Nous Libertins

1/5

Notez Nous Libertins :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Nous Libertins

Comme son nom l’indique, NousLibertins est un site de rencontre libertine. Destiné aux personnes qui recherchent des plaisirs charnels, il est classé parmi les meilleures plateformes de rencontre. En outre de ses nombreuses fonctionnalités facilement accessibles et ses options gratuites, le site est ouvert pour tous les libertins.  

Site fiable

Présentation du site Nous Libertins

Vous avez envie de savourer le bonheur de la vie et vous avez pensé à faire des rencontres libertines ? Créé en 2005, le siteNoulibertins est conçu par CBK Interactive pour répondre à vos manques. Une plateforme où tout est permis, NousLibertins propose une belle variété d’annonces avec des contenus libres, sans tabou. D’une manière explicite, le site permet de profiter des offres ou propositions de rencontre libertines et échangistes. 

Cette plateforme renferme un large éventail de fonctions similaires à celles d’un réseau social et réservé à ses utilisateurs libertins. En outre, le site est également reconnu par ses services de qualité et ses membres variés. NousLibertins a été créé dans le but de satisfaire les envies de ceux qui veulent trouver des partenaires sexuels afin de prendre du plaisir au maximum. Privilégiant l’échange entre partenaires sexuels consentants, entre deux ou plusieurs couples, l’objectif de la création du site n’est pas de trouver l’amour. 

Par ailleurs, les internautes s’inscrivent sur NousLibertins pour pratiquer le mélanisme, les gangs bang, le voyeurisme, le candaulisme et l’exhibitionnisme. Tout ce qui est jeux sexuels à tous les niveaux est permis. En effet, les membres sont libres d’exposer leurs envies via des vidéos ou des autres options existantes sur la plateforme. 

La communauté du site Nous Libertins

Les utilisateurs de NousLibertins rassemblent 1 436 736 libertins inscrits. La majorité des utilisateurs inscrits sur NousLibertins sont des femmes, des hommes ou des couples à la recherche de couples ou de plan à trois. Avec une moyenne de 35 ans, l’âge varie de 20 à 60 ans. La communauté est composée principalement d’homme que de femmes (54/46). Un site qui ne fait pas de la discrimination, transsexuelle, travestis, gay ou lesbiennes à la recherche de plaisirs charnels extrêmes sont présents. Vous y trouvez également des libertins ou des libertines qui sont solos et qui ont envie de faire une rencontre coquine ou profiter d’un plan trio. 

Les processus d’inscription sur le site Nous Libertins

Les étapes d’inscription pour profiter de ces moments de bonheur sont faciles et accessibles. En effet, le futur membre n’a pas à effectuer un test de personnalité comme dans les cas de certains sites de rencontres libertines. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme, quelques questions faciles sont posées. 

Celui qui veut s’inscrire n’a qu’à répondre aux questions sur ses fantasmes, ses intentions, son orientation sexuelle et le genre de personnes qu’il cherche. Une fois que toutes ces informations sont fournies, le membre aura accès à toutes les fonctionnalités : se connecter avec d’autres profils, discuter et faire des rencontres. Contrairement à d’autres sites de libertinage, L’inscription sur NousLibertins ne peut pas se faire sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux. 

Les fonctionnalités du site Nous Libertins

NousLibertins propose une large gamme de fonctionnalités. Comme tout site de rencontre, cette plateforme fonctionne comme les réseaux sociaux. Une fois que vous y êtes inscrits, vous pouvez ajouter des commentaires, réagir aux profils. Les membres peuvent effectuer des vidéos sans tabous via webcam. 62 802 vidéos de membres ont été recensées. Ils peuvent également utiliser la messagerie instantanée pour discuter. Pour vous faciliter à trouver ce que vous cherchez, vous n’avez qu’à faire des recherches par moyen de la géolocalisation ou encore en utilisant seulement des mots appropriés. 

Pourquoi le site Nous Libertins n’est pas fiable ?

Quelques utilisateurs ont confirmé que les services offerts par NousLibertins ne sont pas fiables. En effet, un grand nombre de membres masculins se lamentent de ne recevoir aucun retour à leurs messages. Alors que de leur côté, les femmes se plaignent d’être harcelées puisqu’elles reçoivent trop de messages. En dehors de cela, des utilisateurs ont affirmé que derrière des plusieurs profils de femmes se cachent en réalité des hommes. Ce qui a provoqué une certaine méfiance aux utilisateurs qui désirent s’inscrire. En effet, la plateforme non discriminante a laissé place aux arnaqueurs gay qui souhaitent échanger des plaisirs avec d’autres membres non gays. 

Par ailleurs, les membres se plaignent également que sur NousLibertins, les propositions et les rendez-vous sont peu nombreux. La majorité des personnes inscrites sur ce site sont là pour savourer des instants de fantasmes via une webcam ou pour des discussions sexuelles extrêmes. En général, très peu d’individus n’osent pas franchir cette étape alors que sur la plateforme, tout est permis. 

De ces faits, trouver le partenaire qui convient devient un peu compliqué surtout si vous ressentez un désir ardent d’exhibitionnisme ou de voyeurisme. Bien que ce soit un site de rencontre qui n’applique pas la discrimination, beaucoup d’utilisateurs masculins se plaignent du fait que les femmes peuvent utiliser et s’abonner gratuitement à NousLibertins. Cette plateforme a répondu que c’est le même cas pour plusieurs sites de rencontre libertine. 

Comme tout site de rencontre, NousLibertins ne s’échappe pas aux arnaques, aux comptes fakes et aux escroqueries. La majorité des membres affirme avoir discutée avec des comptes fakes, qui ne sont autre que des stalkers ou des curieux. La sécurité est donc moins assurée. 

Les tarifs du site Nous Libertins

L’inscription est gratuite pour tous mais les femmes sont favorisées puisqu’elles peuvent gratuitement avoir accès à toutes les fonctionnalités. Celles-ci sont limitées pour les hommes pourtant, ils peuvent s’offrir des abonnements. NousLibertins propose un large choix renouvelable automatiquement et adapté aux besoins de tous les membres. Dans le cas où l’utilisateur ne veut pas renouveler les abonnements, il n’a qu’à s’adresser aux services techniques. Les paiements peuvent être réglés via MasterCard, Visa, Carte bleue, VeriSign ou par PayBox. Voici la liste des abonnements :

  • Un abonnement de 1 mois : 10 euros
  • Un abonnement de 3 mois : 21 euros 
  • Un abonnement de 6 mois : 36 euros 
  • Un abonnement de 1 an : 60 euros 

Conclusion sur Nous Libertins

NousLibertins se démarque par ses fonctionnalités commodes et répondantes à toutes les envies de ses membres. Cette plateforme est également reconnue par ses multiples pratiques à réaliser en toute liberté. En outre, il n’y a aucune place pour la discrimination, tout est permis avec qui que ce soit.  Cependant, mieux vaut s’orienter en direction du top des sites libertins.

    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Amis
    • Application mobile
    • Chat
    • Evènements
    • Messagerie
    • Speed Dating
    • Vidéo de présentation
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *