Nous ne pouvons donc que déconseiller ce site car la protection des mineurs est dispensable. Il existe de nombreux fournisseurs nettement meilleurs pour le chat sex cam et aussi pour le chat cam normal. Une comparaison a été faite pour vous proposer les meilleurs sites de chat sex cam.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *