Wyylde

3.65/5

Notez Wyylde :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (3,65 sur 5)
Loading...
Visiter Wyylde

Notre avis sur Wyylde

Connu il y a quelques années sous le nom de Netechangisme, Wyylde est à présent le site n°1 de rencontres échangistes dans l’Hexagone. Semblable à un réseau social traditionnel, Wyylde permet à des couples mais aussi des célibataires d’entrer en contact avec d’autres utilisateurs libertins afin d’organiser des rencontres fantaisistes.

Présentation de Wyylde

Site de rencontres libertines par excellence, Wyylde a radicalement modernisé son ancienne version, Netechangisme, en permettant aux utilisateurs d’avoir accès à de nombreuses nouvelles d’option. Ce changement de stratégie de communication a été effectué en 2016. Ainsi, en basant la structure et ses fonctionnalités de bases sur l’ancien modèle, Wyylde a développé son axe de rencontres mais aussi sa plateforme qui est devenue plus intuitive, plus accessible et surtout plus ludique. Avec plus de 300 000 utilisateurs quotidiennes et environ 10 000 profils actifs chaque seconde, Wyylde se positionne comme le n°1 parmi les sites de rencontres libertines français.

Communauté à part entière, Wyylde permet à ses membres d’avoir un accès privilégié aux couples, aux hommes et aux femmes libertines de leur région mais aussi de la France entière. Avec des profils, hétéro, trans, bi et gay, Wyylde prône la diversité en toute sécurité. Pour diversifier les rencontres mais aussi les cadres de celles-ci, Wyylde vous propose un service de rencontres en voyage. En France ou à l’étranger, vous pourrez trouver des membres comme vous qui souhaitent s’amuser dans un environnement les changements de leur quotidien.

Comment fonctionne Wyylde ?

Semblable à un réseau social traditionnel, Wyylde est la nouvelle plateforme de rencontres échangistes de la décennie. Après avoir débuté votre inscription, vous devrez décrire votre profil mais aussi identifier ce que vous recherchez sur le site. Ainsi, toutes vos préférences seront passées au crible afin de vous proposer des profils correspond à vos attentes. En rendant visible vos envies, vous aurez plus de chance de trouver le ou les partenaire(s) parfait(s).

Assez rapide, l’inscription ne prend que quelques minutes. Une fois réalisée, vous pourrez consulter les profils sur une interface très glamour. Sur Wyylde, aucun doute possible : il s’agit bien d’un réseau social basé sur le libertinage. Avec une charte graphique sexy et des profils très libertins, vous naviguerez dans un univers qui est le vôtre.

Caractéristiques de Wyylde

En affichant clairement son public ciblé et les attentes de sa communauté, Wyylde est un site de rencontres sur lequel la pudeur n’est pas au rendez-vous. Basé sur l’échangisme et le libertinage en général, ce site permet à des couples ou des célibataires souhaitant rencontrer des personnes ayant le même intérêt sexuel à travers la France.

Ainsi, pour trouver un membre compatible, il vous suffit de naviguer sur les profils affichés à la une. Au-delà de correspondre à vos critères, ces profils sont ceux des utilisateurs se trouvant à proximité de chez vous. Si vous souhaitez consulter d’autres profils, vous pourrez utiliser la barre de recherche qui filtrera les profils en fonction du critère que vous aurez sélectionné tel que la localisation, le genre, les affinités, etc…

Très axé sur le sexe, Wyylde est un site de rencontres sur lequel ses membres expriment tous leurs désirs. Entre description sans filtre et photos nues, Wyylde est un réseau social qui ne mâche donc pas ses mots.

Tarifs et fonctionnement de l’abonnement

Avec un accès restreint dans sa version gratuit, Wyylde dispose de nombreuses fonctionnalités qui ne sont accessibles qu’après la souscription à un des abonnements proposés. A la différence de l’ancienne version, Netechangisme, Wyylde ne permet donc pas une accès illimité aux profils, au tchat ou à toutes les options proposées par ce réseau social très libertin.

Ainsi, vous pouvez opter entre différentes formules en fonction de vos besoins. Pour un accès limité durant un mois, il faudra débourser 9,99 euros, 22 euros pour 3 moins et 59,90 euros pour un an.

Très abordable donc et disposer d’un tarif mensuel dégressif en fonction de la durée de l’abonnement, Wyylde ne mise donc pas sur une sélection de ses membres par la pratique d’un tarif élevé mais plutôt sur une communication destinée à un public averti.

Comment résilier l’abonnement sur Wyylde ?

Lors de la souscription d’un abonnement, et ce, pour n’importe quelle durée, l’engagement sera automatiquement renouvelé. Afin d’éviter cela, vous devez vous rendre dans votre espace « Abonnement » 15 jours au plus tard après la date du dernier prélèvement afin de lancer la procédure de résiliation de votre abonnement.

Assez simple à suivre, il est indispensable de respecter ce délai au risque de voir votre abonnement se renouveler pour la durée initialement souscrite.

Points forts/faibles de Wyylde

Les points forts

Le premier point fort de Wyylde est le nombre d’utilisateurs inscrits à chaque connexion pouvant atteindre les 10 000, ce qui vous laisse un champ infini de possibilités.

De plus, l’ensemble de la communauté est à l’image de ce site : libertine.

Très sûre, tous les profils sont certifiés ce qui offre à l’utilisateur un confort et une garantie non-négligeable de ne pas discuter avec de faux profils.

Facile à utiliser, Wyylde s’est construit à l’instar d’un réseau social traditionnel et dispose ainsi de toutes les fonctionnalités nécessaires à une navigation fluide.

Les points faibles

Les utilisateurs sont parfois submergés d’informations, ce qui peut être désagréable.

Bien que très explicite dans sa stratégie de communication, certaines personnes peuvent être choquées par les profils le plus crus.

Conclusion sur Wyylde

Abordable, Wyylde est un site de rencontres dédié à la communauté libertine. Avec près de 4 millions de membres et 300 000 visiteurs quotidiens, Wyylde a su allier échangisme et sécurité à travers l’instauration de profils certifiés. Avec des tarifs attrayants et un très grand nombre de membres actifs Wyylde est le site n°1 du libertinage en France.

Visitez Wyylde

    • Faux profils : rares
    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Amis
    • Chat
    • Connexion via Facebook
    • Forums
    • Géolocalisation
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *