Vivre son infidélité

0.78/5

Notez Vivre son infidélité :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (0,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Vivre son infidélité

D’aussi loin que l’histoire s’en rappelle, la fidélité a toujours été un réel défit pour l’humanité. C’est sans doute en ayant conscience de cette réalité que certaines sociétés acceptent et normalisent la polygamie. Quoiqu’il en soit, cela n’est pas admis par tous et pour beaucoup, il est assez difficile de vivre son infidélité. Il est d’autant plus dur de trouver des gens qui oseraient vivre une aventure extraconjugale. C’est là tout l’intérêt du site éponyme « vivre son infidélité ». Mais avant de s’aventurer sur ce genre de plateforme, il est intéressant de savoir s’il s’agit d’un site fiable ou d’une arnaque.

Site fiable

Présentation du site Vivre son infidélité

Un site conçu spécialement pour ceux qui cherchent un amant tout en restant en couple, Vivre son infidélité est une plateforme qui vous permettra de trouver ce que vous cherchez. Elle vous mènera dans un environnement à part et vous permettra de réaliser des soirées, même dans des endroits défendus. Si pour vous, tromper peut vous aidez à vivre pleinement votre vie, ne vous inquiétez pas, sur Vivre son infidélité, tout le monde fait la même chose, et ici, personne ne vous jugera pour cela. Mieux encore, la majorité des inscrits viennent ici pour trouver une personne avec qui arranger un plan sexe d’un soir et cela malgré leur statut marital.

Vivre son infidélité est un lieu de rencontre dédié aux gens souhaitant faire des rencontres extraconjugales. Le site dispose d’une banque de profils que vous pouvez consulter afin de trouver une personne à votre gout.

Le site se présente comme étant une plateforme décomplexée pour les personnes désireuses de tromper leur femme ou leur mari. C’est pour cela que vivre son infidélité propose entre autre une sorte d’agora virtuel pour des personnes mariées résidant en France. Il y est également proposé de nombreuses options telles que l’envoi et la réception de message. Vous disposez également de recherches multi-critères outre la possibilité de gérer votre agenda.

Des arnaques rencontrées sur Vivre son infidélité

Beaucoup ont témoigné sur l’inefficacité du site. Il apparait tout d’abord que la plateforme n’a en réalité que très peu d’adhérents ainsi, les clients trouvent rarement des personnes qu’ils finissent par rencontrer ou qui acceptent de placer un rendez-vous avec eux. Il existe également des profils escrocs qui essaient de vous soutirer de l’argent. Leur technique est simple. Beaucoup rapportent que dans des discussions, certains se plaignaient d’avoir de gros soucis. Ainsi, ils tentent de vous emprunter de l’argent en vous promettant qu’ils vous rembourseraient aussi vite qu’ils le pourront.

Il est en outre fortement déconseillé de faire part de vos données et information personnelles au risque d’être sujet à du chantage. Un témoin rapporte qu’il en fut victime pendant des mois après avoir révélé des détails sur sa vie privée. En gros, il n’y a que très peu de chances pour y faire des rencontres et ce même si le site vous fait payer une somme tout de même importante.

On reproche également à ce site son manque de discrétion. En effet, les profils que l’on rencontre sur le site ont l’air non seulement très suspect mais ne se privent pas d’inventer des histoires à dormir debout pour vous piéger. D’autres mésaventures ont également été rapportées à l’instar d’une femme qui a reçu un courrier lui informant de tous les détails du profil créé par son mari sur ce site.

Conclusion sur Vivre son infidélité

Bref, le site est très peu intéressant si l’on passe outre les performances techniques du site. En effet, les options proposées par la plateforme sont très intéressantes et beaucoup disent même que l’interface de vivre son infidélité.com est l’un des plus élaborés des sites de rencontre existant. Cependant, il y a très peu d’aboutissement sur ce site et il apparait d’ailleurs comme étant une plateforme peu sécurisée. Visitez notre classement des sites adultères !

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *