Comparatif des sites de rencontre cougar

Vous êtes à la recherche d’une femme mûre avec qui partager vos nuits ou votre vie ? Ou inversement, vous êtes un jeune homme dans la fleur de l’âge qui a envie de goûter à l’expérience « cougar » ? Les sites de rencontre constituent une alternative de taille pour assouvir ce fantasme. En effet, les sites spécialisés dans les rencontres cougar promettent plusieurs avantages. Retrouvez le classement des sites cougars et des conseils précieux !

Classement des sites de rencontre cougar

1# Cougar Diva

cougar diva

Depuis 2017, les jeunes hommes qui rêvent de partager leur vie (ou leur nuit) avec des femmes cougars peuvent facilement trouver la perle rare grâce à Cougar Diva. Site spécialisée dans ce type de rencontre, l’une de ses grandes particularités est qu’ici, il n’y a pas de tabous et que les échanges se font dans la bonne ambiance. S’il fait partie des sites récents, son succès est déjà au rendez-vous et rassemble des milliers d’inscrits depuis son ouverture. 

Pour une expérience torride et sans prise de tête 

Qu’est-ce qui explique le franc succès que rencontre ce site ? C’est le fait qu’il soit entièrement gratuit pour les femmes. Ainsi, les « Cougar Diva » n’attendent plus que l’arrivée de ces charmants jeunes hommes pour pouvoir vivre une expérience torride, sans prise de tête et coquine. Pour répondre aux attentes et aux besoins de tout un chacun, les cibles féminines comme masculines du site sont très variées.

Ainsi, l’on peut y trouver : des femmes et des hommes célibataires à la recherche d’une histoire sérieuse et amoureuse, des femmes et des hommes qui veulent s’essayer à l’aventure cougar, des femmes et des hommes mariés qui veulent vivre une expérience hors du commun, etc. Du moment que vous vous amusez et que vous trouvez ce que vous recherchez, vous serez toujours le/la bienvenu(e) ! 

Les fonctionnalités 

Site moderne, les utilisateurs peuvent profiter de fonctionnalités pratiques et de nouvelle génération : discussion instantanée, service de webcam, application mobile, géolocalisation, système ludique pour la sélection de profil, partage de photos et de vidéos, tchat par cam, etc. 

Les prix 

L’utilisation de Cougar Diva et totalement gratuite. Par contre, les hommes doivent souscrire à un abonnement pour pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités 

  • Accès Club : période d’essai de 1 mois pour 1 euro 
  • Pack Gold : abonnement bimestriel de 97 euros 

2# Cougars-avenue

Vous êtes à la recherche d’une aventure chaudasse avec une femme plus âgée et plus expérimentée ? Vous êtes en chasse pour trouver votre prochain toy-boy ? Que vous soyez dans la première équipe ou dans la deuxième, votre futur terrain de chasse de prédilection porte le nom de : Cougars-Avenue. 

Envie de choper une cougar ? 

Lancé en 2012 et ayant connu un succès croissant depuis ses débuts, Cougars-Avenue est souvent considéré comme étant l’une des grandes références en matière de rencontre femmes cougars en France.

Ses principales cibles ? Les jeunes hommes qui veulent partager une expérience sexuelle inédite et fougueuse avec des cougars et les femmes cougars qui veulent pimenter leur vie sexuelle avec un jeune homme dans la fleur de l’âge.

Comment ? Son fonctionnement est des plus simples. Cette plateforme qui compte plus de 3 millions de membre propose, dans un premier temps, une inscription totalement gratuite. Avec une interface bien pensée et simple à prendre en main, vous allez rapidement y prendre goût. 

Les fonctionnalités 

Les diverses fonctionnalités proposées par la plateforme sont à l’image de son interface : simple et pratique. En plus des fonctions basiques, Cougars-Avenue c’est également la discussion instantanée, la discussion via webcam, les options de recherche avancées, les articles de professionnels pour maximiser ses chances de plaire aux cougars, la possibilité de s’inscrire via son compte Facebook, l’album photos privé ou publique, etc.

Les tarifs

Pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par Cougars-Avenue, l’utilisateur aura la possibilité de choisir entre deux formules d’abonnement : 

  1. L’option Accès Club à 1 euro qui permet de créer un profil et de le maintenir actif même lors d’une phase d’utilisation moins intense 
  2. L’option Pack Gold qui est un abonnement bimestriel de 99 euros et permet d’utiliser le site à 100 % pour maximiser ses chances de saisir une cougar dans son lit.

3# Reservecougar

Derrière ce nom mystérieux et unique se cache un site de rencontre qui permet aux jeunes hommes de faire la rencontre de femmes cougars prêtes à assouvir leurs fantasmes les plus fous. Depuis 2009, les internautes peuvent profiter de cette plateforme pour « réserver la cougar » de leur rêve. 

Pour assouvir son fantasme de cougar

Lorsqu’on parle de cougar, les hommes seront tentés d’imaginer une femme au corps de rêve, avec un appétit sexuel démesuré et des expériences significatives sous la couette. S’il y a une part de vérité dans cette description, la réalité est un peu plus classique mais fait tout aussi rêver. Une chose est sûre : quelle que soit l’image que vous vous faites d’une femme cougar, vous n’aurez pas du mal à trouver votre profil idéal sur le site Réserve Cougar.

Comptant près de 300 000 membres, c’est un endroit où les jeunes hommes et les femmes cougars partagent le plaisir charnel et cherche un moyen d’ajouter du piquant dans leur vie quotidienne. Disposant également d’une application mobile, ce site est passé rapidement sous les feux des projecteurs. Et pour cause, cette caractéristique permet de faire des rencontres à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit.

Les fonctionnalités 

Le principal objectif du site : mettre en relation les jeunes hommes et les femmes mûres. Pour ce faire, la plateforme dispose d’une panoplie d’outils de communication efficaces et pratiques : la discussion instantanée, la vidéo chat, la recherche de profils, la messagerie classique. Pour rendre l’expérience fun et inoubliable, d’autres options viennent également s’ajouter au lot : le speed-flirt, la géolocalisation, etc.

Les tarifs 

Les femmes peuvent profiter de ce site gratuitement. Par contre, les hommes doivent passer par un abonnement pour profiter des options de Reserve Cougar : 

  • 45 euros pour un mois 
  • 26.83 euros par mois pour un abonnement de 3 mois 
  • 21.99 euros par mois pour un abonnement de 6 mois

4# Jacquie et Michel Cougar

Qui n’a jamais entendu parler de « Jacquie et Michel » ? Géant de la pornographie amateur et semi-pro, la sexualité est sans tabou pour ce groupe. Avec le succès fou de leur branche de production de film, il a décidé de se lancer dans les sites de rencontre. Et leur offre se positionne sur une niche bien précise : la rencontre cougar. 

Merci qui ? 

Le site de rencontre de Jacquie et Michel est une plateforme coquine et sans tabou pour les femmes cougars et les jeunes hommes qui ont envie de faire des rencontres hots à proximité de chez eux. Conçu dans les années 2018, ce site permet également de faire des rencontres à l’international. Ce qui offre un champ plus large en matière de possibilités.

En plus des plans sans tabous qui pullulent sur le site, les utilisateurs peuvent également participer à des évènements où le plaisir est au rendez-vous. Les cibles du site sont toutes les personnes qui veulent faire des rencontres cougars ouvertes d’esprit et prêtes à affirmer leur sexualité. Les plans sexes du site sont libres avec un accent sur le bien-être et le plaisir de chacun. Tout cela d’une manière fun et sécurisée. 

Les fonctionnalités 

La force du site de rencontre cougar de Jacquie et Michel réside dans ses fonctionnalités. La liste des options et outils est donc assez garnie : système de recherche perfectionnée, chat en ligne avec la possibilité de webcam, les albums photos publics et privés, les notifications avec l’option « kiss », le Speed Flirt, la listes des favoris et des fans, etc. 

Les tarifs 

Jacquie et Michel Cougars s’est tourné vers le Freemium. Ce qui signifie que les utilisateurs pourront profiter d’une inscription gratuite et de quelques fonctionnalités basiques. Par contre, pour une expérience optimale, il faudra penser à l’abonnement payant : 

  • 25.99 euros par mois 
  • 24.99 euros par mois pour un abonnement de deux mois 
  • 2399 euros par mois pour un abonnement trimestriel

5# InstaCougar

Vous avez toujours voulu goûter à une expérience cougar ? C’est justement ce que promet le site de rencontre Insta Cougar. Ici, il n’y a pas de places pour les sentiments, les membres veulent tous la même chose : une expérience charnelle hors du commun. Les avantages : les rencontres se font dans la plus grande discrétion et si vous êtes un nouvel inscrit, sachez que les rencontres sont sans prise de tête. Conclure est donc assez simple ! 

Rencontrer la cougar de ses rêves 

Pour répondre efficacement aux attentes et aux besoins des jeunes hommes et des femmes mûres, le site de rencontre Insta Cougar fonctionne grâce au mécanisme de match-making. Ainsi, toutes les rencontres se feront par le biais d’un système d’affinités. Le fonctionnement est assez simpliste : lors de la création de profil, le site vous demande de remplir d’autres détails vous concernant (vos passions, vos attentes dans une relation, vos centres d’intérêts et bien d’autres encore).

Grâce à toutes les informations que vous avez mentionnées lors de votre inscription, le site vous propose les profils avec lesquels vous avez le plus d’affinités. Attention, ce site cible surtout les célibataires avec une catégorie socioprofessionnelle supérieure. Les rencontres qui s’y font sont donc assez élitistes. 

Les fonctionnalités 

L’un des principaux points forts du site est que la répartition homme / femme est aux alentours de 40 %. Comparé à d’autres sites de rencontre, ce chiffre est particulièrement appréciable. Côté fonctionnalité, Insta Cougar propose : la discussion instantanée, la messagerie interne, la module de recherche, le tchat par webcam.

Les tarifs

L’inscription au site est gratuite et se fait en quelques clics. Mais pour pouvoir discuter avec les autres membres et lire les messages reçus, l’utilisateur doit passer par un abonnement : 

  • 29.99 euros pour un mois d’abonnement 
  • 24.99 euros par mois pour 3 mois d’abonnement 
  • 17.99 euros par mois pour 6 mois d’abonnement 

Comment faire une rencontre cougar ?

Rencontrer une cougar : c’est votre principal fantasme ! Et si ces femmes d’âges mûrs sont de plus en plus nombreuses à affirmer, au grand jour, leur appétit sexuel de plus en plus croissant, certains peinent encore à en trouver une. Et si elles ne courent pas les rues, dans le sens propre du terme, en cherchant au bon endroit, aucune d’entre elles ne vous échappera. Il sera même plus simple de faire une rencontre cougar qu’une rencontre sénior.

Dans la vie réelle

Vous êtes de la vieille méthode ? La rencontre IRL reste un moyen efficace pour prendre contact avec les cougars. Mais pour maximiser vos chances, vous devez essayer de trouver l’endroit où ces dernières ont l’habitude de se rendre. Avec un peu de chance, c’est la femme cougar qui viendra à vous et non le contraire. Vous les trouverez dans les bars, dans les boîtes branchées du coin, dans les pubs et autres endroits où se mêlent la bonne ambiance et la « classe attitude ».

Dans les speed-datings

Les jeunes hommes qui veulent rencontrer des jolies cougars peuvent également passer par des speed-datings. Vous trouverez certainement, dans votre ville, des évènements de ce type, spécialement dédié pour les jeunes et les femmes mûres. Contrairement à la première technique, le speed-dating est un moyen beaucoup plus fun. De plus, toutes les personnes qui y sont ont le même objectif : la rencontre cougar. Un temps de gagné ! Mais attention, si vous optez pour le speed-dating, vous devez vous préparer à dépenser un peu plus, car, généralement, c’est à vous de payer le verre de la dame que vous souhaitez courtiser.

Dans les événements

Mariage, anniversaire, pot d’adieu, fête d’entreprise, tous les évènements sont bons pour trouver la cougar parfaite. Mais dans ce cas, il va falloir bien ouvrir vos yeux et aiguiser votre sens de la répartie et de la drague. Si certaines cougars n’hésitent pas à faire le premier pas, d’autres seront un peu plus difficiles à aborder et attendront que vous veniez vers elle.

Dans les sites de rencontre cougar

Mais pour rencontrer une cougar rapidement et facilement, l’endroit à privilégier est internet. Grâce aux sites de rencontre spécialisés dans les rencontres cougar, vous trouverez des centaines, voire de milliers, de profils de femmes mûres qui n’attendent que vous. Vous ne vous en doutez certainement pas, mais plusieurs femmes cougars de votre ville y sont peut-être. Ici, les discussions sont sans tabous et l’objectif de tout le monde est commun : la rencontre rapide pour un maximum de plaisir.

Pourquoi passer par un site de rencontre cougar ?

Faire des rencontres cougar en toute liberté

L’une des raisons principales qui font le succès des sites de rencontre cougar est que la liberté de choix et la liberté d’expression sont au rendez-vous. En effet, tout le monde discute sans tabou et chaque profil sait à quoi s’attendre en discutant avec telle ou telle personne. Même si vous y êtes uniquement pour faire des plans culs, vous pouvez être certain d’être au bon endroit.

Discrétion assurée

L’avantage d’un site de rencontre cougar est bien évidemment son côté discret et anonyme. il se place comme étant une alternative numéro 1 pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans une relation extra conjugale. D’ailleurs, il est tout à fait possible d’enchainer les dragues, sans avoir besoin de révéler, à chaque fois, votre véritable identité.

La drague, à la portée de tous

Il va sans dire que dans la vie réelle, il est assez difficile de venir faire le premier pas que vous soyez une cougar ou un jeune homme à la recherche d’une cougar. C’est justement là qu’opère la magie des rencontres virtuelles. Et pour cause, grâce aux plateformes de rencontres cougar, il vous sera plus simple et rapide de discuter avec des femmes et des hommes avec lesquels vous n’auriez pas eu le courage de discuter auparavant. Tout cela dans le confort total.

Relation sans tabou et sans prise de tête

Sur les sites de rencontre cougar, vous n’êtes pas obligé de cacher vos véritables intentions. Il est tout à fait possible d’y trouver des femmes cougar qui ne veulent que du sexe et de la tendresse. Si vous n’avez pas envie d’une relation avec des sentiments, sur ces sites, c’est zéro prise de tête. Tout ce qui compte c’est de se faire plaisir et s’amuser.

Histoire d’amour : c’est possible !

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de vous limiter à une relation basée sur le sexe. Si vous avez envie d’y mêler les sentiments amoureux, alors vous pouvez. D’ailleurs, vous trouverez facilement des femmes cougars qui rêvent d’une relation amoureuse avec un jeune homme.

Quels critères utiliser pour choisir un site de rencontres cougar ?

Ça y est, vous êtes enfin décidé : vous allez vous inscrire sur un site de rencontre pour trouver la cougar de vos rêves. Mais encore faut-il trouver le site de rencontres idéal. Ce qui est loin d’être une tâche aisée. Afin de distinguer les bons et les mauvais sites, il existe quelques critères de choix sur lesquels vous devez vous baser. Les voici :

Le respect de l’anonymat

C’est certainement le point le plus important sur lequel vous devez vous baser lors du choix de votre site de rencontres. En effet, le meilleur site de rencontres cougar est celui qui vous permet de faire des rencontres tout en conservant votre anonymat. Faites une croix sur les sites où les membres découvriront votre photo de profil dès la première page. Prenez, également, le temps de vérifier les conditions de protection des informations confidentielles. En effet, certains sites peuvent revendre les informations des utilisateurs.

La vérification des profils

Généralement, les sites gratuits sont moins exigeants sur l’authenticité des profils. Vous aurez de grandes chances de tomber sur des faux profils ou des personnes qui veulent seulement faire des « tests ». Les sites de rencontres cougar proposant des abonnements payants proposent également le système de vérification de profil.

De cette manière, vous pouvez être certain que la personne avec qui vous discutez est une personne réelle et que son intention envers vous l’est également. Il est fortement déconseillé de s’aventurer sur les sites qui promettent des rencontres excitantes et épanouissantes sans la moindre contrepartie.

Le taux de fréquentation

Il va sans dire que s’inscrire sur un site de rencontres pas du tout fréquenté n’est vraiment pas une bonne idée. Plus le site de rencontres cougar est prisé par les utilisateurs, plus vous aurez la possibilité de trouver des membres qui répondent bien à vos attentes et vos envies. Vous augmentez aussi vos chances en ayant la possibilité de parler à divers profils en même temps. Si ça ne matche pas avec untel, vous pouvez retenter avec une autre.

Le ratio hommes et femmes

Sur le site de rencontres cougar, il devrait y avoir assez de femmes pour les jeunes hommes inscrits. S’assurer du ratio hommes et femmes de la plateforme est également un must do pour augmenter vos chances de trouver la parfaite cougar. Sur certaines plateformes, les inscriptions des hommes sont, par exemple, suspendues, un certain temps pour que tous les membres puissent trouver chaussure à leur pied.

Pourquoi souscrire à un abonnement payant sur un site de rencontre cougar ?

S’inscrire sur un site de rencontre cougar est une chose. S’inscrire sur un site de rencontre cougar payant en est une autre. Contrairement à ce que l’on peut être tenté de penser, il existe de grandes différences entre les sites payants et les sites gratuits. Si vous n’êtes pas encore totalement convaincu, voici les avantages de s’inscrire à un site de rencontre cougar payant.

Pour la fiabilité

En dépensant de l’argent dans un site de rencontre payant, vous pouvez profiter d’une plus grande fiabilité. En effet, nombreux sont les sites qui promettent, par exemple, des rencontres cougar orgasmiques et sans prise de tête, mais les profils des membres inscrits ne sont pas contrôlés. Avec l’abonnement payant, les modérateurs sont plus exigeants et vous font donc profiter d’une expérience plus sérieuse et sécurisée.

Pour l’efficacité

Vous rêvez de rencontrer une cougar rapidement et dans les meilleures conditions ? C’est justement cette efficacité dans les rencontres que promettent les sites de rencontre cougar payants. Les membres savent à quoi s’attendre et on tous le même objectif. Ainsi, il vous sera plus simple de trouver un profil qui partage les mêmes intérêts que vous et votre envie ardente de passer aux choses sérieuses.

Pour moins d’arnaques

Avez-vous remarqué que les plaintes concernant les arnaques sur les sites de rencontre cougar se font de plus en plus nombreuses ? C’est justement pour éviter les escrocs que vous devez passer par une plateforme payante. Non seulement, tous les profils sont contrôlés dans le plus grand soin, mais les intentions des membres qui paient sont sérieuses et moins frauduleuses. Leur but n’est pas de perdre leur temps ou bien de vous faire perdre de votre temps, mais bien de rencontrer un jeune homme ou une cougar avec qui partager une relation sans prise de tête et où le plaisir prime.

Pour l’accès à toutes les fonctionnalités

C’est certainement la raison principale de l’inscription à un site payant. En effet, les utilisateurs en mode gratuit ne peuvent pas bénéficier de toutes fonctionnalités proposées par le site. Un abonnement ouvre l’accès à toutes les fonctions : le tchat webcam, le déblocage des albums photos, la messagerie illimitée, etc.

Pour la discrétion et l’anonymat

Vous êtes à la recherche d’une cougar sur internet ? Vous voulez trouver votre prochain toy boy sur les plateformes de rencontre cougar ? Les sites payants ne vous promettent pas seulement un maximum de sécurité, mais vous fait également profiter d’un maximum de discrétion et de l’anonymat. Pour les rencontres extraconjugales, c’est l’alternative idéale.

Qui sont les femmes cougar de France ?

Ces dernières années, la cougar est un sujet de plus en plus abordé. Même les grands médias mettent en avant ces nouveaux couples : les toy boy et les cougars. Si chez les américains, on connait, notamment Demi Moore ou encore Madonna, en France, les cougars célèbres aussi se font de moins en moins discrètes dans la presse people. Zoom sur ces femmes mûres qui assument ouvertement leur attirance pour les jeunes hommes.

Qu’est-ce qu’une cougar ?

Sur le point de vue technique, la cougar est la femme qui fréquente un homme ayant 8 à 10 ans de moins qu’elle. En général, la cougar est une femme âgée de plus de 30 ans. Son principal objectif au sein d’une relation : l’épanouissement sexuel, ce à n’importe quel moment de sa vie. En France, particulièrement, la cougar est une femme très indépendante, libérée, bien dans sa peau et qui n’a pas peur d’assumer ouvertement sa sexualité. Attention, la femme cougar n’est pas forcément une MILF (une mère bonne à baiser).

Le phénomène cougar un succès, en France

Ce phénomène a, en effet, pris une énorme ampleur dans toute la France. Qu’il s’agisse d’une relation extra-conjugale ou une relation sérieuse, la différence d’âge n’est donc plus un grand tabou dans une relation. Et si on a pour habitude de voir des hommes âgés avec des jeunes femmes, aujourd’hui, ce sont les femmes âgées qui sortent avec les jeunes hommes.

Si les femmes cougars ne courent pas les rues à la recherche de leur prochain toy boy, c’est parce qu’elles sont des milliers à s’inscrire sur les sites de rencontre disponibles en France. Ce qui donne plus de chances d’en rencontrer une et de concrétiser ses fantasmes, sans tabous et sans histoire.

Les cougars les plus célèbres de France

Sur le territoire français, la première femme à avoir fait parler d’elle pour sa relation amoureuse avec un homme plus jeune qu’elle est Claire Chazal. Cette présentatrice de journal télévisé file le parfait amour avec un jeune homme de vingt ans son cadet. On retrouve également d’autres cougars comme Arnaud Lemaire ou Laurence Boccolini.

Dernièrement, la Première Dame constitue également une représentation parfaite de l’amour entre une femme d’âge mûre et d’un jeune homme. Si la plupart de ces relations tournent autour d’une histoire d’amour passionnée et durable, les cougars qui ne veulent que des relations qui priorisent le plaisir charnel sont également nombreuses.