Comparatif et avis sur les sites de rencontre coquins

1# C-Dating

c-dating

C-Dating est un site de rencontres coquines qui se destine aux adultes audacieux et ouverts ! Les membres sont en quête de la personne qui ont les mêmes désirs qu’eux souhaitant les assouvir.

L’inscription sur le site est gratuite et permet de trouver les rencontres recherchées dans des conditions qui se veulent être des échanges distingués ! C-Dating respecte la confidentialité des membres ainsi que la protection de leurs données.

C-Dating connait à ce jour plus de 36 millions de membres originaires de tous les pays. Le site enregistre plus de 25 000 nouveaux membres au quotidien composés de 48% d’hommes et de 52% de femmes.

Il se veut être le leader des rencontres passagères et le facilitateur des rencontres de partenaires en proie au même désir. Ainsi, C-Dating peut se targuer d’être l’acteur qui permet la réalisation de près de 10 000 flirts par jour avec un taux de réussite de 72%.

Avec la plateforme, les nuits de passion s’obtiennent tout simplement en un seul clic. Elle se destine ainsi aux hommes et aux femmes qui recherchent des aventures d’une nuit. Elle incite d’ailleurs ses membres à profiter de la vie et à s’investir dans des rencontres avec classes, près de chez eux.

Pour ce faire, tout se passe dans l’anonymat, la sécurité et la liberté, car les rencontres se font dans un cadre qui n’implique aucune obligation, mais au contraire une liberté totale selon les désirs des personnes qui se rencontrent.

Les profils que l’on découvre sur la plateforme ont aussi le mérite d’être sûrs et les photos qui y sont publiées font l’objet de contrôles manuels.

C-Dating fait d’ailleurs que les échanges intenses, les moments agréables et la rencontre de personnes de confiance soient assurés. Il s’agit là de critères qui font son succès auprès de ceux qui recherchent des rencontres coquines, mais pas n’importe lesquelles.

2# Xflirt

xflirt

Xflirt est avant tout un site de rencontre coquine qui mise sur le sexy absolu et cela se voit dès la page d’accueil de la plateforme. On y rencontre de nombreux profils qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’hésitent donc pas à montrer leurs corps dans le cadre le plus évocateur et le plus sensuel.

C’est pour dire que les attentes coquines des membres d’Xflirt ne souffrent d’aucune ambigüité ce qui ne peut que constituer un critère décisif pour ceux et celles qui recherchent des rencontres d’une nuit, sans plus.

Xflirt ne s’embarrasse donc pas de tabous quant aux désirs de ses membres et facilite en toute simplicité l’expression des envies de sexe des personnes qui s’y inscrivent. Le site fait en sorte que tous les désirs trouvent écho auprès des membres qui recherchent le même type d’excitation et d’aventure.

Xflirt est ainsi fréquenté par les deux sexes et se veut être gratuit pour la gente féminine. Les services auxquels l’abonné peut s’attendre sont nombreux parmi lesquels on remarquera la webcam ainsi que la messagerie qui aura fait l’objet d’un minimum de perfectionnement.

Xflirt se démarque aussi par ses performances en termes de taux de réponse ce qui fait que les envies les plus primaires trouvent vite le terrain et le partenaire qui permettront leur réalisation.

Les propositions spontanées ne manquent pas non plus et nécessitent simplement de la part de celui ou de celle qui les reçoit de faire un choix.

Pour les hommes qui souhaitent s’enquérir des services du site avant d’aller plus loin dans l’exploration de tout le potentiel d’Xflirt en matière de rencontres coquines, il est possible d’opter en premier lieu pour un abonnement de 1 euro mensuel.

Quoiqu’il en soit, Xflirt est un site de rencontres coquines axé définitivement sur le sexe. Il se destine ainsi principalement à ceux et à celles qui veulent trouver leur partenaire d’un soir.

3# AdultFriendFinder

Adult FriendFinder

AdultFriendFinder fait partie des sites d’adultes les plus en vue lorsqu’il s’agit de faire des rencontres coquines qui se basent essentiellement sur le sexe. Le succès de la plateforme se base sur la rapidité avec laquelle elle permet de trouver le ou la partenaire permettant d’arriver au but ultime du plan cul.

Les personnes qui s’engagent sur AdultFriendFinder recherchent également la variété des profils qui y sont proposés ce qui leur donne la garantie de trouver la personne qui leur faut.

Toutes les envies et tous les fantasmes y trouvent aussi écho, car on ne peut qu’y trouver une personne qui les partagent et qui souhaite les mettre en pratique. Autant dire que les profils qui s’affichent sur la plateforme le font de la manière la plus sexy possible et ne s’embarrassent d’aucun tabou.

Cela explique sans doute l’ampleur de sa communauté, fidélisée par la rapidité avec laquelle on obtient des résultats notamment par l’affichage des profils disponibles à proximité.

L’abonné a toujours le choix entre la mise en place de rendez-vous ou les simples conversations sexy entamées par voie de chat webcam.

AdultFriendFinder fait ainsi tout pour pouvoir jouer sur le plaisir et la satisfaction de ses membres.

Par un simple défilement des profils disponibles, le site permet aussi de sélectionner les partenaires éventuels en se basant exclusivement sur leur physique. De cette manière, les abonnés les plus pressés pourront encore une fois trouver rapidement ceux et celles qui répondront à leurs critères de choix.

Au final, AdultFriendFinder permet non seulement d’assouvir les désirs sexuels les plus précis et les plus inavoués de ses membres, mais aussi d’ouvrir tout un chacun à la variété infinie des expériences sexuelles.

En termes de site coquin, on ne fait donc pas mieux lorsqu’il s’agit d’obtenir ce que l’on veut dans le laps de temps le plus court possible.

4# Jacquieetmichel-contact

Jacquie et Michel Contact

Pour les personnes en quête d’un site coquin reconnu, Jacquieetmichel-contact se veut être une plateforme de référence. Elle a surtout bâti sa notoriété sur ses nombreuses vidéos X à la frenchy et a su depuis tout ce temps attirer le maximum d’abonnés dans le secteur des rencontres coquines.

Jacquieetmichel-contact se rapproche un peu des réseaux sociaux et permet ainsi de mettre de nombreuses personnes en interaction entre elles. On peut y faire à la fois des publications et des commentaires.

L’objectif qui rassemble les membres sur Jacquieetmichel-contact se veut bien entendu être le partage des expériences sexuelles.

On ne peut que se délecter des nombreuses fonctionnalités proposées par le site ainsi que le rendu visuel de haute qualité de la plateforme. Toutes ces options permettent ainsi de faciliter les rencontres et les plans culs quelle que soit leur nature et les préférences des personnes qui désirent se rencontrer.

Jacquieetmichel-contact mise sur le prestige et offre des opportunités coquines inédites. Il n’est d’ailleurs pas exclu que l’on y discute avec de célèbres actrices ayant participé aux films pornographiques qui ont marqué les débuts de l’enseigne.

La communauté comprend aussi des profils très variés, allant des célibataires aux couples en quête d’expérience libertine et qui se retrouvent sur Jacquieetmichel-contact en vue de partager du plaisir.

Si la communauté qui compose la plateforme semble être moins fournie que d’autres sites de rencontre coquines, du moins pour certaines villes, force est d’admettre que le concept qu’elle a développé permet de cultiver ses rencontres autrement et d’exploiter de manière originale, mais toujours aussi excitante le concept de rencontres coquines.

Il ne faut surtout pas douter du fait qu’on vient sur Jacquieetmichel-contact pour le plaisir du sexe et pas autre chose.

5# Easyflirt

Easyflirt

Easyflirt se veut être un site de rencontres axée sur la facilitation des contacts entre personnes se trouvant dans la même localité.

Pour satisfaire aux besoins variés de ses abonnés, le site propose une triple formule au choix, la formule Love, la formule Sexy et enfin, la formule Gay, à charge pour les abonnés de migrer d’une formule à l’autre, à leur gré, sans frais supplémentaires.

Les hommes peuvent compter sur une inscription à un prix somme toute correct et la promesse de trouver aisément les partenaires qu’ils recherchent quels que soient leur critère de sélection.

Comme tout site de rencontre qui se respecte, Easyflirt offre un accès gratuit aux femmes qui bénéficient grâce à Easyflirt d’un minimum de sécurité sur ce que les hommes qui les contactent attendent.

Les différentes formules disponibles sur Easyflirt permettent de la classer à la fois dans la catégorie des sites de rencontre sérieuse et des sites de rencontre coquine. Une place de choix est aussi donnée ici à la communauté gay.

Le site atteint facilement le million d’abonnés répartis aux quatre coins du monde et montre de ce fait un succès qu’aucun ne viendra contester. Les rencontres que l’on peut faire grâce à Easyflirt sont ainsi réelles, nombreuses et variées.

Avant toute utilisation sur le long terme, il est aussi possible de faire un test sur les points forts de la plateforme et ce, en optant tout d’abord pour un abonnement de 3 jours proposé à hauteur de 2,25 euros seulement.

Enfin, il faut noter qu’Easyflirt répond aux attentes des tranches d’âge allant de  22 à 34 ans dans la mesure où il s’agit de la fourchette d’âge des profils membres. La proportion des hommes est ici supérieure à celle des femmes puisqu’à 55% d’hommes, on enregistre 45% de femmes.

Enfin, Easyflirt permet de profiter de nombreuses fonctionnalités telles que le chat online, la messagerie, la version mobile et l’option Speedflirt pour ceux qui recherchent un coup de foudre rapide, les outils de recherche avancée…

Les rencontres coquines chez les Français

Les études menées sur les sites de rencontre ont depuis longtemps montré que les Français en sont friands.

Cependant, avec le constat suivant lequel rares sont les couples qui se forment durablement grâce à eux, on peut facilement tirer comme conclusion que la finalité pour laquelle les Français font appel à ces sites relève surtout d’un tout autre besoin, celui de faire des rencontres coquines.

Les sites de rencontre coquine, une pratique démocratisée

Malgré les plans de communication marketing de grandes enseignes investies dans les rencontres en ligne qui font passer leur site comme le chemin idéal pour trouver l’être aimé, force est d’admettre que si la pratique se démocratise, il s’agit surtout de répondre à des recherches de rencontres coquines.

Les sites de rencontre deviennent donc naturellement le terrain de prédilection des personnes qui investissent dans la quête de partenaires sexuels à la condition bien sûr que les désirs sont les mêmes pour les deux protagonistes.

Partant de cette utilisation, force est ensuite d’admettre que chez les Français, les rencontres coquines à travers les sites spécialisés sont devenues monnaie courante ce qui permet d’affirmer sans se tromper qu’il s’agit d’une pratique démocratisée.

Concrètement, si près de 15% des Français admettent clairement avoir fait des inscriptions sur les sites de rencontre, ils sont près de 40% à utiliser ces sites dans le but de faire des rencontres romantico-sexuelles.

Les sites de rencontre coquine, une pratique plutôt masculine

Il faut cependant admettre qu’il existe une disparité entre hommes et femmes lorsqu’il s’agit d’étudier le recours aux sites de rencontre coquine par les Français. Ainsi, on y retrouve plus d’hommes que de femmes ce qui explique sans doute que les sites incitent l’inscription des femmes en misant sur la gratuité.

On remarque aussi qu’il y a plus de membres évoluant dans les grandes villes ce qui fait que les rencontres coquines constituent plus une habitude urbaine.

Il faut encore ajouter que par rapport aux Américains, l’engouement des Français pour les rencontres coquines reste plus marqué.

Enfin, on notera que les jeunes, âgés de 18 à 25 ans sont les plus gros consommateurs de sites de rencontre coquine. Cela s’explique sans doute par le fait que leur amour de la technologie apportée par internet est plus profond par rapport aux générations qui les précèdent.

Pour autant, l’utilisation par des tranches d’âge plus élevées, notamment les personnes âgées de  26 à 65 ans n’est pas pour autant inexistante.

Dans tous les cas, le tabou tombe peu à peu chez les Français lorsqu’on parle de rencontres coquines. Ces dernières se font essentiellement en ligne, à travers les sites de rencontre. Il s’agit d’une pratique qui promet de s’intensifier encore plus dans les années à venir.

Comment faire une rencontre coquine ?

Chaque personne évoluant dans la vie à sa manière, il n’est pas rare que certains d’entre nous, à la place d’une relation sérieuse et stable préfèrent opter pour les aventures sans lendemain et investir ainsi dans le concept de rencontre coquine.

Cependant, malgré le fait qu’assouvir cette envie devrait être plus facile que celle qui consiste à trouver le partenaire de sa vie, il n’est pas toujours évident de savoir comment s’y prendre. On vous donne ici la réponse à comment faire une rencontre coquine.

Définir ce que l’on entend par rencontre coquine

Loin de constituer une aventure dénuée de sentiments ou d’un minimum d’égard envers l’autre, une rencontre coquine se base au contraire sur le fait que l’on désire pouvoir compter sur quelqu’un dans un temps limité.

Au-delà du désir sexuel qui est bien présent dans le cadre de ce concept, il faut aussi y voir une relation éphémère qui ne se réserve pas uniquement aux personnes qui en ont définitivement fini avec les sentiments envers le sexe opposé. Si tel était le cas, on rechercherait juste une prostituée ou un site de prostitution et non un moyen de faire une rencontre coquine.

C’est la raison pour laquelle faire une rencontre coquine passe avant tout par la définition de vos besoins. Si vous recherchez une aventure sans lendemain certes, mais une rencontre de qualité dans laquelle le sexe a sa place, la rencontre coquine répond certainement à vos besoins.

Il s’agit ici de vivre quelque chose d’excitant, de vibrer réciproquement même pour une seule soirée et non pas de recourir à un service juste pour assouvir des désirs sexuels égoïstes.

Il faut aussi dire que les femmes autant que les hommes peuvent tout à fait ressentir ce besoin de rencontre coquine à un moment particulier de leur vie sans que cela ne les place forcément dans une catégorie extrême, celle des personnes qui ne vivent que pour le sexe.

Exploiter les meilleurs moyens de faire une rencontre coquine

En partant du principe qu’une rencontre coquine ressemble en tous points à une rencontre amoureuse sérieuse, mais avec la connaissance que tout s’arrêtera le lendemain, on comprend que le meilleur moyen d’arriver à cette fin est encore d’opter pour les plateformes de rencontre plans culs.

Cela semble un peu cru, mais qu’on le veuille ou non, ces sites permettent de faire passer facilement le fait que quoiqu’il arrive dans la rencontre, elle se terminera forcément en chambre.

Ce point étant éclairé, il ne reste plus qu’à trouver les sites de rencontre coquine qui permettent réellement de trouver le ou la partenaire idéale, animé par le même désir et les mêmes attentes.

Suivant les plateformes choisies, il vous sera possible de conclure en un rien de temps ce qui tombe bien puisque l’un des fondements des rencontres coquines est évidemment de concrétiser les choses rapidement et sans trop de cérémonies.

Enfin, il faut admettre qu’il serait difficile de parler de désir coquin à des personnes que l’on rencontre directement dans les boites ou au restaurant.

Ce n’est qu’en ligne et à travers des plateformes spécialisées que l’atmosphère est la plus favorable à l’aveu de nos désirs, ceux qui consistent à faire des rencontres d’une nuit et à être heureux de manière éphémère, le temps d’une soirée avec une personne inconnue, mais que l’on a choisi pour ses désirs analogues aux nôtres.

Pourquoi passer par un site de rencontre coquine ?

A ceux et celles qui ne sont pas encore convaincus du recours à ces plateformes, on parle ici des raisons pour passer par un site de rencontre coquine.

Faire des rencontres libertines

Il peut arriver qu’à un moment ou à un autre de notre vie, on ait besoin d’explorer de nouveaux territoires dans le domaine de la sensualité et du sexe. Les sites de rencontre coquine constituent alors le terrain tout trouvé pour faire cette exploration.

On y rencontre des gens de tous horizons qui peuvent partager les mêmes fantasmes que nous et qui souhaitent justement les expérimenter sans pour autant que la relation ne s’étende sur le plan amoureux et les engagements sentimentaux.

Il s’agit alors de faire des rencontres libertines et de partager une expérience qui tourne essentiellement autour du plaisir réciproque, la sexualité débridée et la satisfaction charnelle mutuelle.

Assouvir directement ses désirs coquins

Avant les sites de rencontre coquine, il était difficile d’avouer aux partenaires que notre but était tout simplement de goûter aux plaisirs charnels sans aller plus loin. On heurtait alors les sentiments des autres et on devait souvent tromper pour obtenir satisfaction à nos besoins primaires.

Les sites de rencontre coquine permettent de passer directement à ce qui est essentiel pour nous et à le faire savoir de manière claire aux partenaires avec lesquels nous établissons des contacts.

Puisque chaque partie sait à quoi s’attendre avec l’autre, les partenaires en ressortent satisfaits et peuvent entretenir leur relation sans aucun heurt.

Pour ceux et celles qui cherchent le grand amour, il leur faut alors passer leur chemin et opter pour les sites de rencontre classique.

Au final, les sites de rencontre coquine apportent une certaine harmonie et un minimum de sincérité dans les relations romantico-sexuelles.

Ne pas perdre de temps

Pour terminer, les sites de rencontre coquine apportent une praticité non négligeable, celle de permettre aux relations coquines de s’établir rapidement, sans trop d’attente.

Grâce à l’avènement d’internet, il n’a jamais été aussi facile de trouver en quelques clics les partenaires désirés et de passer directement à l’acte.

En optant pour un site de rencontre coquine de qualité, on ne peut qu’être satisfait dans toutes ses attentes, tant du point de vue des profils de personnes choisies que dans la rapidité avec laquelle on se retrouve en train d’assouvir ses envies les plus sensuelles, sans complexe et sans retenue.

Quels critères utiliser pour choisir un site de rencontre coquine ?

Vous avez pris la décision de recourir à un site de rencontre coquine, mais ne savez pas lequel choisir parmi les nombreuses plateformes disponibles sur le marché. Or, en faisant un choix réfléchi, vous avez plus de chances de répondre plus rapidement à vos attentes de rencontres sans lendemain.

On vous donne ici les critères à utiliser pour bien choisir un site de rencontre coquine. Les voici :

Le but du site et son niveau de réputation

Pour pouvoir concrétiser des rencontres coquines telles que vous vous l’imaginez, il est essentiel de s’enquérir avant tout du but du site sur lequel vous comptez vous inscrire. Pour ce faire, il faudra faire une sélection entre les sites généralistes et ceux qui se spécialisent sur un genre particulier de relation telle la rencontre coquine.

Ainsi, vous arrêterez votre choix sur une plateforme qui répond à vos attentes et qui vous satisfera sans mauvaise surprise ni perte de temps.

La sélection des bons sites de rencontre coquine passe aussi par la recherche des avis des internautes à travers lesquels vous pourrez vous faire une idée de la réputation de la plateforme.

La qualité des profils proposés

Même si vous recherchez le plaisir des relations sans lendemain, ce n’est pas pour autant que vous opterez pour n’importe quel profil de partenaire. Ainsi, en choisissant votre site de rencontre coquine, vous avez tout intérêt à parcourir à l’avance les profils proposés sur la plateforme et vous assurer qu’ils correspondent à vos goûts.

Leur nombre doit aussi être assez conséquent pour augmenter vos chances de rencontrer la personne idéale.

Les profils doivent aussi être un minimum fiable dans le sens où vous aurez besoin d’éviter les sites de rencontre proposant des faux profils. Pour limiter les risques, préférez les sites qui procèdent à des vérifications quant aux personnes qui s’inscrivent sur leur plateforme.

Ainsi seulement, vous pourrez vous inscrire sur votre site de rencontre coquine de manière sereine, avec la certitude que les profils qui vous seront proposés seront fiables et diversifiés et que la réputation de votre site est telle qu’il ne peut que vous mener à votre objectif ultime, une rencontre coquine qui vous satisfait et qui répond aussi aux besoins de votre partenaire du moment.

En utilisant une site coquin, vous pourrez aussi bien faire une rencontre BDSM, une rencontre libertine ou encore une rencontre avec une beurette.

Pourquoi souscrire à un abonnement payant sur un site coquin ?

Le recours aux sites coquins est devenu une pratique courante dans notre société d’aujourd’hui, à tel point que l’on peut se demander si on ne devrait pas privilégier les abonnements payants au lieu de se cantonner aux options gratuites.

Cette décision est la bonne et on vous dit ici pourquoi.

La fiabilité des abonnements payants

Quoiqu’on en dise, les abonnements payants aux sites coquins apportent plus d’efficacité dans le sens où ils vous permettent de trouver rapidement les partenaires qui répondent à vos attentes.

La fiabilité des sites coquins payants est telle que l’on y craint moins de tomber sur des arnaques en tous genres fomentées par des personnes qui profitent de vos faiblesses. Ces profils malhonnêtes sont évidemment plus présents sur les sites gratuits, car les contrôles n’y sont pas effectués de manière sérieuse.

Les sites payants promettent de vous faire faire les rencontres que vous désirez et d’en ressortir satisfait à tous les niveaux.

L’efficacité de sites payants

S’il y a une raison qui devrait nous convaincre d’opter pour les sites coquins payants, c’est donc bien leur efficacité.

On y rencontre des membres plus sélectifs qui ont fait l’objet d’une validation préalable de l’administrateur du site. La qualité des relations que vous allez établir lors de vos rencontres coquines sera ainsi acquise et les risques de finir déçu sont limités au maximum.

Les profils que l’on y rencontre montrent également de la motivation dans leur démarche et ne vous tromperont pas, car ils ont payé eux aussi pour bénéficier des services du site coquin. Les vérifications manuelles des modérateurs de ces sites entérinent cette efficacité, car elles permettent d’éliminer les faux profils.

Vous remarquerez d’ailleurs que la qualité de service est bien assurée lorsqu’on opte pour des sites de rencontre coquine payants.

Accès à toutes les fonctionnalités

En plus d’un service de qualité, un site coquin payant ne lésine pas non plus sur les fonctionnalités proposées, toutes conçues pour vous faciliter votre démarche et vous assurer un résultat satisfaisant.

Les éléments techniques qui rentrent en ligne de compte dans la manipulation du site sont plus faciles à maitriser et sont propres à vous apporter des résultats de recherche de qualité menant inéluctablement vers la parfaite rencontre coquine.

Les sites coquins payants ne cessent d’innover dans les fonctionnalités qu’ils proposent et investissent en permanence dans l’amélioration de votre expérience en tant qu’utilisateur.

Il est évident que sans votre contribution financière, il serait tout simplement impossible de mettre en place toutes ces fonctionnalités innovantes.

Pour finir, il faut admettre que les coûts demandés par la plupart des plateformes de rencontres coquines restent plus que corrects. Le coût ne constituera donc pas un facteur bloquant pour ceux et celles qui veulent des rencontres coquines de qualité, concrétisées dans les meilleures conditions.