Gleeden

2/5

Notez Gleeden :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (2,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Gleeden

Gleeden est un site de rencontre destiné pour ceux qui veulent savourer des plaisirs sexuels en dehors de leur conjoint. Une plateforme qui rassemble un grand nombre de personnes à travers l’Europe, Gleeden est conçu pour ceux qui veulent se lancer dans des aventures dans le but de pimenter un peu leur vie sexuelle.

Site adultère

Présentation du site Gleeden

Créé en 2009, Gleeden est un site adultère créé afin de résoudre le problème des personnes mariées qui, sur les sites de rencontre, se font passer pour des célibataires. Présent dans 159 pays du monde, le principe des fondateurs et des membres de Gleeden est la même, c’est de privilégier l’honnêteté. Les membres inscrits sur Gleeden gratifient la politesse et le respect. Pourtant, les hommes sont reconnus comme pas trop réactifs.

Sur cette plateforme, les envies des membres mariés ou en couple désirant un ou une partenaire pour une relation extraconjugale en toute sérénité sont également favorisées. Ce site de rencontre permet ainsi à ses utilisateurs de profiter d’une relation adultère à proximité de chez eux, mais aussi partout dans le monde. Comme tout site de rencontre adultère, la protection des données confidentielles et la discrétion sont privilégiées.

Pourtant, Gleeden se démarque des autres par son politique de ne contenir que 100 % de membres réels. Ce qui n’est pas logiquement possible. Gleeden est reconnu comme le meilleur site de rencontre extra-conjugale, même si sa popularité est encore dépassée par celui d’Ashley Madison. Pourtant, actuellement, il a connu un succès irréprochable en France depuis quelques années. Par ailleurs, cette plateforme de rencontre adultère offre des relations extra-conjugales uniquement hétérosexuelles.

La communauté du site Gleeden

Selon astuce-pratique.fr, Gledeen a pu rassembler plus de 3 300 000 de membres inscrits dont 60 % d’inscrits venant d’Europe. Cette plateforme recense 924 000 de visites mensuelles effectuées par 60 % d’hommes et 40 % de femmes. Gleeden est composé principalement de femmes mariées ou de femmes se sentant seules bien qu’en couples. En effet, ces femmes sont négligées par leur mari et veulent ressentir à nouveau désirées. Le site est également constitué d’hommes qui ressentent le besoin de casser la routine de couple et de vivre de nouvelles aventures, le temps d’un soir. Contrairement aux annonces publicitaires, la moyenne d’âge est plus approximativement de 40 ans que des 30 ans.

Les processus d’inscription sur le site

L’inscription sur Gleeden est simple et facile. Une fois que vous êtes sur la page d’inscription, vous n’avez qu’à compléter les champs correspondants par votre pseudo, votre sexe. Votre pays, si vous recherchez une femme ou un homme, votre ville, votre date de naissance et votre adresse email sont également demandés. Pour confirmer cette inscription, vous recevez un email de confirmation.

Sur Gleeden, les femmes sont favorisées puisqu’elles peuvent naviguer instantanément et gratuitement sur le site pour faire des recherches. De leur côté, les hommes sont conseillés d’acheter des crédits qui autoriseront leur accès à toutes les fonctionnalités de Gleeden. Une fois que tout est complet, il ne reste plus qu’à chercher le profil qui correspond à vos envies.

Les fonctionnalités du site Gleeden

Gleeden offre la possibilité d’enregistrer les résultats de recherches pour éviter les pertes de temps. Cette fonctionnalité est très bénéfique pour les membres qui veulent se déplacer de région. En dehors de cette option, les membres peuvent être actifs ou actives instantanément en envoyant des messages, ou en tchatant. Pour attirer l’attention, ils peuvent également offrir des cadeaux virtuels. Vous n’avez qu’à choisir les fonctionnalités qui vous conviennent.

Sur ce site de rencontre classique, les membres se respectent et les messages sont soft. Des annonces sont publiées et tous les profils exposent leurs besoins. Tous les membres peuvent se connecter ou discuter avec les profils inscrits, ils peuvent aussi uploader des vidéos ou des photos.

Pourquoi le site Gleeden n’est pas fiable ?

Selon les tests effectués par de nombreux utilisateurs, le succès de Gleeden reste à discuter. En effet, les données confidentielles des membres inscrits sur ce site restent à remettre en question. Bien que la plateforme proclame avoir les yeux sur la protection des données et confidentialité des membres, le nombre de faux profils ne fait que s’élever. La majorité des membres ont affirmé avoir été tombé sur des comptes fakes, surtout des comptes utilisés par des hommes qui décrivent leur profil en étant une femme.

Ceci, dans le but de pouvoir profiter d’une navigation et abonnement gratuits. À chaque test et interview, cette critique ne cesse de se répéter. Alors, les équipes modérateurs ont du mal à détecter les faux profils des vrais. En outre, ce problème persiste et persiste encore qu’actuellement, il provoque une méfiance des autres membres inscrits.

Sur Gleeden, des utilisateurs affirment un certain manque de maturité ni de sériosité des membres. En effet, la majorité de ces derniers annulent souvent les rendez-vous à la dernière minute. Étant donné que c’est un site de rencontre extraconjugale, il est fort possible qu’il y ait annulation de rendez-vous à cause des imprévus : un conjoint qui se doute, un enfant malade, la conjointe qui rentre tôt. Certains membres affirment avoir été plaqués par des profils qui ont disparu de but en blanc.

En somme, Gleeden est un site de rencontre adultérine, la présence des faux profils signale l’existence de petits curieux, qui veulent profiter d’un plan à trois. Pourtant, le site n’est pas classé parmi les arnaques à cause de sa grande réputation. Par ailleurs, le problème de gestion des faux profils est à considérer puisque cela nuit à la fiabilité du site.

Tarifs et abonnements sur Gleeden

Gleeden est une plateforme de rencontre qui privilégie les besoins féminins. L’inscription et l’accès à toutes les fonctionnalités sont donc entièrement gratuits pour les femmes. Pour les hommes, Gleeden offre trois types de packs de crédit qui leur permettent de profiter de ces fonctionnalités :

  • Le pack découvert de 25 crédits : 14,99 euros
  • Le pack Séduction de 100 crédits : 39,99 euros.
  • Le pack Tentation de 400 crédits : 99,99 euros

Conclusion sur Gleeden

Simple et facilement accessible, le site de rencontre Gleeden utilise des concepts pratiques et opérants à travers le monde. Les problèmes se trouvent au niveau de la fiabilité et la sécurité puisque trop de profils sont susceptibles d’être faux puisqu’ils sont sans photos.  Voyez plus du côté des bons sites de rencontre adultère !

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *