Les astuces pour un premier rendez-vous inratable

rdvLe premier rendez-vous amoureux est très important. De sa réussite dépend l’avenir d’une rencontre. Pour mettre toutes les chances de son côté, il convient d’adopter plusieurs astuces.

Conseils pour un rendez-vous réussi

Les méthodes efficaces avant le premier rendez-vous

Pour pouvoir séduire, il faut se préparer régulièrement. L’apparence physique est un impératif en amour. Pour un homme, la pratique régulière du sport pour entretenir son corps et développer ses muscles permet de gagner en confiance et en assurance et être moins stressé. Lorsque vous avez obtenu un premier rendez-vous, il faut bien vous préparer avant de vous y rendre.

Il faut soigner son corps de la tête aux pieds. On commence par un corps propre, bien douché auquel on ajoute un léger parfum sans exagérer, sous peine de sentir la cocotte. Il convient de s’occuper avec rigueur de son visage et du cou en effectuant un peeling, la pose d’un masque et de procéder à un maquillage qui fait ressortir la beauté de votre teint. Si la coiffure n’est pas passée entre les mains d’un professionnel, faire en sorte qu’elle vous avantage sans trop insister sur la laque ou le gomina. Fuyez à toutes jambes l’huile de coco qui tourne et devient désagréable à l’odeur dès que la température monte. Pour finir, n’oubliez pas de passer une crème hydratante sur les coudes et les genoux qui ont tendance à se dessécher.

Il faut vous mettre en valeur pour éblouir votre partenaire qui se rendra compte que vous avez fait des efforts pour l’impressionner. Selon votre couleur de cheveux et votre carnation, choisissez une couleur qui vous convient. N’hésitez pas à demander conseil et à consulter les astuces sur les blogs du web. Privilégiez les tons chauds si vous êtes pâle et des tons neutres mais pas trop sobresi vous avez un teint bronzé. N’utilisez pas plus de deux à trois couleurs de vêtements pour être harmonieux.

N’oubliez pas de mettre un accent particulier sur les chaussures. Il faut porter des chaussures impeccables, mais attention aux chaussures neuves qui risquent de vous faire souffrir toute la soirée. Enfin, terminez votre préparation spécial séduction avec les accessoires qui font la différence comme les montres, les bijoux et les lunettes. Et surtout, n’omettez pas d’afficher un sourire triomphant, cela donne toujours de l’assurance même si on tremble à l’intérieur.

Le comportement lors de la première rencontre

De prime abord, il faut commencer par sourire lors d’un premier rendez-vous. Un sourire confiant et plein d’assurance vous permet de chasser tout stress et ouvre la porte à la communication. Lorsque vous discutez avec votre future conquête, privilégiez la décontraction et le côté naturel. Il faut rester naturel, être soi-même et tenter de passer un excellent moment de détente.

Côté langage corporel, les positions ouvertes sont à employer en priorité et il faut bannir les bras croisés et le corps penché en arrière. Lors de la discussion, il faut laisser l’autre partenaire s’exprimer et poser des questions. Côté sujet, il convient d’opter pour des thèmes généralistes et légers. Une touche d’humour alliée à de la simplicité, des propos cohérents, un brin de galanterie et votre élégance naturelle sont des éléments efficaces pour réussir votre premier rendez-vous. Votre deuxième rencontre et les suivantes seront assurées.

Premier rendez-vous : les attitudes et les attentes

Concernant les premiers rendez-vous, un sondage a permis de déterminer que les attentes, les envies et les façons de faire des hommes et des femmes varient en fonction de leurs nationalités. Une enquête a donc été menée concernant ce sujet et voici le résultat. Il pourra peut-être vous aider si vous envisagez de faire des rencontres avec des étrangers.

Les fleurs : est-ce important pour un premier rendez-vous ?

Dans les films et les séries, vous voyez souvent que pour un premier rencard, les hommes apportent un bouquet de fleurs à leur conquête, mais est-ce que c’est vraiment ce qu’il faut faire ? Est-ce que les femmes apprécient cela ? Et bien, au Royaume-Uni, 21 % des hommes sont pour cette façon de faire, mais seulement 16 % des femmes pensent que c’est important. En France, c’est encore pire, seulement 10 % des hommes pensent à le faire, par contre 13 % des femmes aimeraient bien qu’on leur offre des fleurs pour un premier rencard.

Passer par les sites pour faire des rencontres

En général, les hommes et les femmes, quelles que soient leurs nationalités, apprécient bien les rencontres via les sites de rencontre. Pour les Allemands et les Britanniques, ces plateformes sont essentielles car elles aident ceux qui n’ont pas le temps de sortir pour trouver quelqu’un. C’est aussi ce que pensent les Français. Par contre, du côté des Belges, l’utilisation de ces plateformes est surtout liée à la timidité. Sinon, pour les Néerlandais, l’inscription sur ces sites représente juste du fun. Quant aux Italiens, ces plateformes sont sollicitées juste le temps d’obtenir un premier rendez-vous.

Faut-il coucher au premier rendez-vous ?

Chez les Français, coucher ou non au premier rendez-vous n’est pas très problématique. Par contre, les enquêtes ont révélé que 3 % des Françaises espèrent coucher dès le premier rencard. Chez les hommes, ils sont 6 % à espérer la même chose. Les allemands et les Suisses sont aussi d’accord avec les Français sur ce point. Les Anglais sont les plus fermés. Seulement 1 homme sur 10 est d’accord pour coucher dès le premier rendez-vous.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *