Skout : test et avis sur cette application

1/5

Notez Skout : test et avis sur cette application :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Skout : test et avis sur cette application

Skout est une application sociale qui vous permet de faire connaissance avec le reste du monde entier. L’application Skout est compatible avec les systèmes Android et les IOS et il existe un site web sur lequel vous pouvez aussi créer votre compte Skout.

Skout vous donne la possibilité d’avoir accès à un site de contact et à une application de médias avec lesquels vous pourrez bourrer votre répertoire de contacts. C’est l’exemple de la fonction Shake avec laquelle vous pouvez discuter avec une personne proche de vous juste en secouant votre téléphone. Vous pouvez utiliser Skout gratuitement avec des publicités qui défileront tout le temps mais la version payante est plus utile car elle possède des fonctionnalités plus évoluées.

Site de rencontre

A propos de Skout

Skout est un grand site de contact qui rassemble un nombre important d’utilisateurs dans le monde d’entier. N’ayant pas véritablement un site de rencontre, Skout n’est pas le plus connu et n’est pas le meilleur endroit pour construire des amitiés et des relations. Mais si voulez passer le temps en discutant sur Skout, le site et l’application sont à votre disposition. Comme nous l’avons cité précédemment, la sécurité de votre vie privée n’est pas garantie. Les administrateurs de Skout ne se trouvant pas en Europe, rien ne les oblige à respecter les règles de confidentialité.

Nous l’avons précisé plus haut par rapport à la non garantie de vos données sur cette plateforme car les règles qui régissent Skout sont différentes des règles européennes qui protègent la confidentialité. Cette petite faille ne sous-entend pas que vos données seront en danger. Le seul danger auquel vous devez faire face, ce sont les faux profils qui circulent en toute liberté. Votre seul bouclier sera la méfiance que vous porterez sur tous les messages que vous recevrez. La suppression de votre compte n’est pas aussi simple. Pour supprimer votre compte vous devez envoyer un e-mail aux administrateurs de Skout. Cela prendra un temps fou mais c’est le seul moyen existant.

L’inscription sur Skout

Tout comme la plupart des applications de rencontre de nos jours, Skout offre deux choix. Le premier est de s’inscrire soit avec son identifiant Facebook ou Google et le second est de créer un compte Skout avec l’application ou sur leur site web.

Si vous vous êtes déjà connecté avec vos identifiants Facebook et Google sur des sites de rencontre, cette manière d’inscription doit vous être familière. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’inscription de Skout pour que vous soyez dirigé vers Facebook ou Google. Après cette étape, vous pouvez donner accès sur vos données à Skout et ensuite vous pourrez commencer à utiliser Skout.

Pour créer votre compte Skout, vous aurez à saisir des informations vous concernant sur la page d’accueil. Vous aurez à entrer votre nom d’utilisateur qui peut être soit votre nom complet ou soit un pseudonyme. Entrez ensuite votre date de naissance, votre sexe ainsi que le sexe des personnes avec qui vous aimeriez faire connaissance. Après l’étape 1, vous serez dirigé vers l’étape 2 qui consiste à entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans la dernière étape, vous allez entrer votre numéro de téléphone pour la vérification de votre profil. Un message sera envoyé sur votre numéro de téléphone pour l’activation de votre compte Skout.

Les fonctionnalités de l’application Skout

Il n’y a pas d’algorithmes de correspondances dans le système de Skout car selon Skout les meilleures rencontres se font par accident. Et cette façon de penser qu’ils ont se reflète dans les fonctionnalités du site web et de l’application.

Lorsque l’application est active et que vous secouez votre téléphone, vous entrez en discussion avec une personne se trouvant dans votre région. Le choix qui résulte de cette discussion aléatoire est lié aux informations que vous avez saisies lors de vos recherches.

Vous avez la possibilité de faire une recherche approfondie des autres membres en regardant tous les profils ou en saisissant les recherches désirées. Vous pourrez aussi mettre autant de photos que vous voulez sur votre profil avec un statut caché ou public.

« Qui me visite ? » vous permet de savoir ceux qui ont jeté un coup d’œil sur votre profil et cela vous donne la certitude que vous avez un profil attirant.

Les tarifs

La majorité des fonctionnalités étant gratuite vous pourriez accéder à des fonctionnalités très utiles en payant un abonnement premium. Avec un abonnement premium, vous pouvez supprimer les publicités et voir les membres qui ont aimé votre profil. Le tarif pour un abonnement payant est 10 euros par mois et pour environ 5 euros vous aurez la possibilité de supprimer les publicités.

Pour supprimer votre compte Skout, vous devez envoyer un e-mail à cette adresse support@skout.com pour soumettre votre demande  de suppression. Tout d’abord vous devez désactiver votre compte dans les paramètres de votre profil et votre demande sera traitée dans les jours à venir. Attendez une semaine pour vérifier si votre compte a été supprimé si non vous pourriez réactiver votre compte.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *