Quels sont les meilleurs lieux pour rencontrer une femme ou une fille ?

Tous les hommes éprouvent des difficultés lorsqu’il s’agit de rencontrer une femme. Ils n’ont pas toujours de succès dans cette initiative. Ce qui est sûr, sur une planète suffisamment peuplée comme la nôtre, vous trouverez certainement la fille qu’il vous faut. Vous n‘avez donc pas à vous décourager, ni à baisser les bras si toutes vos tentatives de rencontrer la femme idéale se sont avouées jusqu’ici sans résultats satisfaisants. Dans cet article, je vais vous donner les meilleurs lieux de rencontre et les techniques efficaces qui vous permettront de rencontrer une séduisante demoiselle.

Rencontrer une femme

En général, les hommes qui tentent de rencontrer une femme ont souvent un grand nombre d’interrogations et d’appréhensions dans leur esprit :

  • Quel est le lieu et comment trouver une femme avec qui je vais discuter ?
  • Est-ce possible de rencontrer une femme sans avoir à dépenser de l’argent ?
  • Si je ne trouve pas de fille, où puis-je la trouver ? Où puis-je me rendre pour rencontrer une fille ?
  • Comment faire et où me rendre pour avoir une petite amie ?

Toutes ces questions sont pertinentes et nous allons consacrer le contenu de cet article à vous apporter des réponses précises.

Quels type de femmes recherchez-vous ?

Pour commencer, vous devez d’abord définir clairement le type de fille dont vous souhaitez faire la rencontre. Le manque de précision sur ce point te freinera beaucoup dans le processus de recherche. Il s’agit donc de se connaitre soi-même et d’avoir une idée claire et précise de caractéristiques que vous souhaitez avoir chez votre future conjointe.

S’il y a un point que vous devez déjà comprendre et accepter, c’est que la femme parfaite n’existe pas. Vous ne devez donc pas avoir une tonne d’exigences et de conditions de sélection. Voici plutôt ce que vous devez faire :

  • Imaginez-vous toutes les qualités et aptitudes que vous voir chez la fille (entretien de la maison, romantisme, amour du voyage…), ces critères ne font pas toujours l’unanimité entre les deux partenaires.
  • Imaginez toutes les activités que vous êtes capable de mener et vivre tout seul sans avoir besoin d’une fille à vos côtés.
  • Focalisez-vous seulement sur les habitudes, les caractéristiques principales et indispensables que vous souhaitez avoir chez une fille.

Tous les autres critères secondaires, vous devez leur accorder moins d’importance et vous focaliser sur l’essentiel. C’est la seule façon de pouvoir trouver rapidement la fille qui vous convient.

Faites preuve de flexibilité. Ne soyez pas trop rigide dans votre méthode de sélection. Le plus important est de connaitre la fille en question, ce qu’elle aime, ce qui la passionne. Le but est donc de beaucoup communiquer pour amener la fille à tomber amoureuse de vous.

Tous les autres paramètres peuvent être modifiés, sélectionnés, annulés. Vous pourrez de cette manière trouver plus facilement et rapidement une fille qui vous satisfait.

Les meilleurs techniques pour rencontrer une fille

Vous allez devoir faire des calculs simples pour éliminer certains lieux de rencontre afin de ne pas gaspiller votre temps pour rien. Une fille stable qui acceptera de construire un foyer avec vous ne se rencontrera pas dans certains endroits comme les boites de strip tease… si vous souhaitez juste trouver une fille avec qui vous amuser sans lendemain alors ces lieux sont indiqués pour vous. Si vous souhaitez plutôt rencontrer une sportive par exemple, les lieux où se pratique le sport sont mieux indiqués.

  • Choisissez des endroits où se pratiquent des activités qui sont susceptibles de plaire aux filles. Vous avez plus de chance de trouver une fille douce, aimante et très affective dans des bibliothèques, des espaces de lecture ou dans des clubs de cuisine. Si vous voulez une fille qui aime les voyages, vous pourrez la trouver dans des endroits où se donnent des cours de langue par exemple.
  • Comportez-vous naturellement. Ne commettez jamais l’erreur de faire connaitre à la fille que vous aviez tout planifié à l’avance. Que votre présence à cet endroit et le fait que vous veniez lui parler n’a rien de hasard. Vous risquerez ainsi de l’effrayer et de la repousser. Agissez plutôt comme si tout s’est déroulé le plus naturellement possible.
  • N’hésitez surtout pas à rencontrer plusieurs filles du même profil pour être sûr de faire le bon choix. Ne vous focalisez pas sur une seule candidate. Rencontrez deux ou trois filles et faites ensuite le point sur ce que vous avez obtenu comme résultat final avec vos critères de sélection.
  • Il ne serait pas de trop de vous assurer préalablement que la fille que vous convoitez recherche un gars de votre profil. En effet, il faut aussi vérifier si la fille serait d’accord pour vivre dans les conditions que vous allez lui imposer. Si vous êtes un voyageur, serait-elle prête à rester la plupart du temps sans vous ? Est-elle d’accord pour endosser le rôle de femme au foyer ?

Si vous avez bien suivi tous les détails que nous avons donnés jusqu’ici, vous avez probablement compris que la majorité du travail à faire lorsque l’on recherche une fille se fait sur le plan psychologique. Vous devez vous mettre d’accord avec vous-même afin de savoir exactement ce que vous devez faire.

Les meilleurs endroits pour rencontrer une femme

Après avoir fait un travail psychologique sur vous-même et après avoir élaboré un plan d’action bien défini, vous devez maintenant choisir les lieux de drague bien ciblés où vous aurez plus de chance de rencontrer l’élu de votre cœur.

Les sites de rencontre

Plusieurs hommes sont à la recherche du meilleur site de rencontre pour rencontrer la fille qui leur convient. Il existe des sites pour presque toutes les envies : rencontre sans lendemain, rencontre amoureuse, rencontre libertine ou encore rencontre BDSM. N’hésitez pas à consulter notre classement des sites de rencontre de France. Nous y avons donné tous les détails.

Il est plus conseillé de vous inscrire sur des grands et très connus sites de rencontre ayant des millions d’utilisateurs. Vos possibilités de rencontrer la fille idéale y seront plus élevées. Attendez-vous également à quelques échecs dans vos tentatives et initiatives. Il est probable que cela arrive.

Les sites de rencontre vous facilitent beaucoup la tâche dans le processus de sélection et de définition du profil de fille dont vous êtes à la recherche, grâce aux paramètres de sélection que vous introduisez en lassant une recherche.

Vous pouvez même connaitre parfaitement la personne qui vous intéresse si cette dernière a pris le soin de remplir les informations demandées sur son profil. Les sites de rencontre vous donnent donc la possibilité de connaitre l’essentiel d’une personne (son physique, sa personnalité, ses passions…) avant de prendre la décision d’entrer en contact avec elle. Vous pouvez donc visiter plusieurs comptes et faire le choix du profil qui vous semble la plus intéressante.

Les plateformes en ligne

il existe d’autres plateformes que les sites de rencontre pour faire des rencontres sur internet :

  • L’utilisation des réseaux sociaux et des groupes de partages et des passionnés en ligne (forums).
  • La recherche et l’entrée en contact avec des personnes joviales appartenant aux mêmes groupes que vous
  • L’entrée en contact et des compliments adressés à des filles rencontrées sur les plateformes sociales. On ne sait jamais jusqu’où cela peut aboutir.

Il est plus facile d’entrer en contact et de communiquer avec une femme sur internet. Cela est moins engageant et moins stressant. Il est vrai que vous ne pourrez pas connaitre globalement la personne si vous la rencontrez sur internet. Mais vous avez cependant la possibilité d’échanger avec elle et de décider si vous souhaitez poursuivre l’aventure ou non.

Nous avons de nombreux exemples autour de nous des mariages heureux qui tirent leur origine de deux personnes qui se sont rencontrées pour la première fois sur internet.

Rencontrer une femme

Les salles de sport et les gymnases

Ces lieux vous sont conseillés si vous rêvez de rencontrer une fille qui est à cheval sur son bien-être et sa forme physique. Une fille qui aiment une alimentation saine. Voici d’ailleurs une astuce gagnante; vous pourrez facilement reconnaitre une fille qui aimerait aussi faire des rencontres amoureuse à partir de l’accent particulier qu’elle met sur son apparence (coiffure, soins de beauté…). En fonction de la saison de l’année au cour de laquelle se fera votre rencontre, vous pouvez choisir de pratiquer ensemble une activité sportive (jogging, nage, patinage…).

Les clubs de lecture et les bibliothèques

Pour la rencontre des filles qui aiment les études. En plus, il vous sera plus aisé de connaitre ou d’anticiper sur la personnalité de la fille qui vous intéresse en tenant compte de ses gouts en matières de littérature.

Les clubs de passionnés (de jeux, de mode…)

Ces genres de rencontres sont de formidables alibis pour faire la rencontre des filles qui ont la même passion que vous, des filles qui sont ouvertes à l’idée de faire de nouvelles choses et nouvelles expériences. Vous devriez donc choisir d’y faire un tour.

Les séances de formations et de coaching

Voilà un autre lieu de rencontre où vous pouvez faire des investigations dans ce sens. La bonne nouvelle avec ce type de lieu, c’est que vous pouvez cibler le domaine et l’activité dans laquelle vous souhaitez rencontrer une fille (cuisine, danse, sport, études…). Imaginez les domaines qui passionnent le type de fille qui fréquente ce genre d’ateliers et allez à sa recherche.

Les concerts

Les affinités musicales et l’ambiance entrainante et particulièrement festive des concerts sont de bons ingrédients pour faire des rencontres amoureuses. Les gens dans les concerts sont plus chaleureux, joyeux et disposés à faire de nouvelles connaissances. Il y a donc de fortes chances que la fille que vous rencontrerez là-bas ait beaucoup d’affinités avec vous.

Les centres commerciaux

Les différents rayons des centres commerciaux sont des endroits rêvés pour rencontrer une femme. Tout ce que vous avez à faire, c’est de jouer un rôle. Ça peut êtr celui d’une personne triste, ou d’un grand blagueur à propose de tel ou tel produit et n’hésitez pas à solliciter son aide. Elle sera certainement disposer à vous venir en aide. Commencez donc par faire simplement connaissance.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *