Les astuces spécial femmes pour attirer l’attention d’un homme

Attendre qu’un homme fasse le premier pas n’est pas la meilleure des solutions chères femmes. Il vous plait, dites-le-lui. Nouer une relation avec lui avant qu’il ne le fasse. Vous ne vous trouvez pas dans un film romantique pour attendre le prince charmant. C’est la réalité vous devez chercher votre âme sœur.

Dans la vie, il faut se battre pour faire remettre le train sur les rails. Votre capacité à vous rapprocher de cet homme peut être utile surtout si cet homme est timide et a des sentiments pour vous. Voilà une liste de 6 choses à faire pour attirer l’attention d’un homme.

Etre souriante

Le sourire est gracieux et une personne souriante attire les gens de son entourage. Vous vous dîtes sûrement qu’un geste souriant est trop insignifiant, détrompez car ce n’est pas le cas. Lorsque vous adressez un sourire envers un homme inconnu ou connu, vous attirez instantanément son attention vers vous. Le sourire révèle votre personnalité, il sort le fond de vos pensées.

Souriez lorsque vous êtes avec lui. Lorsque vous sortez, travaillez avec lui. Affichez un sourire divin en lui regardant droit dans les yeux. Lorsqu’un sourire est sincère, il facilite plus l’approche. Un sourire sincère vaut mieux que toutes les techniques de drague qui puissent exister.  Votre sourire doit lui envoyer un

Etre unique

Montrer à cet homme qui vous plaît tant ce qui vous différencie des autres femmes. Ne soyez pas trop complexes mais le plus simple possible. Participez à des compétitions de tout genre pour montrer ce dont vous êtes capables. Il y a toutes sortes d’activités dans lesquelles vous pouvez exceller. Mais attention, n’essayez pas quelque chose dans laquelle vous êtes nulles cela fera fuir l’homme. Si vous savez danser et chanter faites-le dans le cas contraire ne le faites pas.

Servez-vous de vos acquis pour impressionner l’homme qui vous plaît. Le plus important est d’utiliser ce que vous avez et de savoir comment l’utiliser. Là vous sentirez confiante et libre de vos faites et gestes. Ces genres de femmes qui montrent leurs talents font des ravages et elles sont convoitées très rapidement.

Laisser-le vous aider

Soyez cette femme faible et soumise qui recherche à être aider. Vous aurez besoin de l’aide au boulot, dans votre maison, pour accrocher la montre, pour réparer votre pneu crevé. N’hésitez pas à demander de l’aide aux hommes autour de vous et n’oubliez pas d’adresser un merci à leur égard après le travail effectué.

Les hommes aiment être à côté des femmes faibles c’est-à-dire qu’ils aiment rendre services aux femmes dans le besoin. Ce que l’on appelle couramment la galanterie. Plus vous leur donnez l’occasion de prouver leur force, plus ils se rapprocheront de vous. Lorsqu’un homme investit dans une femme, d’une certaine façon c’est sa façon de valoriser cette dernière. Nous ne parlons pas des cadeaux à des sommes colossales mais de son temps, un temps fou qu’il met à votre disposition.

Provoquer une erreur

Essayez de faire une erreur et laissez cette erreur vous lier. Par exemple, envoyez-lui un messager par hasard. Et ce message doit parler à peu près de votre vie et tout, de vos derniers voyages et vacances. Laissez un espace-temps de 10 minutes et renvoyez-lui après un message pour vous excuser de vous être trompés. Sans le savoir, vous venez de lui détailler une partie de votre vie.

Le mettre sur un piédestal

Vous devez faire des enquêtes sur l’homme qui vous plaît. Apprenez à connaître ses passions. S’il est serveur dans un restaurant, allez manger dans ce restaurant juste pour croiser son regard et pour lui adresser un sourire. Et à chaque fois que vous irez dans ce restaurant, suggérez ce soit lui qui vous sert.

Montrez-lui partiellement qu’il est important à vos yeux mais n’allez pas droit au but tout d’un coup. Vous serez obligés de faire des activités qui ne vous plairont certainement pas mais ne poussez pas le bouchon trop loin.

Cuisiner comme une reine

La nourriture fait partie de cette longue liste de choses qui attirent les hommes. Alors impressionnez le avec votre plat préféré. Faites le tout possible pour qu’il goûte à votre délicieux repas. Que ce soit une tarte, un gâteau que vous avez fait mettez-y du cœur. Même si ce n’est pas vous qui avez préparé cette nourriture, un petit geste de votre part en lui apportant des bananes, des pommes, des cerises est suffisant pour attirer son attention. Les femmes de cette époque ayant un grand talent culinaire ont toujours la chance d’être beaucoup convoitées. Ces délicieux plats leur rappellent leur mère et comment elle prenait soin d’eux.

Le fait vous ayez fait le premier pas est un moyen sûr pour attirer l’attention pour exprimer sa sympathie.

La première étape n’est qu’un moyen d’attirer l’attention et une occasion d’exprimer sa sympathie. Souvent, ces signaux discrets de la part des femmes suffisent à un homme pour prendre l’initiative en main. Et souvent, c’est la seule occasion de les faire se regarder et de distinguer collègues et connaissances parmi la danse ronde. Dans tous les cas, n’attendez pas, allez-y!

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *