Test de CougarDiva : avis sur ce site de rencontre

4.22/5

Note du site CougarDiva :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (4,22 sur 5)
Loading...

Descendre le voile autour du complexe qui existe dans les relations entre femmes cougars et jeunes hommes, c’est cet objectif que se sont fixés les créateurs du site CougarDiva. Ce site permet à tout homme de vivre une aventure avec une femme mure et vice versa en toute simplicité. Quelles sont les caractéristiques du site CougarDiva ? Découvrez notre avis sur CougarDiva !

Présentation du site Cougar Diva

C’est seulement en 2017 que le site de rencontre Cougar Diva a vu le jour, mais son implication sur le marché des rencontres ne s’est pas fait attendre, il s’est tout de suite fait un nom dans le domaine avec des milliers d’abonnés au point de se classer parmi les meilleurs spécialistes de rencontre entre cougars et jeunes.

Il est d’une évidence considérable que les relations entre femmes matures et hommes adultes font l’objet d’un tabou énorme. En effet, la femme Cougar étant touchée par les réalités d’un âge avancé, il lui serait difficile de s’acoquiner avec un jeune sans faire l’objet des regards, pire, la situation se complique lorsqu’elle est mariée.

Pourtant, les désirs sexuels ne calculent pas l’âge. Son fantasme peut se tourner vers un homme un peu plus jeune. D’un autre côté, certains jeunes hommes préfèrent les femmes mures. Le site Cougar Diva fait tomber le masque en leur permettant de se retrouver plus facilement.

Tout commence derrière un clavier pour des expériences torrides et indélébiles. Pour cela, le site est composé de femmes cougars magnifiques, sexy et séduisantes prêtes à se laisser aller à des jeunes hommes aussi intéressants.

Cougar Diva : comment ça fonctionne ?

Tout est fait sur Cougar Diva pour faciliter la vie aux utilisateurs. Les fonctionnalités du site sont pour la plupart simples à comprendre pour permettre à tous une navigation ultra fluide. À première vue sur le site, une barre de navigation située à gauche de l’écran vous permet de voir tous les profils, de savoir qui a visité le vôtre, de connaitre les membres qui sont à proximité de chez vous, ceux qui sont connectés, etc. Ensuite d’autres fonctionnalités importantes sont à notifier :

  • Craquer ou passer pour voir qui a aimé votre profil, l’accepter ou le refuser en un clic ;
  • Vos visites permettent de voir qui a visité votre profil ;
  • Vos favoris aident à la sauvegarde des profils qui vous ont plu ;
  • Avec « mon compte », vous pouvez bien organiser vos informations globales ;
  • Web Cam vous permet de passer en mode vidéo…

Les caractéristiques du site

Spécialiste des rencontres Cougars, le site Cougar Diva n’est surtout pas fait pour des relations sérieuses. Il permet aux femmes de plus de 40 ans de se retrouver avec des jeunes pour des parties de jambes en l’air en toute discrétion. Ce qui le caractérise en premier lieu c’est son outil de géolocalisation qui permet de trouver des personnes près de chez vous, quel que soit le coin où vous vous trouvez.

L’inscription sur le site Cougar Diva est très simple. Il vous suffira de renseigner sur des vos coordonnées personnelles à savoir votre nom et prénom, votre âge, votre zone d’habitation. Le point le plus impressionnant est qu’une fois sur le site, des femmes Cougars par milliers vous solliciteront automatiquement pour une suite que vous connaissez.

Après les premiers renseignements que vous avez fournis, vous aurez à compléter d’autres informations concernant vos gouts, les sorties favorites, la situation matrimoniale, etc. pour pouvoir naviguer librement.

Tarifs et fonctionnement de l’abonnement sur le site CougarDiva

Le site est totalement gratuit pour les femmes, ce qui explique leur affluence. En ce qui concerne les hommes, il faut souscrire à un abonnement pour pouvoir jouir de Cougar Diva dans sa globalité. Ainsi, il existe deux types d’abonnements qui se présentent comme suit :

  1. L’accès Club

L’accès Club est un abonnement mensuel de 1 euro qui permet à l’utilisateur de garder son profil actif, c’est-à-dire échanger, rechercher d’autres membres, acheter des crédits. C’est une offre nécessaire pour bien commencer avec le site, mais elle est limitée. Pour plus de privilèges, il faut souscrire au second abonnement.

  1. Le Pack Gold

Il s’agit d’un abonnement d’une durée de deux mois qui vous fera dépenser 97 euros soit 48, 5 euros par mois. Cet abonnement est très bénéfique, car il vous permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités du site et d’en jouir pleinement.

Comment résilier son abonnement sur le site Cougar Diva ?

Malgré les efforts consentis pour permettre à tous les abonnés du site d’être à l’aise, vous pouvez ne pas l’apprécier et choisir de rompre votre abonnement, tout est prévu à cet effet. En effet, pour les deux types d’abonnements, la résiliation est possible en adressant un courrier électronique au service client du site sept jours avant la date de leur expiration. Pour plus de sécurité, vous pouvez prévenir le site 14 jours à l’avance pour un traitement préalable.

Le plus et les moins de CougarDiva

CougarDiva : les points forts

Les avantages du site sont nombreux et concernent tout d’abord l’accès gratuit pour les femmes, ce qui provoque une affluence un peu plus considérable de ces dernières et un ratio équilibré entre hommes et femmes. Ensuite, le site est très rapide et facile d’utilisation à cause de son interface claire et fluide.

Il s’agit d’un site moderne avec une technologie performante qui permet une sécurité et une discrétion optimale tant sur le plan de la navigation que sur le système de paiement. Par ailleurs, pour accompagner les associations caritatives d’Afrique et d’Asie, une partie des frais recueillis suite aux abonnements leur est versée par les promoteurs du site.

CougarDiva : les limites

La perfection n’existe pas chez les humains, cette règle s’applique également avec le site Cougar Diva malgré la performance dont elle fait preuve. En effet, le site est payant, ce qui freine certaines personnes dans leur élan vers l’inscription.

En conclusion, le site CougarDiva est de façon générale un moyen efficace de finir avec le tabou qui existe dans les relations sexuelles entre jeunes hommes et femmes Cougars. C’est un avis positif qui ressort de l’utilisation du site dans tous les paramètres. La qualité de service est impressionnante et riche en avantages.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *