Erotilink

3.95/5

Notez Erotilink :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (3,95 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Erotilink

De nombreuses plateformes comparant les sites de rencontres coquines placent ErotiLink dans leur palmarès des meilleurs sites pour trouver des relations sans lendemain. Tous s’accordent pour dire que c’est un site fiable, efficace et agréable à utiliser. Que de bons points pour une plateforme de rencontres !

Présentation de ErotiLink

ErotiLink vous permet de rencontrer des personnes géographiquement proches, il fonctionne donc d’après la géolocalisation des profils. Il présente le gros avantage de faire partie des sites les mieux notés et les plus reconnus, ce qui a pour conséquence de réunir une multitude d’utilisateurs aux envies et profils variés. Vous pourrez donc choisir d’échanger avec une cougar, une jeune, une blonde, une brune, un couple ou même un groupe ! Vous pourrez décider ensuite du type de rencontre que vous souhaitez : plan cul, coup d’un soir, sexfriend… Tout est possible ou presque !

L’interface est facile est agréable à utiliser, vous trouverez la personne qui saura combler vos désirs en seulement quelques clics et les rendez-vous peuvent avoir lieu très rapidement : les utilisateurs sont tous là pour la même chose !

Ce site de rencontre est présent en France et à l’étranger, et comme il fonctionne d’après votre localisation, vous pourrez l’utiliser lorsque vous serez en déplacement très facilement. C’est plutôt intéressant pour un site de rencontres coquines ! Il existe de plus une version mobile, pratique pour rester en contact.

Pour pouvoir réellement profiter de l’expérience ErotiLink, il vaut mieux souscrire à un abonnement payant qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités du site pour de meilleurs résultats.

Comment fonctionne ErotiLink ?

La première étape est de vous inscrire sur le site, c’est extrêmement simple et vous n’aurez que quelques renseignements à donner : mail, date de naissance et pseudo. Pour gagner encore plus de temps, le site vous propose de passer par facebook. Par la suite, on vous demandera de rédiger une courte présentation de vous-même : expliquez rapidement qui vous êtes et ce que vous recherchez, décrivez rapidement votre physique (taille, silhouette, couleur de cheveux, etc.), ce que vous aimez et ce dont vous avez envie. Notez que ce texte est soumis à une rigoureuse modération pour limiter les faux profils. Ajoutez ensuite votre localisation puis votre photo de profil.

Vous devrez ensuite souscrire à un abonnement payant pour accéder au site et créer votre profil. On vous demandera à cet effet de rédiger un profil classique pour vous présenter et présenter vos envies. Un onglet différent vous permettra d’indiquer ce que vous recherchez.

Pour la suite, laissez-vous porter ! Une fois votre profil en ligne, vous pourrez discuter avec les autres utilisateurs et profiter pleinement des fonctionnalités offertes par la plateforme.

Caractéristiques de ErotiLink

Vous retrouverez sur ce site les fonctions classiques du site de rencontre, elles sont plutôt efficaces et devraient vous permettre de rencontrer la personne qui vous comblera !

Grâce aux principales fonctions, vous pourrez créer des annonces qui vous permettront d’attirer plus de membres en leur donnant la possibilité de vous découvrir, vous pourrez aussi créer des albums photos, privés ou publics, au choix. Vous aurez accès à un service de messagerie instantanée pour communiquer avec les profils qui vous auront charmé, il y a également un tchat avec webcam en live pour vous rencontrer autrement que par messages interposés.

Le système de géolocalisation fonctionne bien et permet de recevoir des propositions de « plans baise ».

Enfin, ErotiLink intègre une fonctionnalité native, le « SpeedFlirt » qui vous permet de sauter les échanges habituels de messages pour aller droit au but. La personne qui vous plait reçoit ainsi une notification lui indiquant que souhaitez la rencontrer pour un moment coquin.

Tarifs et fonctionnement de l’abonnement

Vous l’aurez compris, souscrire un abonnement est la clé de la réussite sur ErotiLink, comme sur de nombreux autres sites par ailleurs.

Plusieurs formules vous seront proposées pour l’abonnement, elles diffèrent par les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès. Vous vous engagez donc pour la durée stipulée lors de votre sélection et vous aurez accès à toutes les fonctions auxquelles vous aurez souscrites rapidement après le paiement. D’un point de vue pratique, vous pourrez régler par carte bancaire, virement ou chèque.

Sur toutes les formules, vous retrouverez les fonctionnalités suivantes : accès 7 jours d’essai à des vidéos de charme, accès au service client, consultation illimitée des profils, envoi de messages entre fans illimité, lecture illimitée de vos messages, accès illimité au tchat avec webcam entre membre. Les points qui varient concernent principalement les limitations que vous aurez sur les différentes fonctions.

Prenez donc le temps de regarder toutes les options lorsque vous choisirez votre abonnement.

Comment résilier l’abonnement sur ErotiLink

La résiliation de l’abonnement n’est pas particulièrement difficile. Vous pouvez à tout moment décider de vous désinscrire depuis vos paramètres personnels. L’équipe du site s’occupera de supprimer vos données et de vous désinscrire définitivement. Attention, en vous désinscrivant en cours d’abonnement, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement.

Pour la résiliation de l’abonnement et des paiements, si vous aviez réglé par chèque ou virement, vous n’avez rien de plus à prévoir. En revanche si vous effectuez vos paiements par carte, notez que le renouvellement est automatique à chaque fin de période d’abonnement. Il vous faudra donc penser à faire une demande auprès du service concerné avec un peu d’avance.

Points forts/faibles de ErotiLink

Points forts

ErotiLink est un site plutôt réputé sur la toile pour sa fiabilité et son efficacité. De nombreux points forts lui ont permis d’atteindre sa bonne réputation. Parmi ces avantages, on notera la fiabilité globale des services de modération qui permettent de préserver des échanges de qualité et la bonne ambiance générale du site.

On apprécie également l’existence d’une application mobile, très pratique pour garder contact en déplacement. De même, l’efficacité du système de géolocalisation est à souligner. Par ailleurs, l’ajout du tchat webcam live est toujours appréciable sur ce genre de site.

Enfin, dernier point fort remarquable d’ErotiLink, la bonne ambiance qui règne sur le site et les sur les échanges.

Points faibles

Même si le site est globalement très bien, quelques points faibles sont tout de même à déplorer. On regrette notamment le design un peu criard et peu élégant de l’interface. Ajoutons que malgré un bon système de modération, les faux profils parviennent parfois à passer entre les mailles du filet. De même, sachez qu’on retrouve sur ce site des annonces d’escort girls et de prostitué(e)s, pensez donc à vérifier avant de vous lancer.

Conclusion sur ErotiLink

En conclusion, ErotiLink est un très bon site de rencontre sans lendemain. La plateforme est pertinente et suffisamment sécurisée pour vivre de bonnes expériences. La bonne ambiance qui règne sur le site est plaisante et l’utilisation simple et agréable. Les fonctionnalités sont bien pensées et efficaces pour que vous trouviez la bonne personne !

    • Faux profils : rares
    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Application mobile
    • Chat
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *