No Daron

0,2/5

Notez No Daron :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (0,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur No Daron

Sur le site de rencontre NoDaron, les adolescents peuvent rencontrer d’autres ados de leur âge. On a testé le site Nodaron.fr pour vous donner nos impressions !

Tout savoir sur NoDaron

Comptant 106011 ados inscrits, le site de rencontres spécial ados No Daron est entièrement gratuit. Il permet aux adolescents de faire des contacts avec des jeunes pour convenir de sorties, voire envisager une relation amoureuse. Conçu pour les adolescents et les jeunes adultes, No Daron permet cependant aux parents de contrôler les contacts pour vérifier qu’aucun adulte ne transite pas le site et piéger de jeunes enfants.

Cependant, la modération sur NoDaron n’est pas assuré. On trouve des photos d’hommes qui exhibent leurs pénis et de nombreux faux profils. Si les exhibitionnistes passent entre les mailles du filet, tout le monde y passe.

On ne recommande donc pas de vous inscrire sur ce site car il peut être le terrain de chasse de pédophiles, d’exhibitionnistes ou de maitre-chanteur. Il existe d’autres sites plus fiables pour ne risquer de tomber sur ces mauvaises personnes.

Le mode d’emploi de NoDaron

Pour pouvoir s’inscrire sur NoDaron, vous devez avoir entre 13 et 20 ans, pas plus, pas moins ! Le site cible ainsi bien la période d’adolescence et on ne risque pas de tomber sur des enfants ou des adultes. Si vous avez plus de 20 ans, direction les sites de rencontre en vogue.

L’inscription s’effectue via le formulaire du site ou sur Facebook. Il suffit de procurer un pseudo, un mot de passe, le type d’ado recherché et une date de naissance ainsi que son adresse mail. Après la validation par le biais de son mail, l’accès à la totalité du site est ouvert avec le visionnage des profils, la correspondance avec d’autres membres. No Daron bannit les SMS et les appels surtaxés.

    • Faux profils : frequents
    • Chat
    • Forums
    • Géolocalisation
    • Messagerie
    • Recherche par affinités

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *