Test de Webcamo : avis sur ce site de rencontre

0,32/5

Note du site Webcamo :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (0,00 sur 5)
Loading...

Plateforme de rencontre webcam pour les hommes et les femmes, célibataires ou non, Webcamo est connu dans sle domaine. Ce site offre l’occasion à un grand nombre de personnes de trouver une partenaire d’une vie ou d’un soir, et cela, en utilisant le chat webcam. Découvrez notre avis sur Webcamo.

Webcamo est-il un site fiable ?

Après avoir eu son heure de gloire, Webcamo n’est plus que l’ombre de lui-même aujourd’hui. En pleine journée, le site ne compte qu’une trentaine de personne en ligne à travers toute la France, ce qui est ridicule…

Les profils de femmes n’ont pas de photos de profil et sont en grande majorité de faux profils. Les escrocs utilisent beaucoup Webcamo pour faire du chantage ou soutirer de l’argent aux hommes.

Toutes nos demandes de duo webcam sur le site ont été refusées ou finis sans réponse. Il en est de même pour l’ensemble de nos messages privés envoyés à de nombreuses “femmes” en ligne.

L’interface n’a rien de fluide et est assez dépassé. On est bien loin des meilleurs sites de webcam que l’on trouve sur le net.

En savoir plus sur Webcamo

Les fonctionnalités sur Webcamo sont les suivantes : Coup de coeur, Ajouter un contact, Message texte et Demande de duo webcam.

Sur le site, chaque membre peut contacter la personne qui l’intéresse en l’invitant directement pour une discussion en live. En tout cas, jusqu’ici, il n’y a pas meilleure façon de faire la connaissance d’une personne qui vous intéresse.

Sur Webcamo, toutes les formes de relations sont permises. Le site peut servir pour programmer un simple rendez-vous d’un soir, mais il a déjà aussi servi à plusieurs membres pour entamer une nouvelle relation amicale. D’autre part, le site enregistre aussi un grand nombre de célibataires qui sont à la recherche d’une relation sérieuse et durable.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *