PrivetVip

2/5

Notez PrivetVip :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (2,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur PrivetVip

PrivetVIP est l’une des sites de rencontre russe. Ici, les hommes d’Europe peuvent rechercher des femmes de Russie, d’Ukraine et des environs. Le site Web est originaire de France et il compte un bon nombre de français.

PrivetVIP est maintenant également disponible en France depuis plusieurs années et les hommes françaiss sont très recherchés par les femmes d’Ukraine.

Les chances d’entrer en contact sont bonnes si vous êtes prêt à investir du temps et des efforts ce qui est contraire aux autres site de rencontre. Chez PrivetVIP, l’initiative doit venir de vous. Toute personne s’inscrivant doit être prête à rechercher des partenaires appropriés et à les contacter. Il n’y a aucune suggestion de partenaire et aucun test ne vous est soumis pour vous faciliter un jumelage à l’avenir.

Les membres sur PrivetVIP

PrivetVIP compte des milliers membres en France. Avec PrivetVIP vous recevrez un profil que vous pourrez remplir, ici les profils ne sont pas modérés et les femmes sont réelles. De nombreuses femmes parlent anglais et français et plus d’un tiers des profils sont vérifiés

Sur le site web de PrivetVIP, le groupe d’âge de 20 à 30 ans représente 30%, celui de 31 à 45 ans représente 30% et les plus de 45 ans prennent la portion de 40% restante. PrivetVIP a des membres dans chaque groupe d’âge, les plus de 45 ans  sont dominants. Les hommes dominent également avec 60 %.  Les faux profils sont présents, si vous en rencontrez un signalez le.

PrivetVIP n’a pas de profils modérés et donc les conversations ne sont pas inutiles. Si vous apprenez à connaître quelqu’un, c’est à vous de décider de la continuation de votre conversation.  Le russe est la langue maternelle de presque tous les membres féminins de PrivetVIP.

Les profils des autres utilisateurs sont parfois un peu ennuyeux.  Cependant, les femmes utilisent la fonction galerie et téléchargent plusieurs photos ce qui contre le profil ennuyeux.

Les informations ne sont pas très détaillées, juste quelques écrits des utilisateurs à propos de leur goût. Les femmes sont plus susceptibles de s’appuyer sur des photos et des textes libres, mais écrits en russe ou en français.

Il est bon que vous puissiez voir sur chaque profil quand le membre a été connecté pour la dernière fois. Vous ne prenez donc pas le risque d’écrire un fichier carte et d’attendre en vain une réponse. Vous pouvez également voir immédiatement sur la plupart des profils sur la base de différents symboles de drapeau, quelle langue parle votre homologue. De nombreuses femmes ont au moins une connaissance de base de l’français et de meilleures compétences en anglais.

En tant que membre premium, vous avez l’avantage que votre profil sera affiché en haut dans la liste de recherche. Les membres de base, en revanchent, n’apparaissent qu’après les membres premium et sont moins souvent visités.

Les rencontres sur PrivetVIP

PrivetVIP a expliqué dans sa section « informations pratiques » quelque chose sur la mentalité des femmes d’Europe de l’Est. Cela montre que les femmes de Russie, d’Ukraine et des environs sont plutôt réservées et attendent que l’homme fasse le premier pas. D’où il faut conclure que les femmes font rarement le premier pas dans PrivetVIP. Vous obtiendrez des réponses rapides si vous envoyez des messages rapides à des femmes. Ici la manière dont vous saluez joue beaucoup. De ce fait des « salutations en l’air » sont souvent ignorés.

Vous pouvez envoyer des messages à tout moment, quel que soit votre statut de membre mais vos messages ne seront lus que si vous passiez au statut de membre premium c’est-à-dire un abonnement payant.

Avec un flash, vous pouvez envoyer des signaux totalement gratuits à une femme que vous connaissez. Ces signaux peuvent être envoyés en quantité illimitée. Dès que vous envoyez un flash, la personne à qui est destiné le message sera informée et pourra consulter votre profil et si possible rentrer en contact avec vous.

Avec la fonction de recherche, vous pouvez trouver des membres intéressants mais vos recherches sont limitées Vos recherches sont basées sur plusieurs critères à savoir, l’âge, le pays, la taille, le poids et le prénom.  C’est la liste des critères possibles et grâce à ces critères vous serez face à une variété de femmes;

Le test de PrivetVIP

PrivetVIP s’adresse spécifiquement aux hommes qui s’intéressent aux femmes russes et ukrainiennes. Les informations pratiques détaillent plus d’informations sur le caractère de ces femmes. Sur PrivetVIP, les femmes sont très attrayantes, parfois un peu provocantes, mais très féminines et aimantes. Nous pouvons le confirmer en partie dans le test mais vous verrez les profils de ces jolies femmes de vos propres yeux.

Après nous être familiarisés avec la gestion du site, nous sommes tombés sur les témoignages des utilisateurs qui racontent ce qu’ils vivent sur PrivetVIP. Les utilisateurs connectés et ceux qui sont passés par PrivetVIP racontent les belles expériences qu’ils ont fait avec PrivetVIP. D’après quelques images et belles histoires qu’on nous a racontées la réussite du site web en plus de sa renommée n’est plus à mettre en cause.

La chose la plus importante sur PrivetVIP n’est pas de trouver une aventure, ne vous souciez pas de ce point toutes les femmes sont presque toujours intéressés par des hommes durs et forts et souvent elles sont prêtes à partir s’installer dans le pays de ces hommes.

Les hommes françaiss semblent être très demandés car nous avons reçu des nouvelles et notre profil était parfois visité. Il est bien vrai que tous les utilisateurs ne parlent pas la même langue et qu’il serait préférable de visionner en même temps la langue parlée par une femme utilisatrice de PrivetVIP.

En tant que membre premium, vos messages sont immédiatement traduits, une traduction qui n’est pas du tout recommandable. La fonction de traduction des langues n’est pas au point. Il y a quelques réglages à effectuer. Dans l’ensemble, la communication fonctionne bien.

Conclusion

Quiconque s’intéresse à une femme d’Europe de l’Est en tant qu’homme est entre de bonnes mains avec PrivetVIP. En tant que l’une des plus grandes plateformes pour hommes de France et d’Europe, de nombreuses femmes se sont inscrites ici qui sont vraiment sérieuses.

    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Chat
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *