Test de Force Gay : avis sur ce site de rencontre

3.4/5

Note du site Force Gay :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (3,40 sur 5)
Loading...

Pour mettre un peu de piment dans votre vie, vous pourrez peut-être trouver votre homme sur Forcegay. La plateforme est dédiée aux hommes qui souhaitent faire des rencontres coquines, occasionnelles ou plus si affinité. Le site est très pratique, il fonctionne à travers les technologies de communication de la dernière génération : mail, tchat, webcam, etc.

Présentation du site Force Gay

Forcegay est une plateforme dédiée aux rencontres gays. Elle a été mise en place en 2010 et atteint aujourd’hui des milliers de visiteurs qui y font leur recherche tous les jours. Le plus souvent, sur Forcegay, les hommes ne cherchent pas à faire des rencontres sérieuses, mais plutôt des rendez-vous coquins. Le but du site est de permettre à la communauté partageant cette même affinité de se retrouver plus facilement et rapidement. Les rencontres sont organisées par les membres entre eux, le rôle de la plateforme est de les réunir au sein d’un même système pour qu’ils puissent se trouver. Une interface qualitative est proposée à cet effet, accueillant tous les jours toute une multitude de personnes.

Forcegay est spécialisé dans une seule catégorie de rencontre. Les outils mis à la disposition des utilisateurs sont à cet effet rapides, pratiques et particulièrement avancés. Plusieurs critères sont proposés pour faciliter les recherches du partenaire idéal. Il est possible de faire des recherches approfondies à cet effet, ensuite, vous pourrez directement établir le contact à travers une messagerie instantanée. Bien entendu, un système de modération a été mis en place. Il est bien actif et qualitatif.

La communauté de Force Gay

Le site est une plateforme réservée aux hommes gays. Jusqu’à lors, elle n’accueille pas encore les lesbiennes. Mais tous les profils de gays y sont acceptés, il n’y a pas de critère relatif aux physiques ou encore à l’âge. C’est une communauté active, car les rencontres commencent à être établies en ligne à travers une plateforme constamment disponible jour et nuit.

Sur Forcegay, la communauté est riche et très variée. Elle vient des quatre côtés de la France et il y en a pour tous les âges : 20 ans, 30 ans, 35 ans, 40 ans et même plus. Grâce à la modération, les comportements sont plus ou moins maitrisés, installant un environnement sain et paisible.

Le processus d’inscription sur le site Force Gay

À l’image de tous les sites proposant ce genre de service, pour s’inscrire sur Forcegay, les procédés sont rapides et pratiques. L’inscription est également gratuite. Vous pouvez vous inscrire directement via le site ou utiliser le réseau social Facebook. Avec Facebook, ce sera davantage rapide.

Durant l’inscription, il faut rédiger une petite description de votre personne et de ce que vous attendez. Il faut savoir vous mettre en valeur dans cette description, en y indiquant ce que vous recherchez, ce que vous aimez faire et même vos traits de caractère. Vous pouvez également y ajouter des photos de vous, c’est d’ailleurs conseillé pour mettre en avant votre profil. Le but est de faciliter les recherches et notamment de faire en sorte que votre profil figure en tête de liste.

Les fonctionnalités du site Force Gay

L’inscription est gratuite, elle se fait rapidement et de manière bien pratique. Il vous suffit d’indiquer certaines informations vous concernant et vous aurez ensuite accès aux différents outils de la plateforme. Sur Forcegay, vous avez une interface de recherche, à travers laquelle vous allez pouvoir trouver l’homme de vos rêves. Quand vous aurez trouvé le mec de vos fantasmes, vous pourrez établir un premier contact, en passant d’abord par les mails. Si vous êtes vraiment pressé de le rencontrer, vous pouvez utiliser également le tchat, en direct et la webcam.

La plateforme fonctionne exactement comme toutes les autres plateformes classiques que nous connaissons déjà. Pour les recherches, il vous sera proposé de nombreuses catégories en fonction de vos critères.

Les points forts du site ForceGay

Le point fort le plus évident est la multitude de fonctions et d’outils proposés par Forcegay. Le but est de maximiser les chances des utilisateurs qui veulent trouver le partenaire de leur rêve et cela semble bien marcher. Vous avez également une interface facile à gérer, elle est claire, pratique et simple d’utilisation. Il vous est tout à fait possible d’approfondir vos recherches pour qu’elles soient pertinentes par rapport à ce que vous êtes venu rechercher. Quand vous avez flashé sur un homme, vous allez directement pouvoir le contacter rapidement. Vous avez de nombreux outils pour ce faire.

Et bien entendu, la gratuité de l’inscription est également un avantage à ne pas négliger. Dès que vous serez inscrit, vous pourrez utiliser tous les outils.

Et enfin, la protection des données personnelles est garantie à 100 %. Les messageries ainsi que tous les outils proposés sur le site sont parfaitement sécurisés.

Les points faibles du site ForceGay

Sur Forcegay, on n’accepte pas encore les lesbiennes. La plateforme est seule réservée à la communauté gay. C’est plus ou moins regrettable que les lesbiennes ne soient pas encore présentes sur le site. C’est un manque qui se ressent auprès de la communauté homosexuelle.

Par ailleurs, il faut faire bien attention dans vos recherches. Vous n’êtes pas à l’abri des faux profils. Heureusement, la modération est active pour limiter le problème. Mais il faut tout de même prendre garde.

Les tarifs du site ForceGay

L’inscription est gratuite et ouvre la possibilité d’utiliser les différents outils de la plateforme. Mais vous pouvez également vous abonner pour profiter au maximum de toutes les fonctionnalités du site. Vous disposez d’un essai payant de trois jours, pour la modique somme de 2,25 euros. Cet abonnement vous permettra d’accéder à l’abonnement bronze pendant ces trois jours. Pour continuer plus longtemps, vous devrez payer 45 euros le mois. Mais vous avez également ce qu’on appelle un abonnement argent, pour la somme de 31,99 euros. Ce sera un abonnement de 15 jours cette fois-ci. Et enfin, l’abonnement or, valable pour un mois vous coûtera 32,99 euros.

 Conclusion sur ForceGay

Pour ceux qui sont à la recherche de plans cul, vous avez ce qu’il vous faut sur Forcegay. Les fonctions et outils proposés sont issus de la dernière génération. Et puis on ne sait jamais, au-delà de l’aventure coquine, cela pourrait bien être le grand amour !

    • Faux profils : rares
    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Chat
    • Géolocalisation
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités
    • Speed Dating
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *