Test de Weezchat : avis sur ce site de rencontre

1/5

Note du site Weezchat :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Weezchat est un site de rencontre avec Chat facile et direct entièrement illimité. Ce tchat est loin d’être le meilleur sur le marché et ne permet pas de faire des rencontres au delà du virtuel. De plus, ce tchat est payant et il faudra vous abonner pour pouvoir utiliser le site. Notre rédaction aura tendance à vous recommander de prendre le chemin des sites de rencontre avec tchat pour dialoguer et rencontrer des personnes réelles.

Sur Weezchat, le Chat est la priorité absolue

Weezchat est un site de rencontre qui a tout misé sur son tchat. Le Chat est un outil nécessaire à la rencontre. Il favorise le dialogue entre deux membres d’un site. Ils peuvent discuter de leurs points communs, de leurs différences, de leurs centres d’intérêts. Le Chat peut être utilisé seul pour mettre en avant le contenu, les confidences et découvrir lors de la rencontre physique son interlocuteur. Le Chat avec webcam permet à la fois de discuter et de présenter en se voyant en face à face par le biais de l’écran.

Les atouts du site Weezchat

Créé en 2014, le site de rencontre Weezchat vous offre 30 jours d’essai gratuit pour avoir un aperçu du fonctionnement du site. Si vous êtes séduit par les Chat gratuits et illimités, le site de rencontre Weezchat dispose d’un abonnement hebdomadaire de 9,90 € par mois. Les discussions par tchat peuvent être orientées, conversations classiques ou dialogues plutôt coquins, selon les affinités des membres inscrits sur Weezchat.

Pour s’inscrire le site, vous devez absolument posséder un numéro de téléphone mobile. Ce numéro va permettre de finaliser votre inscription en recevant un code de confirmation par texto. Une fois votre numéro validé, il faudra aussi rentrer votre numéro de carte bancaire pour bénéficier du test gratuit. Nous ne recommandons pas cette manipulation sur ce site aux vues de la qualité faible du site.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *