Slut Roulette

1.02/5

Notez Slut Roulette :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,02 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Slut Roulette

Utilisant le même principe que le site populaire ChatRoulette, Slut Roulette est un site de rencontre pour adulte qui se veut d’être original. En effet, au lieu de présélectionner votre interlocuteur webcam, c’est le site lui-même qui en choisit un pour vous, de manière totalement aléatoire. Maintenant, si ce concept fonctionne pour ChatRoulette, beaucoup d’internautes émettent des réserves quant à la fiabilité de Slut Roulette. Nous allons développer tout cela dans cet article.

Site fiable

À propos du Slut Roulette

Slut Roulette est un site qui appartient au fournisseur de vidéos en streaming ICF Tehnology Inc., basé à Seattle. Le concept du site est basé sur le format populaire de « roulette » dans lequel le but est d’établir une connexion aléatoire pour trouver une personne qui se trouve derrière une webcam. Selon les chiffres disponibles sur Internet, Slut Roulette est relativement populaire et accueille près de 1,25 million de visites chaque mois et se classe parmi les 1 200 meilleurs site Web pour adultes au monde. Par ailleurs, pas moyen de vérifier la véracité de ces chiffres.

Sur Internet, il existe de nombreux sites proposant des chats aléatoires via webcam. ChatRoulette est l’un des meilleurs d’entre eux. Cependant, ChatRoulette essaye, dans la mesure du possible, d’empêcher la diffusion de contenus à caractère pornographique. Ainsi, Slut Roulette a décidé d’aller à l’encontre de ce principe et veut combler un vide. Ce site utilise le même système que ChatRoulette, mais a décidé de s’orienter vers un contenu spécialement dédié aux adultes. En effet, tous ceux qui utilisent Slut Roulette sont à la recherche d’un plan cul.

Le fonctionnement de Slut Roulette est simple. Une fois que vous accédez à la page d’accueil du site, un flux de diffusions webcam en direct s’affichera à l’écran. Si vous n’aimez pas ce que vous voyez, il vous suffit d’appuyer sur une touche pour passer à une autre diffusion webcam.

Pourquoi le site Slut Roulette n’est-il pas fiable ?

Bien que le site soit présenté comme un site de roulette webcam aléatoire, les Femmes présentes sur le flux de diffusion ne sont ni des amateurs ni des inconnues, mais plutôt des modèles professionnels. Une fois connecté au site, vous remarquerez peut-être qu’il faudra payer une certaine somme d’argent pour pouvoir discuter par webcam avec un modèle. En outre, une fois que vous vous connectez, il devient un site de webcam standard, et non un site avec des diffusions de webcam aléatoire. Donc, beaucoup d’utilisateurs ont été déçus, car la promesse ne correspondait pas à l’expérience proposée. Cela constitue un premier mauvais point.

Parmi les autres éléments qui peuvent nous faire douter de la fiabilité de Slut Roulette, on citera également l’inscription obligatoire. En effet, pour un site qui veut imiter le principe de ChatRoulette, Slut Roulette n’a pas copié l’un des principaux atouts de son aîné, à savoir la gratuité. Beaucoup d’utilisateurs ont trouvé très étrange qu’il faille s’inscrire et indiquer son adresse mail lors de l’inscription. D’autres utilisateurs se sont également indignés de quelques incohérences troublantes. En effet, après s’être inscrit gratuitement, le site vous demandera de souscrire « gratuitement » à une formule « Premium ». Bien évidemment, puisque c’est Premium, c’est automatiquement payant et vous devrez indiquer votre numéro de carte bleu. De plus, le tarif de cette formule « Premium » n’est pas indiqué.

Pour conclure, rien que les pratiques commerciales douteuses de Slut Roulette doivent vous alerter sur le manque de transparence, et donc de fiabilité, de ce site. Donc, difficile pour nous de vous conseiller de vous aventurer sur Slut Roulette. Si vous recherchez un site sérieux avec une offre gratuite tout à fait satisfaisante, tournez-vous vers les meilleurs sites de webcam sexe !

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *