Comment draguer, séduire et rencontrer une fille sur Facebook ?

Les réseaux sociaux sont désormais à la mode, tout comme les flirts virtuels. À certains égards, ils peuvent être meilleurs que les vrais, car en ne voyant pas la fille, vous seriez en mesure d’être plus direct et d’avoir moins peur.

Internet est une excellente solution pour tous ceux qui ne vivent pas très bien par timidité. Un des moyens, en plus de Facebook, avec lequel vous pourriez approcher et séduire une femme est évidemment aussi Instagram, donc tous les conseils que vous trouverez ci-dessous, vous pouvez également les utiliser sur d’autres réseaux sociaux.

Même au début, quand on est débutant avec des filles, les idées comme l’utilisation des médias sociaux sont les plus populaires, à la fois pour rencontrer de nouvelles filles et pour séduire certaines que vous connaissez déjà.

Qui sait si Mark Zuckerberg avait prédit ou du moins imaginé, en inventant Facebook, le nombre de couples, pour une seule nuit ou pour une vie, qui se formeraient grâce à son réseau social. Autre qu’un moyen de reprendre contact avec des amis de la vieille école …

Surtout les plus timides, qui auraient du mal et une bonne dose de honte à arrêter une fille dans la rue, Facebook est le meilleur outil pour approcher une fille sans risquer un imbécile : il n’y a aucun risque de bégayer, de trébucher ou de rougir, et aussi les moins expérimentés et les plus maladroits dans le domaine de la séduction peuvent se trouver audacieux et entreprenants. Bien sûr, sur Facebook comme en dehors du PC, rencontrer une fille est une chose, la conquérir en est une autre, mais nous expliquons la bonne façon de le faire.

La première étape consiste certainement à identifier l’objectif.

Comment rencontrer une fille sur Facebook ?

Aussi simple que cela puisse être de connaître une fille sur Facebook par d’autres moyens, conquérir les réseaux sociaux n’est pas toujours la meilleure idée, si vous ne le faites pas avec prudence car vous ne pouvez jamais être sûr à 100% de la personne présente sur l’autre pc et cela peut apparaître. Un fort embarras à l’idée d’un rendez-vous … Mais malgré tout, avec la bonne attitude, ils peuvent vraiment être amusants!

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de frapper au hasard en visant la pile infinie de profils. Comme vous pouvez l’imaginer, le plus grand risque est d’attraper une grosse erreur: une belle photo retouchée qui peut rendre la fille avec qui vous avez passé beaucoup de temps à bavarder même méconnaissable une fois que ne vous la rencontrez en personne. Alors le premier point à comprendre est comment rencontrer une fille en ligne sans tomber dans le piège de l’inconnu?

Afin de ne pas attraper des arnaques de ce genre, la chose la plus pratique à faire serait d’aller pêcher dans les amitiés d’amis, ou entre amis d’amis, qui sont, si nécessaire, une excellente zone de chalandise. Dans ces cas, l’avantage, si vous avez des doutes sur la véritable apparence de la fille que vous visez, est peut-être de pouvoir demander confirmation à vos connaissances, afin d’éviter de mauvaises surprises. Si, par contre, votre radar a pointé un étranger vers votre cercle d’amis, il ne vous reste plus qu’à scanner son profil minutieusement et avec la plus grande attention.

Interrogez-la sur son amitié sur Facebook, et si elle accepte, parcourez tous ses albums photos, informations personnelles, activités et ce qu’elle aime et n’aime pas. À ce stade, vous êtes prêt pour le deuxième coup.

Comment aborder une fille sur Facebook ?

Une fois qu’elle a accepté votre demande d’ami et que vous avez suffisamment visité son profil, vous êtes prêt pour la première vraie approche. Mais comment utiliser le chat Facebook pour impressionner une fille ? Commençons par la « première rencontre » dans le chat, qui, comme ce serait un premier rendez-vous dans la vie non virtuelle, doit être un échange de blagues visant à faire connaissance, il est donc très important de bien choisir comment écrire à une fille sur Facebook. À ce stade, la première erreur que vous pouvez faire et dont vous devez absolument vous tenir à l’écart est de prétendre qui vous n’êtes pas.

Il y a des mecs qui les tournent vraiment gros, ils commencent à poser car ils sont protégés par un moniteur, ils veulent faire bonne impression. Eh bien, il n’y a plus rien de mal: les filles ont un flair particulier pour ces choses et vous découvriraient immédiatement, ce qui ruinerait tous vos projets de conquête, et vous ferait mal paraître. La vérité sort toujours, alors soyez honnête lorsque vous essayez d’accrocher une fille en ligne.

Les meilleurs sujets pour discuter sur Facebook

Si nous vous avons proposé d’étudier son profil en profondeur, il y a une raison. Vous devez tirer le meilleur parti des données en votre possession pour capter son attention et par conséquent son intérêt. Pour donner envie à une fille de vous parler sur Facebook, qui au début ne sont rien de plus qu’une inconnue, vous devez utiliser les sujets qui lui tiennent le plus à cœur, afin qu’elle soit incitée à passer ses beaux doigts sur la tête de lit.

Par exemple, si vous remarquez dans les vidéos qu’elle publie qu’elle est folle d’un certain type de musique ou d’un certain chanteur, engagez une conversation avec une fille sur Facebook en utilisant ce sujet comme sujet de conversation. Essayez également de trouver des centres d’intérêt communs, si vous êtes peut-être de la même ville (que nous voulons garder un œil sur votre recherche initiale), vous pouvez trouver des endroits communs que vous aimez fréquenter, comme un bar, une discothèque ou le Gym. C’est un moyen facile de comprendre ses goûts, de révéler les vôtres et en même temps de poursuivre la conversation.

Comment draguer une fille sur Facebook ?

C’est bien vrai que le chat a été créé pour communiquer et se connaître par la suite. Ne la noyez pas avec vos mots vous risquez de la faire fuir. Evitez de commencer la discussion avec des mots qui sont susceptibles de mettre fin à la conversation au bout de quelques minutes. Posez des questions réfléchies, des questions dans lesquelles elle se sentira exacte et par lesquelles elle pourra vous retourner le pot. Posez-lui des questions argumentatives et non des questions qui auront des réponses affirmatives.

Le secret d’un bon chat qui dure plusieurs heures est de trouver un sujet argumentatif sur lequel vous allez débattre. Pour avoir une idée du sujet dont vous allez lui faire part, il est conseillé d’aller sur son profil Facebook, de visionner les évènements auxquels elle a participé ou auxquels elle participera. Par ce même fait vous saurez où l’emmener. Observez-la, apprenez de ses faits et gestes, soyez à l’écoute de tout ce qu’elle vous dit. Toutes les armes légales sont bonnes pour draguer une fille qui vous plaît beaucoup.

Essayez d’être honnête et sympathique dans vos conversations. Soyez vous-même. Ne vous mettez pas dans des situations inconfortables. Présentez-vous à elle comme vous êtes.

Prenez le soin de poser des questions et ne transformez pas ces questions en interrogatoire, vous n’êtes pas dans un poste de police. Ne parlez pas de vous librement, laissez la fille prendre l’initiative pour vous connaître. Le but premier de la conversation est de la connaître et non d’exposer votre propre vie mais si elle est parfaite

L’un des points à saisir est que vous devez attirer son attention sur vous. Par exemple vous pouvez la saluer. Un petit bonjour le matin est nécessaire et vous lui dites après que vous serez occupés toute la journée, que discuter avec elle va sûrement vous manquer. Vous créerez chez elle, un sentiment d’attention envers vous. Facebook est devenu un endroit où la possibilité de draguer des filles est ouverte à tout le monde mais il faut savoir quand et comment l’utiliser.

Vous devez d’abord camoufler vos intentions premières. Ne pas dévoiler immédiatement ce pourquoi vous lui avez écrit, cette action vous portera la poisse. Malheur à vous si vous allez directement droit au but vous serez grillés. Le fait de ne

Vous devez faire bonne impression c’est très important. Soyez poli et une bonne attitude de gentleman modérée devront être de votre côté. Evitez de montrer vos sentiments tout d’un coup et même si vous êtes tombés amoureux d’elle, n’oubliez pas que vous ne l’avez jamais vu. Alors s’il vous plaît, ne lui dites pas qu’elle vous manque ou que vous l’aimez. Elle pourrait vous prendre juste pour un enfant gâté pourri qui n’arrive pas à contrôler sa libido et vous ignorer. Cela pourrait vous causer du mal si elle vous ignore et cette douleur, elle est belle et bien réelle

Ne vous précipitez pas. Chaque chose avec son temps. Si vous ne savez pas comment converser avec une fille vous devez vous entraîner. Et pour cela, nous vous recommandons le manuel « Effortless Conversation ». Un manuel qui vous guide étape par étape pour vous apprendre à créer des conversations excellentes et qui durent dans le temps pas qu’utiles que sur Facebook mais aussi dans la réalité. Lorsque vous écrivez à une fille pour la première fois sur Facebook, n’oubliez pas d’être sympathique.

Comment faire rire une fille sur Facebook ?

Le chat n’a pas seulement été créé pour les conversations de longues durées ou sur des débats sur des sujets. Si une fille entre dans votre messagerie, peut-être qu’elle vient vivre une journée longue, ennuyeuse et qu’elle a besoin de se détendre ou de causer avec quelqu’un alors s’il vous plaît ne l’ennuyez pas avec des sujets fatigants. Si vous l’ennuyez alors qu’elle vient de passer une journée fatigante, elle va vous ignorer. Pour l’amener à la discussion, vous devez passer par des blagues, des histoires humoristiques et à faire rire. Avec ce procédé la fille avec laquelle vous causez tombera raide dingue de vous. Vous ferez tout cela tout en étant sympathique, n’oubliez pas.

Lorsque vous vous donnez à fond dans un projet vous le ferez avec plaisir et vous oublierez ce pourquoi vous étiez venus. Ce sont vos propres résultats qui vous rappelleront tous les efforts que vous avez faits. Votre comportement devra être basé sur le plaisir et vous n’aurez pas à vous rendre compte que vous faites un investissement dans le futur qui doit forcément bien se passer. Vous devez vous dire que vous êtes dans un jeu risqué et que vous pouvez gagner ou perdre mais cela vaut la peine d’essayer.

La bonne marche pour draguer sur Facebook est certes construite sur du plaisir mais vous devez savoir qu’il y a d’autres choses plus importantes qui pourront vous guider vers une vraie relation.

Forgez-vous un mental d’optimiste en pensant que vous pouvez tomber amoureux à tout moment mais gardez à l’esprit d’aller tout doucement et sûrement pour ne pas subir des déceptions à la fin.

Un autre facteur très indispensable c’est le moment. Un flirt en ligne ne devait pas durer longtemps sinon l’attirance pourrait s’évaporer. Il va falloir trouver le bon moment pour passer du flirt en ligne pour une petite sortie. C’est très important les rencontres physiques comme ça vous vous regardez dans les yeux et les mots seront plus sincères.

Chaque flirt en ligne a ses moyens, ses atouts et ses objectifs.

Les relations beaucoup plus virtuelles que réelles

Aujourd’hui, pour séduire une femme, les hommes optent plutôt pour la technologie plutôt qu’une rencontre face à face. Se servir d’un site de rencontre en ligne pour conquérir une femme est un moyen de conquête à la mode. Aujourd’hui tout le monde le fait. Ce n’est pas anormal. On vit avec et selon son temps. Les relations amoureuses et les étincelles peuvent aussi naître de cette façon.

Peut-être que la technologie a pris trop de place dans nos vies et que nous devrions donner plus de sens au réel. Malheureusement, ce n’est pas si simple. Combien de raisons peut-il y avoir de préférer le chat à la voix?  … Mais il y en a tout autant pour ne pas utiliser Facebook pour certaines choses, comme parler virtuellement d’un problème assez urgent. Là un chat n’est pas nécessaire mais il faut appeler.

C’est super bien d’envoyer de belles photos, de notes vocales et tout mais Facebook n’est pas forcément approprié pour faire des scènes de jalousie. Vous pouvez vous amuser à faire des grimaces via le chat cela procure de la joie. Mais n’essayez pas de transformer le sexe en un truc virtuel. Dans ce cas, il faut faire intervenir le réel. Le chat est là pour être en symbiose lorsque vous n’êtes pas proche et lorsque vous serez ensembles, vous ferez place à l’intimité car vous avez tout dit lorsque vous étiez connectés.

L’important est de ne pas perdre l’usage du mot quand on est ensemble :  un «je t’aime » avec une voix excitée et tremblante… c’est toujours mieux qu’un «je t’aime » écrit sur une fenêtre de chat! Ne penses-tu pas?

Dire à une fille « je t’aime » dans les yeux a plus d’effets que de lui dire « je t’aime » dans un chat. Ainsi, lorsque vous vous habituerez à ressentir et à interagir, il ne sera pas nécessaire de rester dans cette impasse. Cela peut arriver dans quelques jours si elle ressent la même chose pour vous. Dans ce cas, elle aura hâte de vous voir et sera sûrement heureuse de vous voir. Peut-être qu’elle hésitera si elle est timide… mais vous verrez que vous y arriverez avant que tout ne s’efface: elle aussi se convaincra que le temps presse et que si vous ne déviez pas votre relation, tout s’effondrera trop vite.

N’oubliez pas la date mais ayez à l’esprit que c’est un flirt virtuel. Soyez sérieux avec vous-même. Que vos attentes de cette relation ne vous aveuglent pas. Ayez cette idée qu’un flirt virtuel n’est pas synonyme du grand amour pire que maintenant, le flirt virtuel est devenu une mode.

Si vous êtes incapables d’avoir de telles attitudes et de rester poser, ne mettez pas votre pied dans un flirt virtuel. Nous vous déconseillons de vous lancer dans un flirt virtuel ou de le faire en pensant que vous devrez vous arrêter immédiatement lorsque vous verrez que vous l’aimez vraiment. Si vous ne pouvez pas faire du flirt une réalité, vous devriez commencer.  Sondez le terrain pour ne pas avoir des regrets plus tard. Pensez à autre chose avant qu’il ne soit trop tard et que vous soyez vraiment trop impliqué dans une relation dans une relation qui s’en fout complètement de votre sort.

Après avoir reçu des réponses satisfaisantes de sa part, laissez-la vous connaître aussi. Ne jouez pas aux obsédés sexuels. Bref, ne vous transformez pas en harceleur sur le net, qui dès qu’il voit qu’elle est en ligne entame la conversation. Pour savoir si elle est intéressée par vous ou pas, ne soyez pas tout le temps sur son dos.  Pour tester son intérêt pour vous aussi, attendez qu’elle fasse le premier pas aussi, si vous l’avez vu, alors il est temps de demander à la fille de sortir avec vous à un vrai rendez-vous.

Comment obtenir une rendez-vous grâce à Facebook ?

Lorsque vous écrivez à la fille pour la première fois parce qu’elle vous a plu c’est un bon début. Tant que vous avez eu le courage pour lui écrire cela signifie que vous avez suffisamment confiance en vous. Cela vous donne espoir d’en faire de même lorsque vous la verrez. Vous aurez une aisance lorsque vous lui parlerez. Après cette étape, vous êtes prêt pour séduire.

Lorsque le sentiment s’installe entre vous deux et que tu as la ferme conviction qu’elle se sent très attiré par toi alors c’est le bon moment pour foncer et d’organiser une rencontre. Le meilleur choix c’est de choisir un lieu dans lequel vous pourrez discuter. Un lieu bondé mais très calme. Un bar serait un meilleur choix.

Si vous sentez que ce sera bon ou presque. Offrez-lui un rendez-vous dans la journée. Elle pourra avoir une idée assez brève sur vos intentions et cela lui fera énormément plaisir. Elle sait que vous n’êtes pas pressé et cela lui donnera certainement une confiance sur vous. Un moyen pour lui donner raison de vous aimer.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *