Les différents mythes sur les sites de rencontre

Les sites de rencontre ont fait l’objet de diverses discussions depuis leur création. Ils suscitaient une certaine crainte en rapport avec l’esclavage, le mensonge, la prison, etc. Ces sites étaient presqu’interdits et effrayants. Par exemple, avec une anecdote de ce type : une connaissance qui a disparu à la suite de sa rencontre avec une autre connaissance lors d’une réunion à laquelle elle s’était rendue. De plus, l’expression «seuls les pervers sont abonnés sur ces sites de rencontre» est devenue aussi populaire que le mythe de la dame blanche. Nous déterminerons donc si nous devons croire aux croyances communes sur les sites de rencontre suivants.

1# Il n’y que des égocentriques sur les sites de rencontre

Je ne dirai pas que seules des personnes sympathiques, amicales et honnêtes sont présentes sur Internet. Mais elles ne sont pas les seules à marcher dans la rue. À propos, il est facile de s’isoler de toutes sortes de personnes étranges sur les sites ; ne donnez pas votre numéro de téléphone, votre adresse ou (et cela arrive parfois) votre argent. Suivez des règles de sécurité simples sur les sites de rencontre, qui, soit dit en passant, vous seront utiles dans la vraie vie, et alors les mythes ne seront encore que des mythes.

2# Seuls les perdants se retrouvent sur un site de rencontre

Que dirait-on de Google ? Mais il est très important qu’Internet soit une opportunité de trouver des partenaires, et surtout lorsqu’il n’y a pas assez de temps et de compétences pour commencer à communiquer dans la vraie vie. Internet nous donne l’occasion de rencontrer quelqu’un et de l’aimer sans photo en raison de ses talents, de sa beauté intérieure et de ses objectifs de vie. Internet peut vous aider à être vous-même à tout moment. Lorsque vous vous intéressez vraiment l’un à l’autre et que vous savez déjà de quoi parler, cela transforme les connaissances en communication réelle.

3# Que des plans cul sur les sites de rencontre

Oui. Et si quelqu’un veut juste un plan cul avec vous, il n’y a rien de mal à cela. Si c’est ce que vous voulez, très bien. Sinon, écrivez dans le questionnaire que vous recherchez une relation sérieuse pour ensuite fonder une famille. De cette façon, seuls les utilisateurs intéressés par votre objectif vous écriront.

4# Les relations ne sont que virtuelles

Dans le cœur des gens qui croient en ce mythe, amis virtuels, partenaires virtuels, sexe virtuel, etc. Visiblement, cette image a été développée. Quand ils disent que tout sur Internet n’est pas réel, c’est toujours intéressant: les produits que vous avez commandés en ligne sont-ils également virtuels ? Si nécessaire, la communication Internet peut toujours être désactivée. Avec l’espace virtuel, vous pouvez améliorer considérablement l’espace réel.

5#Les sites de rencontre ne servent qu’à récolter de l’argent

Ce mythe est partiellement correct. Bien qu’il existe plusieurs sites, comme par exemple, e-Darling, le plus populaire de ces portails, qui reçoit de l’argent des utilisateurs, mais en raison du paiement, les visiteurs de ce site reçoivent en fait des services VIP : pas de spam, et les différents types de profils qui génèrent les utilisateurs disparaissent immédiatement après vérification.

En outre, les sites de rencontres payants proposent diverses options, qui ne sont pas disponibles sur les sites gratuits. Les gens ignorants dans l’amour et les passionnés “d’Internet” pensent donc que les pages payantes ne sont qu’une arnaque, mais maintenant, nous espérons que vous avez une vision tout à fait différente des sites payants. Par conséquent, si vous ne voulez pas perdre de temps à utiliser d’autres types de spam, les sites de rencontre payants vous aideront à trouver votre amour rapidement et facilement.

Conclusion

J’espère que maintenant votre place dans le monde des rencontres virtuelles pourra être mieux comprise et ne vous fera plus peur. Les sites de rencontre sont un excellent outil pour se débarrasser de la solitude. Si vous êtes préoccupé par des mythes non résolus dans cet article, veuillez les noter dans les commentaires et nous les analyserons sûrement.

proposez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *