Comment réagir après avoir pris un râteau ?

L’homme a toujours été et sera un conquérant. Il prend sa destinée en main, décide d’oser et de faire le premier pas, de faire connaissance avec cette fille qu’il vient d’apercevoir, demande un rendez-vous, etc. Mais souvent certaines filles rejettent les avances de ces jeunes garçons et c’est vraiment désagréable et douloureux. Que faire dans une situation similaire? Comment se comporter? Les psychologues donnent des conseils pratiques.

Le « non » peut souvent être transformé en « oui »

C’est toujours plus facile de refuser. Sûrement qu’elle a refusé par paresse ou qu’elle est trop fatiguée pour se déplacer. Elle n’était pas en joie ce jour-là, elle a eu une longue journée. La complexité des femmes dès fois, juste parce qu’elle a été déçue une fois elle deviendra retissant.

Faites preuve de persévérance, de patience et d’humour. Agissez en fonction de la situation. Les filles aiment ça quand elles l’obtiennent.

Soyez indulgent

Le refus d’une fille peut vous atteindre d’une façon dont vous n’imaginez pas l’ampleur. Vous ne devez pas prendre son rejet négativement, peut-être qu’elle a ses raisons. Peut-être qu’elle aime un autre type d’hommes, son mari et ses 3 enfants attendent à la maison, elle veut être seule, la mauvaise orientation à la fin.

Si une femme sans contraintes vous a repoussé cela veut dire que votre technique d’approche n’est pas au point. Vous devez plus aller sur d’autres terrains et vous exercer pour améliorer votre comportement et technique d’approche.

Les raisons du rejet

Lorsque vous êtes rejetés en voulant faire connaissance c’est clair et simple.  Que feriez-vous si vous êtes amoureux de votre partenaire et qu’elle ne veut pas de rapport sexuels ?

Vous devez découvrir la raison pour laquelle elle affiche ce refus. Posez-lui des questions autour de ce refus. Une longue conversation doit être établie autour de ce refus mais ne le brusquez pas.

Soyez attentionnés, elle a juste besoin de temps pour voir plus clair. Ne soyez pas obsédé ça peut la faire fuir mais montrez-lui que votre attention. Soyez dignes d’elles, ayez un comportement humain et non animal.

Un moyen de jouer et de manipuler

Chez certaines filles, le rejet est un jeu pour elles, une façon de vous manipuler. Elles disent non parce qu’elles ont honte d’être une fille facile et de paraître disponible. Elles ont peur de se tromper et de dire « oui » à la mauvaise personne. D’autres parts certaines filles sont très timides et d’autres aiment lorsque les prétendants courent derrière elles. Tout dépendra de la patience du prétendant et de sa vision de la femme voulue.

Si on ne vous le dit pas trop souvent, vous devrez peut-être travailler sur votre apparence (changer votre image, vous inscrire à une section sport), réfléchir à différentes options de réponses, façons de se rencontrer. Allez au gymnase pour gagner quelques muscles.

Il y a beaucoup de filles qui veulent aussi une relation heureuse. Parmi ces types e filles se trouve la vôtre, il vous suffit de la trouver.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *