Comparatif des sites de rencontre gay

Tout comme les histoires de rencontres ordinaires. L’utilisation d’un site de rencontre gay est aussi une option à ne pas prendre à la légère pour trouver son âme sœur. D’ailleurs, cette option est considérée comme étant la solution n° 1 pour faire des rencontres gays. C’est pourquoi nous avons classé pour vous les meilleurs sites de rencontre gay ! Vous trouverez aussi tous nos conseils !

Sommaire

Classement des sites de rencontre gay

1# Forcegay

Vous avez envie de faire une rencontre gay sans lendemain ou pour une relation à longue durée ? Dans ce cas, il ne faut hésiter à vous rendre sur le site de Forcegay ou de nombreux hommes comme vous attendent.

Un site expérimenté dans son domaine

Au cas où vous l’ignorerez, Forcegay est apparue au moment où les hommes n’ont plus hésité à affirmer leur côté homosexuel. D’ailleurs, c’est dans le but de les aider à trouver l’âme sœur que l’idée de créer le site est née. Celui-ci voit le jour en 2010 grâce à l’initiative et les efforts entretenu par les responsables de l’époque.

En vous y inscrivant, vous verrez que de nombreux hommes de tout âge et de toute nationalité utilisent nos services au quotidien. Par ailleurs, vous devez savoir qu’une annonce ne peut être publiée qu’après la vérification de l’équipe de modération. Cela évitera la mise en ligne de publication pouvant nuire à l’image et la réputation du site.

Des fonctionnalités disponibles à tout moment

Le principal avantage de Forcegay réside sur sa grande disponibilité. Autrement dit, vous allez entrer dans une nouvelle dimension sur le domaine de l’amour. Vous pourrez par exemple ouvrir le site depuis tous les types de supports numériques tels qu’une tablette ou votre Smartphone. Ainsi, vous ne serez plus obligé à trouver un ordinateur pour vous connecter librement sur Forcegay.

Pour les autres fonctionnalités, notez bien que vous aurez l’opportunité de faire des tchats 100 % gay, peu importe la distance qui vous séparera de votre interlocuteur. Mis à part cela, il vous est aussi possible de discuter par « Messagerie perso » qui est fonctionnelle comme les SMS ou les messages sur les réseaux sociaux.

Un live par webcam peut aussi s’avérer nécessaire si vous voulez discuter avec l’homme qui vous plait malgré la distance. Effectivement, vous aurez la chance de le voir en temps réel et parler de votre couple ainsi que vos envies et vos projets d’avenir. Enfin, vous n’aurez qu’à vous servir de la fonction « speedflirt » au cas où vous ne voudriez pas vous engager dans une relation sérieuse, mais seulement pour passer de bons moments avec un homme qui a les mêmes sentiments que vous.

Forcegay : la solution n° 1 pour des rendez-vous chauds ?

Comme nous venons de la voir, Forcegay est un site conçu spécialement pour les hommes qui sont de nature gay. Ainsi, vous pourrez y faire des rencontres rapides avec le partenaire qui vous conviendra le mieux du moment que vous avez un bon support. Grâce à l’option géo localisation, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Tous se feront en quelques clics seulement. Pour profiter de ces avantages, il suffit que votre inscription soit validée. En plus d’être rapide, notez bien qu’il vous sera possible de vous connecter à votre compte via votre compte Facebook.

Au final, vous savez maintenant sur quel site vous pourrez vous rendre pour faire des rencontres gays chaudes en toute discrétion. D’ailleurs, il vous est possible de vous connecter à toutes heures et à n’importe quel jour.

2# Meetic Gay

MEETIC

Vous avez toujours eu envie de faire une rencontre gay sur Meetic, mais cela n’a jamais marché par le passé ? Sachez que cela est désormais possible avec la version gay du site. Tous les hommes voulant rencontrer des hommes pour une relation durable n’auront qu’à se rendre sur le site. Voici plus de détails sur Meetic Gay.

Généralités sur Meetic Gay

Le fonctionnement de Meetic Gay et de Meetic tout court est le même. La communauté est la seule différence que vous y trouverez vu que la plateforme utilisée est la même. Vous n’aurez qu’à choisir la fonction gay quand vous serez sur le site. Une fois inscrit, notez bien que vous pourrez afficher votre profil par rapport aux autres en activant l’option « boostez votre profil ». Cela vous permettra de trouver facilement un partenaire répondant pleinement à vos attentes.

D’un autre côté, vous devez savoir que l’inscription sur le site ne dure que 10 minutes au maximum et son utilisation se fait à un prix abordable. En outre, le site est réservé aux individus entre 25 et 55 uniquement. Vous pourrez alors faire des rencontres plan cul ou trouver l’amour de votre vie.

Comment fonctionne Meetic Gay ?

Une fois l’inscription validée, chaque membre pourra gérer son profil comme il le juge nécessaire. Il est aussi possible de consulter les albums photo des hommes qui vous intéresseront tout comme leur profil. Cela vous permettra d’apprendre un peu plus sur la personne avant d’engager la discussion et la rencontre. De cette manière, vous aurez l’opportunité de faire votre choix librement. Pour les recherches, les membres de Meetic Gay pourront établir de nombreux critères en fonctions de leurs attentes. Notez aussi que vous recevrez un mail pour chaque nouveau contact que vous ferez sur le site.

D’un autre côté, les fonctionnalités ajoutées sur le site ont permis de faciliter son utilisation. Plus précisément, les comptes peuvent être ouverts sur les Smartphones ainsi que les tablettes. Une version mobile a même été créée dans le but de vous faciliter les choses. Par ailleurs, il est désormais possible de contacter les responsables du site au cas où vous aurez du mal à comprendre certains termes et conditions d’utilisation.

Meetic Gay : oui, mais à quel prix ?

Pour une utilisation payante, sachez que vous aurez le choix entre trois types d’abonnement. D’abord, il y a l’abonnement de 1 mois qui ne coûte que 29,99 euros. Pour une durée de trois, vous pourrez faire un paiement de 19,99 euros par mois ou mettre 50,97 euros en une seule fois. La troisième option est l’abonnement de 6 mois qui peut se faire 14,99 euros par mois ou 89,94 euros seulement. Soulignons que des réductions temporaires peuvent être offertes aux nouveaux membres de Meetic Gay sur l’abonnement de 6 mois. Pour cela, le paiement par mois peut être réduit à 9,99 euros par mois et vous permettre de faire 67 % d’économie.

Pour le paiement, l’utilisation d’une carte bancaire classique peut se faire. Sinon, vous pourrez toujours opter pour un virement bancaire ou utiliser PayPal.

3# Nethomo

NETHOMO

Nethomo est désormais connu sous le nom de Djizz, mais son principal activé n’a pas changé. Ainsi, le site vous offre toujours des services concernant les rencontres gays dans le monde. Voici plus de détails concernant notre site.

Une petite histoire pour vous rappeler le passé de Djizz

Apparu en 2008, Djizz a enregistré presque 70000 membres qui n’ont plus peur d’affirmer qu’ils sont gays. Le site est alors sur la bonne voie pour devenir le leader dans son domaine. Mis à part les options habituelles comme les chats privés et les photos sexys. Djizz propose aussi quelques particularités qui le différencient des autres sites de rencontre gays. C’est grâce à ceux-là que le site attire toujours autant les amateurs de rencontre gays dans le monde. L’accès à votre compte peut se faire, n’importe où et n’importe quand peu importe quel support.

Depuis les changements apportés, le site comporte désormais un design plus moderne avec des fonctionnalités plus importantes. D’ailleurs, les responsables ont laissé de côté le nom de « Nethomo » pour laisser place à « Djizz ». Vous aurez plus de facilité à vous inscrire vu que même le formulaire a été revu. Il vous est aussi possible de parler de votre physique pour ne citer que votre taille ou votre corpulence. Cela est dans le but de faciliter vos recherches de compagnie.

De nouvelles fonctionnalités bien plus intéressantes

D’abord, notez bien que vous aurez de nombreux boutons qui faciliteront vos discussions avec les autres membres. Il vous sera alors plus facile de chater avec ou sans webcam. Mais, vous pourrez aussi publier rapidement des statuts tout en interdisant à certaines personnes de voir votre profil même s’ils sont des membres actifs. Autrement dit, votre compte sera parfaitement protégé.

D’ailleurs, les changements ont permis aux personnes gays qui vivent dans les grandes agglomérations de trouver facilement un partenaire. Cela poussera surement les habitants des petites villes de bouger afin qu’ils puissent trouver leur âme sœur. Il faudra alors s’armer de patiente.

Que dire de l’inscription et de l’abonnement ?

Avec Djizz, vous pourrez commencer par vous inscrire gratuitement pour vous permettre de vérifier et juger les fonctionnalités du site. Vous aurez aussi la possibilité de vérifier les activités des membres avant de continuer ou d’arrêter l’aventure. Notez bien qu’auparavant, tout était gratuit sur le site et ils ne vivaient qu’avec les publicités et les pop-up ainsi que d’autres activités.

Après la réforme, l’inscription est toujours gratuite. Mais, pour certaines activités, vous devrez débourser une petite somme selon votre situation. Ainsi, vous devrez choisir entre 3 types d’abonnements dont le premier est de 4,90 euros par mois. Pour 6 mois, vous n’aurez qu’à payer 18,96 euros seulement. Enfin, un abonnement de 12 mois ne vous coûtera que 28,92 euros.

Au final, nous pouvons affirmer que Djizz est bien parti pour rivaliser avec les autres sites de rencontre gay. Avec sa disponibilité et sa fluidité, chaque membre pourra discuter librement avec son partenaire sans avoir aucun doute.

Pourquoi passer par un site de rencontre gay ?

Un site de rencontre gay est l’option la plus discrète

Pour un homosexuel qui ne tient pas vraiment à le faire connaitre avant le grand jour. Sachez que l’utilisation d’un site de rencontre gay vous permettra de trouver votre âme sœur avec discrétion. Vous n’aurez même pas besoin de faire le moindre déplacement puisque vous n’aurez qu’à voir le profil des hommes qui vous intéressent et engager la discussion.

De plus, l’utilisation d’un site vous évitera des pertes de temps. N’oubliez pas que vous pourrez vérifier les centres d’intérêt de la personne que vous avez choisie avant de commencer.

Discuter avec d’autres personnes à tout moment

Vu que la discussion est l’une des bases d’une rencontre. Sachez que vous aurez l’opportunité de faire cela à tout moment de jour comme de nuit en vous inscrivant sur un site de rencontre gay.

Vous pourrez avoir la certitude que vous serez parfaitement dans votre élément quand vous discuterez avec une personne de votre genre. Notons que la majorité des sites de rencontres gay que vous trouverez offre des forums de discussion qui vous facilitera les choses. C’est peu en faisant cela que vous tomberez sur votre âme sœur.

Apprendre un peu plus sur votre futur partenaire

Pour les sites de rencontres gays, il est plus facile de trouver son compagnon en mettant une belle photo sur la page de profil. Cela permet de bien vérifier la personne avec qui vous allez discuter avant de passer à un rendez-vous.

Effectivement, vous n’aurez plus à vous demander à quoi va ressembler la personne que vous allez rencontrer. N’oubliez pas qu’il vous est parfaitement possible de sélectionner plusieurs célibataires en même temps afin de faciliter votre choix.

Des rencontres gays uniques

Notez bien que la valeur ajoutée reçue par les sites de rencontre gay vous permettra de vivre une expérience unique. Mis à part les forums exclusifs, vous devez aussi savoir que ce genre de site vous permettra aussi de faire des discussions via webcam tout en vous donnant la possibilité de regarder les photos de votre futur partenaire. Enfin, il ne faut pas oublier que les sites de rencontres sont très abordables.

Comment faire une rencontre gay ?

Vous êtes bien un homme, mais vous êtes attiré par les personnes de votre sexe ? Nous avons décidé de mettre en ligne ces quelques mots dans le but de vous aider à faire une rencontre gay depuis internet.

Soyez sur vos gardes

Ce n’est pas parce que vous êtes derrière un ordinateur que vous allez être protégé de tous les dangers. Il est plus sage de rester sur ces gardes. Pour cela, pensez à mettre une distance avec votre interlocuteur même si vous le trouvez très charmant.

Discutez avant tout

Évitez de bruler les étapes en donnant vos coordonnés la première fois que vous serez en contact. En engageant la discussion, vous aurez l’occasion de le connaitre un peu plus avant de passer à l’étape suivante.

Bien remplir son profil

N’oubliez pas de peaufiner votre profil pour donner envie aux autres gars de vous contactés. Vous pourriez par exemple ajouter votre plus belle photo et mettre une petite description qui attirera l’attention des autres membres. N’oubliez pas que c’est votre carte de visite.

Engagez la discussion

Ne notez bien que vous n’allez rien à perdre en engageant la discussion. Dans ce cas, arrêtez de vous mettre dans votre coin et ouvrez-vous au monde. Il vous est par exemple conseillé d’engager la discussion avec un parfait inconnu qui ne répond pas complètement à votre type d’homme.

Évitez les mensonges

N’oubliez pas que vos mensonges finiront par se retourner contre vous un jour ou l’autre. Ainsi, pensez à rester naturel et laisser votre personnalité s’exprimer sans pour autant en faire trop. Toutefois, assurez-vous que vos entourages soient de bonnes personnes.

Ne misez pas que sur le grand amour

Faites attention à ne pas vous focaliser sur le grand amour sinon, vous allez finir seul. Vous pourriez commencer par vous lier d’amitié avec un ou deux voire plusieurs hommes. Vous ne saurez jamais à quel moment votre amitié avec l’un d’entre eux se transformera en un grand amour.

Donnez une bonne image aux autres

Si vous voulez trouver un amoureux, évitez à tout prix de ne pas jouer à la victime ou à un pauvre célibataire dont personne n’aime. Agissez plutôt en vous mettant en valeur sans faire dans l’excès. Optez alors pour la carte de l’épanouissement au lieu de vous lamenter.

Prenez du recul sur le passé

Il est primordial de prendre du recul sur votre ancienne histoire d’amour avant de commencer une autre. Certes, cela peut prendre du temps. Mais n’oubliez pas que cela vous évitera une seconde peine avec l’autre.

Pourquoi souscrire à un abonnement payant sur un site de rencontre gay ?

Comme son nom l’indique, un site de rencontres gay vous permettra de trouver un partenaire ou des amis ayant les mêmes convictions et visions que vous. Toutefois, il vous est recommandé de choisir un site avec un abonnement payant afin de vous éviter des problèmes durant vos passages sur le site.

Un site gay gratuit peut présenter de nombreuses failles

Notez bien qu’un site de rencontres gay peut vous exposer à de nombreux soucis vu qu’il peut être utilisé sans payer le moindre sou. Déjà, le nombre de personnes inscrites sur ce genre de site peut finir par être gênant surtout que vous pourrez tomber sur des moins que rien ou des gens qui ne sont là que pour vous embêter. Effectivement, les risques d’arnaques sont de plus en plus nombreux sur ce genre de site. Cela est aussi valable pour l’apparition des prédateurs sexuels qui ne vous lâcheront pas d’une semelle. En plus de cela, les administrateurs ont plus de difficultés à gérer le site si les membres sont trop nombreux. D’un autre côté, le filtrage pendant les recherches est plus difficile sur un site de rencontre gay non payant. N’oubliez pas que les publicités peuvent être nombreuses sur un site de rencontres gay gratuit.

Optez pour la sécurité avec un site de rencontre gay payant

Comprenez bien que le fait d’ajouter quelques euros vous garantira de nombreux avantages quand vous serez sur un site de rencontres gay. D’abord, vous pourrez utiliser votre compte et surfer en toute sécurité sauf si vous décidez de partager votre identifiant ainsi que le mot de passe à d’autres personnes.

Ajouter à cela, les personnes malintentionnées ne vont pas perdre leur temps à s’inscrire sur un site de rencontre payant. Vous pourrez alors avoir la certitude que les personnes que vous trouverez sur le site ne vont pas vous arnaquer ou vous menacer.

Pas trop de publicités et avec des données bien protéger

N’oubliez pas que vous ne trouverez pas trop de publicités sur un site de rencontres gay payant. Cela est avant tout dû au fait que ce genre de site peut s’auto-financer avec les abonnements de ses membres. Ce qui fait qu’il n’a pas trop besoin de trouver d’autres sources de financement du moment que vous êtes bon payeur.

Avec un site payant, vous aurez aussi l’opportunité de protéger vos données personnelles. Vous ne serez victime d’aucune fuite de donnée que vous ne voulez pas partager aux autres que ce soient les autres membres ou les simples visiteurs.

Quels critères utiliser pour choisir un site de rencontre gay ?

Vous désirez vous inscrire sur un site de rencontres gays, mais vous avez un peu peur de tomber sur un mauvais site ? Dans ce cas, vous êtes invité à suivre cet article jusqu’à la fin. Vous y trouverez comment faire pour trouver un site de rencontres gay adapté à vos attentes.

Vérifiez la réputation du site

Étant d’une grande importance, vous pourrez vous fier à la référence de la petite annonce LGBT pour vérifier la réputation d’un site de rencontre gay. Notez bien qu’une plateforme reconnue vous permettra de communiquer avec de nombreux hommes avec la même situation que vous en toute liberté. Vous pourrez alors vous engager dans une histoire d’amour ou vous limiter à une relation amicale.

Toutefois, vous aurez l’opportunité de trouver facilement la personne avec qui vous allez partager votre vie pour toujours. Ajouter à cela, il vous est recommandé de choisir un site de rencontre dont la zone de couverture est plus élargie. De cette manière, vous aurez plus de chance de tomber sur un partenaire gay proche de votre ville ou qui se trouve dans la même région que vous. En outre, votre aventure pourrait aussi vous amener vers les autres pays dans lesquels le site est disponible.

Prendre en compte la répartition géographique des membres

Par ailleurs, n’hésitez pas à vérifier la répartition géographique de tous les célibataires que vous trouverez sur le site que vous choisirez. Notez bien qu’un site de rencontre sérieux vous facilitera les choses quand vous déciderez de lancer les recherches. Vous pourrez par exemple déterminer la nationalité ainsi que la zone d’habitation de la personne qu’il vous faut avant de lancer la recherche. Par ailleurs, n’hésitez pas à vous informer auprès des forums ainsi que des blogs sans oublier les magazines pour vérifier la fiabilité d’un site de rencontres gay.

Vérifiez aussi les services qui vous seront offerts

Notez bien qu’un site de rencontre gay sérieux vous offrira plusieurs services ainsi que de nombreuses fonctionnalités. Les plus connus parmi ces points sont les « tchats », les « messageries », l’« alerte mail » ainsi que les « forums » et les « billets de blog gay ». Toutefois, d’autres options pourront aussi vous être offertes. Il faut souligner que le but d’un site de rencontres gay est de répondre pleinement à vos besoins ainsi qu’à vos attentes durant son utilisation. Ce qui fait que vous ne devrez pas avoir aucun mal à l’utiliser en allant de l’inscription à vos prises de rendez-vous.

Qui sont les hommes gays de France ?

De nombreux hommes ont montré au monde entier qu’ils sont gay. En France, nous avons cherché quelques-uns qui n’ont plus peur de se montrer avec leur mari. Voici une liste de ces hommes en question.

Alex Goude

Certains amoureux de « La France a un incroyable talent » ont eu un peu de mal à y croire. Mais, Alex Goude est bien gay et il le montre clairement. D’ailleurs, il n’a pas hésité à présenter son conjoint qui est autre que Romain Taillandier.

Bertrand Delanoë

Certes, Bertrand Delanoë est un socialiste engagé dans la protection des droits de l’homme ainsi que le combat pour la défense des pauvres et ainsi que la discrimination. L’homme est aussi connu pour avoir accepté l’euthanasie ainsi que le mariage pour tous. D’ailleurs, il a affirmé son homosexualité en 1998 malgré sa discrétion au niveau de la société.

Christophe Beaugrand

En plus d’être beau et drôle, Christophe Beaugrand est aussi un homosexuel assumé. Ce présentateur de « Confessions intimes » l’a même affirmé. Lui qui est si discret dans sa vie privée. Mais, cela ne l’empêche pas de présenter tranquillement son émission malgré les jugements de certaines personnes. Il est maintenant marié à Ghislain Gerin.

Emmanuel Moire

Personne ne pouvait imaginer un seul instant que Emmanuel Moire était gay. Sauf que c’est lui en personne qui l’a affirmé dans le magazine « Têtu » en 2009 en disant « être gay n’est pas un choix, c’est une question d’acceptation ». Heureusement que cela n’a pas altéré sa popularité auprès du grand public.

Jean Luc Romero

Ce politicien français a affirmé son homosexualité en 2000 après être diagnostique séropositif. Ceci est presque un coup de massue pour fervent militant contre la lutte contre le sida ainsi que la légalisation de l’euthanasie. En 2013, il décide de se marier avec Christophe Michel devant ses nombreux amis comme Sheila ou Valérie Trierweiler.

Jean Paul Gaultier

Ce célèbre couturier de France est connu pour avoir révolutionné les codes de la mode durant les années 80. Au fil des années, Jean Paul Gaultier a fini par assumer son homosexualité allant jusqu’à se marier avec Francis Menuge qui est décédé en 1990 après avoir partagé 15 ans de vie de couple. À noter que notre homme est un personnage emblématique du mouvement gay.

Nous avons ici 6 personnalités qui sont bien connues des Français, mais dont certains ne savaient pas qu’ils sont gays.