Test de Nethomo : avis sur ce site de rencontre

2.45/5

Note du site Nethomo :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (2,45 sur 5)
Loading...

Nous vivons à l’heure actuelle sous l’ère du numérique. C’est ainsi que sont nés les différents systèmes de sites de rencontre, dont justement Nethomo. Nethomo est un site de rencontres destiné aux personnes gays qui souhaitent mettre en place un plan cul. Il se positionne aujourd’hui parmi les leaders des sites de rencontre pour gays.

Présentation du site Nethomo

Nethomo est également appelé Djizz. C’est une plateforme destinée aux personnes gays qui souhaitent faire des rencontres coquines. Elle est particulièrement célèbre dans la communauté homosexuelle mâle. Le principe est le suivant : si vous êtes gay, vous serez la bienvenue sur le site Nethomo. Vous pourrez vous y inscrire et mettre en place votre profil. C’est un site de libertinage. Tous les échanges y sont permis, notamment les expériences bisexuelles par exemple. Le site a été mis en place en 2008, le but étant de faire profiter à toute la communauté gay de toutes les possibilités qu’offre Internet. Il accueille les hommes de 18 à 50 ans. Depuis 2014, le site a connu une refonte pour moderniser le processus et les fonctionnalités proposées.

Il vous suffit de saisir Nethomo ou Djizz sur le Net et vous pourrez accéder au site et notamment à la page d’accueil. L’interface est simple et claire, et on apprécie particulièrement son côté ludique. C’est d’ailleurs un point particulier qui le démarque principalement des autres sites de ce genre. Le design a bien été pensé pour vous mettre à l’aise et vous donner envie.

La communauté du site Nethomo

Les membres sont de sexe masculin, âgés entre 18 et 50 ans. Exceptionnellement, certains hommes inscrits sur le site ont 60 ans. Le critère principal pour rejoindre la communauté est l’ouverture d’esprit. Si vous avez le goût de l’aventure, vous allez apprécier Nethomo. Vous êtes homo, bi ou transgenre ? Vous pouvez rejoindre la communauté.

Bien entendu, le site dispose d’un système de modération. Elle est réputée active et des plus efficaces. Les contenus font l’objet de contrôle, car même si une personne est ouverte d’esprit, elle doit rester respectueuse des autres membres. Le but est de bloquer tout compte qui serait malveillant.

Mais attention, le site Nethomo est coquin. Ne vous imaginez rencontrer l’homme de votre vie sur Nethomo.

Le processus d’inscription sur le site

Pratique, l’inscription ne vous prendra même pas un quart d’heure. Elle est également gratuite. Il vous suffit de remplir votre profil de la manière la plus détaillée possible. Un quizz est présenté pour ce faire. Vous devez renseigner à peu près sur tout : morphologie, la ville ou la région d’où vous venez, votre âge, vos affinités et mêmes vos positions préférées, votre style vestimentaire, votre origine et bien entendu, le profil que vous recherchez. Il vous est également présenté des questions sur vos affinités sexuelles, ce sont des questions très coquines qui vont permettre de déterminer votre profil et éventuellement le profil que vous recherchez.

Lorsque le profil est créé et que le compte est mis en place en bonne et due forme, vous allez pouvoir entamer des recherches par rapport à ce que vous êtes venu trouver.

Les fonctionnalités du site Nethomo

Nethomo propose de nombreuses fonctionnalités. Vous devez savoir d’abord que c’est une plateforme qui se décline sous forme de réseaux sociaux. Le but est d’avoir un site pratique, qui vous permet de communiquer rapidement et efficacement avec les différents membres. Vous pouvez partager contenus et photos à partir de votre profil.

Le site a été développé de manière à vous faciliter les choses pour trouver un bon plan cul à proximité de chez vous. Le plus souvent, les membres vont passer par la webcam et les autres options vidéo. Ce sont les options les plus pertinentes proposées sur le site. Bien entendu, à l’image de tout réseau social, le partage est une fonctionnalité essentielle sur Nethomo. Il n’est pas rare que certains profils se donnent par exemple à des shows.

Les points forts du site Nethomo

Nethomo est une plateforme particulièrement prisée. D’abord, le design est vraiment intéressant. On n’y a jamais pensé, mais proposer un site sous forme de réseau social est des plus original comme idées. Ce type d’interface facilite tous les procédés, car un réseau social est plus facile à gérer. Et mieux encore, c’est très amusant.

Ensuite, en termes de sécurité des utilisateurs, Nethomo est vraiment aux aguets. On dit que Nethomo est un véritable « temple de la vie privée », car toutes les données sont protégées à 100 %. Rien ne filtre ni ne sort de Nethomo, quel que soit ce que vous pouvez partager ou encore noter dans votre profil.

Et enfin, les outils proposés sur le site sont innovants. On y trouve de nombreuses fonctionnalités qui ne sont proposées nulle part ailleurs. Si vous savez y faire, la romance et le sexe peuvent ne faire plus qu’un.

Les points faibles du site Nethomo

L’inscription est gratuite et non les fonctionnalités. C’est un problème pour certains utilisateurs qui veulent essayer avant de payer, car les avantages qui en valent la peine ne seront débloqués qu’après abonnement.

Si jamais, vous vous connectez et que le site connait un bug, sachez que souvent, il est en plein mis à jour. Ce n’est pas un inconvénient en soi, mais le site connait des mutations à plusieurs reprises et l’accès est bloqué momentanément.

Et enfin, il y a le revers de la forme « réseaux sociaux », nombreux sont les faux profils qui se faufilent.

Les tarifs du site

Vous pouvez très bien utiliser Nethomo gratuitement, mais ce sera limité en termes de fonctionnalités. Pour l’ensemble des services, il faut souscrire un abonnement. Le pack Gold pour un an revient à 29 euros, soit à 2,41 euros le mois. Le pack Gold pour six mois coûte 19 euros soit 3,16 euros le mois. Et enfin, vous pouvez souscrire un essai d’un mois pour 4,90 euros.

Conclusion sur Nethomo

En somme, Nethomo est un excellent site de rencontre, préconisé par de nombreux hommes et transgenres. C’est une plateforme qui répond à tous les critères de la technologie de pointe.

    • Faux profils : frequents
    • Amis
    • Blacklistage
    • Chat
    • Favoris
    • Géolocalisation
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités
    • Webcam

2 avis sur “Nethomo

  1. Avis de : serge

    bonjour j espère que ce site me permétra de faire des bonne rencontre avec des persones sérieuses

  2. Avis de : jean Pierre

    Hélas ce site est devenue un défouloir de l’humanité.
    Effectivement c’est bien le seul qui ne ce plie pas à ces obligations légal de modérations notamment sur le nombres exponentiels de faux comptes utilisant des photos ne leurs appartement pas, et qui ce connectes sur les lives et comptes des autres utilisateurs afin de déverser leurs haines et insultes homophobe et Transphobe.
    Malgré plusieurs signalement rien n’est fait, les comptes délictueux sont juste bloqués, mais cella ne leurs interdit pas l’accès a vos live “public” et encore moins a la liste de vos contacts.
    Si vous avez par contre le malheur de répondre par un message a l’un de ces faux compte, c’est vous qui risquez d’être blackListé !
    A croire que les modos de ce site sont complices de ces faux comptes

    Bref si vous êtes SM, aimez les insultes et le harcèlement, ce site est pour vous !

    cdt

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *