Test de Elite Rencontre : avis sur ce site de rencontre

4.11/5

Note du site Elite Rencontre :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (4,11 sur 5)
Loading...

Parfois, vous privilégiez les études et après trouver un partenaire est une chose compliquée. À cet effet, Elite Rencontre est disponible pour vous aider à changer de statut. Il vous permet de rencontrer un homme ou une femme qui soit en synchronisation avec votre mode de vie. Maintenant, découvrez ce site de rencontre Français.

Présentation de Elite Rencontre

En premier lieu, le site Elite Rencontre vous permet de faire des rencontres à Paris, Lyon et Marseille. Ce site est géré par la société de eDarling. Il est spécialement destiné aux célibataires ambitieux et exigeants. Alors, lorsque vous optez pour « l’élitiste », vous devez remplir les critères de base qui sont laissés à sa page d’accueil.

Ceci vous demande de réunir 67 % de vos diplômes de l’enseignement supérieur et de ne renseigner que des informations justes. Ils sont exigeants sur ces points, car, c’est un site de rencontre sérieux et de haut de gamme. De même, ça leur permet de faire de bonne analyse en vous ciblant par affinité votre partenaire.

En deuxième lieu, trois méthodes existent pour adhérer au site de rencontre en ligne. Pour la première fois, le service vous permet de vous inscrire gratuitement. Là, il s’agit de l’adhésion basique. Elle consiste à avoir une idée sur le fonctionnement du site. Ensuite, pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous choisissez soit l’adhésion premium ou premium plus.

Sur ce site internet, l’inscription est gratuite, mais, pour avoir accès à toutes ces fonctionnalités, il vous faut prendre un abonnement payant. Pour finir, il est sûr et sécurisé.

Comment ça fonctionne Elite Rencontre ?

Avant de vouloir se lancer dans une telle démarche, il est important de savoir comment ça fonctionne. La première des choses à faire est de créer votre profil. Elle se fait en un laps de temps, 20 min. Pour avoir un profil attrayant, vous ajouterez vos centres d’intérêt, vos attentes et vos critères de recherche. Ensuite ça vous demande si vous êtes une femme ou un homme.

Après avoir confirmé votre sexe, vous allez cocher le sexe que vous désirez rencontrer. Cependant, vous avez droit au test de personnalité. Ce test consiste à répondre à certaines questions et en fonction des réponses, le système matchmaking analyse votre personnalité. Et, il vous met en contact avec les célibataires qui vous conviennent. À présent, à vous de jouer.

Vos différents échanges avec les profils qui vous sont proposés vous permettront d’apprécier certainement quelqu’un. Rien qu’avec votre moyen de communication, vous allez choisir un lieu et nouer plus de lien.

Quelles sont les fonctionnalités de ce site ?

C’est un site qui est simple d’utilisation et vous avez les moindres détails pour vous référencer. Sa caractéristique première est le système de couplage par affinités. De plus, il vous permet de vous enregistrer gratuitement. Il compte plus de 1 500 000 de célibataires se retrouvant dans la gamme de 35 ans et plus.

Avec ce site, la connexion entre l’internaute et vous est fiable. Avec son service haut de gamme et ses outils de recherche avancés, vous avez accès à plusieurs paramètres. Entres autre, il y a l’âge, la taille, la distance, le niveau d’étude, l’origine et la religion. Il dispose aussi d’une application mobile bien conçue et disponible sur iOS et Android. De ce fait, quoiqu’en soit le lieu où vous vous trouvez, à l’aide de votre téléphone, vous pouvez faire des rencontres.

Pour finir, lorsque vous jouez correctement le jeu, vous avez une grande chance de trouver votre amour.

Tarifs et fonctionnement de l’abonnement

La générosité de la société vous permet d’essayer avant de faire l’achat. Cependant, pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez faire l’abonnement tout en précisant le nombre de mois. En fonction du nombre de mois voulu, vous connaissez une réduction. Ainsi, pour un abonnement premium, voici les tarifs proposés.

  • Pour 3 mois, vous devez 39,00 euros par mois ;
  • Pour 6 mois, vous devez 29,00 euros par mois ;
  • Pour 12mois, vous devez payer 20,00 euros par mois.

Après la souscription à un de ses abonnements, vous pouvez envoyer des messages à longueur de journée. Vous êtes en mesure de savoir ceux qui ont consulté votre profil, d’utiliser l’application et de voir toutes les photos de profil. Par contre, si c’est pour un tarif d’adhésion basique, vous n’avez qu’une idée sur l’interface du site, mais elle est gratuite. Ici, vous êtes donc limité dans la recherche du partenaire.

Comment résilier l’abonnement sur le site ?

Pour avoir une résilience avec Elite Rencontre, cela est bien simple. Une fois le site mis tout à votre disposition, à vous de suivre les étapes suivantes pour annuler votre abonnement.

  1. À partir du menu principal, cliquez sur paramètre et sélectionnez Mon adhésion ;
  2. Cliquez sur annulation ;
  3. Choisissez la raison de votre annulation ;
  4. Cliquez sur continuez ;
  5. Entrez votre mot de passe et cliquez sur validez.

Après avoir exécuté ces différentes étapes, pour savoir si elle est validée par le site, vous aurez une notification par e-mail. En cas de validité, vous n’avez qu’à contacter le service client.

Les plus et les moins de EliteRencontre

Points forts

Il s’agit d’un site sérieux avec un effectif de 18 000 inscrits par semaine dont 43 % hommes et 57 % femmes. Alors, tout un chacun trouvera sa pointure. L’équipe Elite Rencontre est entièrement disponible en cas de besoin des conseils personnels, et pour des questions d’ordres personnels ou techniques. Grâce à leur service client, vous avez des rencontres sérieuses et sécurisées.

Autre point à souligner est la protection des données. Une personne lambda n’aura pas accès à vos données. Vous êtes donc les seuls détendeurs de vos informations. Enfin, vous n’aurez aucun doute à vous confier à eux, car ils sont fiables.

Points faibles

On peut souligner que le prix pour l’abonnement par mois coute une fortune. En plus, l’exigence des diplômes de l’enseignement supérieur est un handicap pour ceux qui ne l’ont pas. Pour finir, il est réservé à un public spécifique. Tels sont les points qui urgent de revoir pour faciliter l’accès à tous.

Conclusion

Pour avoir son amour et non un passager, abonnez-vous au site internet Elite Rencontre. Il vous permet de trouver l’amour près de chez vous après vos exigences dans le choix du partenaire. Essayez-le alors si vous ne l’avez pas encore fait, mais de plus, restez actif à votre compte pour ne pas laisser passer votre chance.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *