Les méthodes de séduction infaillibles pour le ou la faire craquer

La séduction s’apparente au jeu du chat et de la souris. L’essentiel est de démontrer au futur partenaire que vous lui prêtez toute votre attention. Dans cette article, nous allons vous donner des techniques de séduction efficaces et des conseils précieux.

Les fondamentaux de la séduction

Le calme et le mystère

En matière de séduction, il faut faire preuve d’un calme apparent associé à un brin de mystère. Une personne calme apaise, rassure et ouvre la porte à la confiance. Le calme se cultive pour pouvoir attirer l’attention de l’autre. Le côté zen et cool laisse une fenêtre ouverte à la future partenaire qui souhaite en savoir davantage. L’attitude des femmes est identique face à un homme mystérieux voire ténébreux, mais qui reste accessible.

Le mystère suscite la curiosité, l’envie d’en découvrir plus sur une personne et développe l’intrigue. Même si le calme et le mystère sont des comportements attrayants, il ne faut pas exagérer votre attitude, sous peine de faire peur et de provoquer l’effet inverse et apeurer vos conquêtes.

Le rire et la communication

Le rire n’est pas seulement le propre de l’homme. Il permet également de détendre une atmosphère souvent crispée, un peu tendue lors des premières rencontres et lors des moments de séduction. Pour le séducteur, il permet de passer outre le stress de l’approche et la crainte de l’inconnu. En riant, le jeu de la séduction parait plus léger, moins pesant tout en restant basé sur l’essentiel, à savoir convaincre l’autre.

La parole est un outil majeur de la séduction. Se regarder sans mot dire ne suffit pas. Se parler, aborder des sujets généralistes, tenter de trouver des points communs permettent de donner du contenu à la rencontre et de la contenance aux deux partenaires. Il faut éviter de parler trop longtemps, de monopoliser le temps de parole et être à l’écoute tout en prônant des propos neutres, sans excès ni débordement pour ne pas frustrer ou effrayer l’élue de votre cœur. L’essentiel est de rester soi-même tout en signifiant que vous êtes intéressé.

Les petites astuces de séduction

En amour, rien n’est jamais garanti d’avance. Pour pouvoir convaincre une personne que vous convoitez, il faut appliquer des petites astuces de séduction.

Les raisons de la séduction

La séduction en amour est requise durant toute la durée d’une relation. Elle est nécessaire au début de la relation pour que l’un ou l’autre partenaire soit motivé pour passer un moment agréable. La séduction est souvent recommandée lors des disputes qui émaillent la vie du couple. Elle permet de laisser la place à la réconciliation. La séduction est particulièrement utilisée pour les demandes en mariage et autres requêtes romantiques. En général, la séduction est utilisée pour toucher le cœur de celui ou celle auquel il est destiné. Dès l’enfance, l’être humain tente de séduire son entourage lorsqu’il sollicite un objet convoité tels un jouet ou une friandise. Cette faculté est largement utilisée dans de nombreux moments utiles ou cruciaux de la vie.

Les outils de séduction

Cela peut être lié à un simple sourire sympathique ou ravageur ou encore des paroles aux propos engageants. Le séducteur ou la séductrice peut aussi recourir à des gestes très étudiés pour séduire son interlocuteur. Les vêtements sont aussi des atouts de séduction efficace. Cela peut aller du simple haut moulant, d’un pantalon serré, d’une jupe mini ultra-moulante, de bas en résille, d’un top vertigineux laissant la part belle à une poitrine généreuse ou un bas de dos sans défaut.

Les vêtements en cuir noir ou de couleur sont aussi du plus bel effet s’ils sont bien coupés. Ces vêtements de séduction devront être perçus comme des habits qui correspondent à celui qui les porte et à sa personnalité. Cuisiner est aussi un acte de séduction. Toucher le cœur de quelqu’un par le biais de son palais est un classique que l’on peut redécouvrir grâce à un plat fait maison réussi ou au cours d’un menu spécial choisi au restaurant.

Les mystères de l’attirance en matière de séduction

Séduire une personne ne se limite pas uniquement aux méthodes, il faut également parler de l’attirance.

Les mystères de l’attirance

Nous avons tous un type d’homme ou de femme idéal (e) en notre for intérieur. Certaines femmes préfèrent les grands blonds aux yeux clairs, d’autres adoptent les beaux bruns ténébreux ou les roux à la couleur flamboyante aux yeux tendres. La silhouette revêt une grande importance. Il peut être élancé, svelte, musclé, râblé et puissant. Mais on oublie souvent de parler du caractère et de la personnalité en matière d’attirance. Quant aux hommes, si les blondes expriment la candeur ou la douceur, les brunes sont appréciées pour leur côté volontaire et explosif. Mais ces images ne correspondent pas toujours à la réalité sur le terrain.

La séduction au quotidien

La plupart de ceux ou celles qui évoquent ces idéaux masculins ou féminins ne sortent pas avec ce type de personne et ne sont pas en ménage avec ces canons de la beauté. Ce n’est pas faute d’avoir cherché. Il s’agit juste des petits pied-de-nez de la réalité. On ne saura jamais pourquoi on a préféré épouser ce gros ventru qui ronfle sans discontinuer la nuit et qui se tient mal à table, tout en rabâchant des blagues idiotes à tout bout de champ. Mais pourtant, c’est lui qui nous a attiré un certain soir de pluie.

Nul ne peut expliquer ce qui nous est arrivé lorsque l’on a demandé en mariage cette femme brune sans attrait, pas très futée qui rit pour un oui ou pour un non et que maman déteste. Pourtant, un attrait irrésistible nous a poussé dans ses bras lors d’une soirée dansante. Si vous avez trouvé celui ou celle pour qui bat votre cœur, c’est l’essentiel. Tant pis si ce ne sont pas des Venus ou des Apollons tombés sur la planète Terre, pourvu que l’on nage dans le bonheur à deux.

Comment séduire dans une salle de sport ?

La période de rentrée est propice au retour des adeptes des salles de sport. Si vous êtes seul ou célibataire, vous pouvez rencontrer l’âme sœur au sein d’une salle de gym qui regroupe un nombre important de femmes au centimètre carré.

Les motivations pour fréquenter une salle de sport

La démarche pour fréquenter une salle de sport est une attitude personnelle à la base. Une remise en forme, la perte de kilos en trop, la musculation et le cardio-training sont autant d’activités qu’on peut trouver dans les salles de sport. Lorsque l’on reprend son travail après des vacances détendues, mais ayant abandonné la pratique sportive et fait quelques écarts alimentaires, on a pris de mauvaises habitudes et accumulé les kilos. Un homme acquiert des kilos superflus au niveau du ventre, en majorité. Pourquoi ne pas associer pratique du sport et recherche de l’âme sœur ?

Les types de femmes en salle de sport

Les femmes qui s’inscrivent dans les salles de sport appartiennent à deux catégories. La première catégorie concerne les femmes qui ont plusieurs kilos à perdre et qui veulent à tout prix réussir à maigrir. La deuxième catégorie comprend les femmes bien proportionnées qui possèdent déjà une silhouette de rêve et qui souhaitent garder leur acquis, à titre d’entretien corporel. Si la première catégorie vous inspire, suivez-les régulièrement et encouragez-les pour poursuivre leur but. Elles vous seront reconnaissantes, seront motivées et s’intéresseront à quelqu’un qui les coache dans cette épreuve, cette lutte contre elles-mêmes.

La seconde catégorie parait sûre d’elle, pleine d’allant. Toutefois, hormis le classique côté admiratif, pensez à lui demander des conseils, des astuces quant à leur sens de la persévérance. Flattées, elles vous prêteront attention et pourront même vous confier leurs petites recettes sportives. Vous pourrez alors entamer davantage la conversation en les mettant à l’aise et faire fondre leurs cœurs.

Le jeu de la séduction dans un salon de coiffure

Les séducteurs ne manquent ni d’audace, ni d’idée originale lorsqu’ils veulent mettre une jolie proie blonde ou brune dans leurs filets. Même les endroits les plus insolites font partie de leurs objets de convoitise.

Les détails de séduction dans un salon de coiffure

Dans les salons de coiffure, de nombreuses femmes se font coiffer avec le visage tourné vers un grand miroir. Ainsi, elles peuvent vérifier les gestes du coiffeur ou de la coiffeuse pour rectifier les mèches ou les pointes en cas de besoin. Elles parlent de la pluie et du beau temps ainsi que de la voisine d’à côté avec le professionnel de la coiffure et ne s’aperçoivent pas toujours de l’admirateur qui scrute leur beau visage se reflétant dans le miroir. Difficile d’interrompre la séance de coiffure sous peine de se prendre un râteau.

Les méthodes à adopter

Il faut tenter de prendre part à la conversation et mettre son grain de sel avec un certain brin d’humour. Si la belle est intéressée, elle vous répondra et la conversation peut prendre un sens agréable. Si la promise continue de vous ignorer, il faut tenter de trouver une autre idée. Si la séance coiffure est terminée et que la cliente-cible règle le prix de la prestation, tentez votre chance en la complimentant sur sa beauté et ses cheveux. Si elle est intéressée, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle vous réponde avec le sourire et le tour est joué.

Une autre astuce consiste à laisser votre numéro de portable sur un flacon de produit pour cheveux qu’elle utilise. Il suffit de confier ce flacon discrètement au coiffeur et de partir. C’est un concept original qui peut rapporter gros car les femmes adorent la séduction impertinente. Cela démontre que l’on a tout fait pour l’impressionner. En matière de séduction, aucun lieu n’est prohibé. Il suffit de faire preuve de bonne volonté et de bon sens.

La séduction dans le cadre du lycée

Lorsqu’ils étudient au lycée, les garçons et les filles sont en plein âge de puberté. L’adolescence est un phénomène normal de découverte de soi et de la recherche des autres, une période phare où la séduction devient un problème majeur.

La séduction et les groupes

L’instinct grégaire prime chez les lycéens et cet esprit de groupe amène aussi les envies de popularité entre les adolescents. Au lycée, un groupe d’appartenance comme les hippies, les indiens, les skateurs et les fils à papa permettent de distinguer les lycéens entre eux selon leurs centres d’intérêts respectifs, leurs hobbies et leurs camarades favoris. L’appartenance à un groupe favorise les rencontres amicales puis les relations amoureuses. La popularité est un credo récurent chez les lycéens et être populaire attire les conquêtes dans le cadre du lycée. Vous pouvez gagner en popularité en étant également présent sur les nombreux réseaux sociaux populaires.

Comment favoriser les contacts amoureux ?

Lorsque vous souhaitez passer du stade des échanges de regard à la phase plus concrète des propos échangés, optez pour l’isolation. Il vous suffit d’aborder la jeune fille pour lui proposer de se promener en dehors de votre groupe habituel. Les endroits privilégiés pour les contacts sont les cafés du coin, les parcs ou les restos snacks. Il ne faut pas négliger les endroits plus calmes du lycée comme la bibliothèque et les salles de permanence. Il faut changer souvent de lieu de rendez-vous, savoir se diversifier.

La séduction au lycée n’obéit pas réellement à des règles précises, vous pouvez également repérer les endroits préférés de votre cœur de cible ainsi que ses activités sportives au lycée. Vous pouvez choisir de l’aborder et de la séduire dans des lieux où elle se sent bien pour qu’elle soit à l’aise et pour qu’elle puisse se confier sans restriction ni contrainte tout en vous félicitant entièrement pour votre attention.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *