Lovoo : avis, test et évaluation

2/5

Notez Lovoo : avis, test et évaluation :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (2,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Lovoo : avis, test et évaluation

Lovoo est une application rencontre qui vous permet de vous connecter avec des personnes partout dans le monde. Très connue en France, c’est une application qui sert à se faire à de nouveaux amis notamment une application de rencontre. Découvrez notre analyse et notre avis sur Lovoo.

Site de rencontre sérieux

A propos de Lovoo

Lovoo est comme la plupart des applications de rencontre, la création de votre compte est gratuite. Etant un utilisateur de Lovoo, vous avez accès à plusieurs options comme afficher le profil des autres membres, envoyer des messages et jouer des jeux de compatibilité. Bien-sûr, toutes ces options ont une durée limitée donc pour avoir leurs versions limitées vous devez payer.

Avec l’application Lovoo, la protection de vos données est assurée avec le cryptage SSL mais les profils quant à eux ne sont pas vérifiés.

Lovoo a plusieurs avantages comme son utilisation qui est simple et facile donc vous n’aurez pas de difficultés pour manipuler l’interface de Lovoo.  Elle n’est pas seulement nationale mais internationale ce qui vous donne l’opportunité de faire des rencontres partout dans le monde d’entier. Comme la vérification de ces profils n’est pas une priorité, on compte un grand nombre de faux profils sur Lovoo.

Grâce à l’application Lovoo ou le site web Lovoo, vous pouvez prendre contact avec des personnes qui partagent les mêmes idées que vous. En participant au jeu de match, vous vous ferez de nouveaux amis ou vous pouvez passer votre temps à consulter les profils des autres membres.  Avec plusieurs dizaines millions de membres, les profils à voir ne sont pas en manque. Les concepteurs de Lovoo affirment avoir intégré à l’application un algorithme de correspondance très utile.

Une grosse communauté mondiale

Lovoo dépasse largement l’appellation d’un site ou d’une application de rencontre. Elle rassemble une communauté de millions de personnes dans le monde d’entier. Cette plateforme essaie de faciliter les recherches aux uns comme aux autres vivant dans la même région avec des intérêts communs. Avec ce procédé, vous allez vous familiariser avec des gens se trouvant dans votre localité, partageant les mêmes visions que vous. A la fin de chaque mois, Lovoo enregistre des statistiques époustouflants.

Le site web de Lovoo ne comporte pas beaucoup d’options. Sur le site web, vous pouvez rechercher de nouveaux profils et les ajouter à vos favoris. Vous pouvez également jouer au jeu de match qui vous donne l’occasion d’élargir votre liste de choix d’amis. Toutes ces fonctions sont aussi disponibles pour l’application Lovoo.  L’application Lovoo est disponible sur tous les appareils ayant un système Android et IOS. Vous pouvez avoir accès à l’application à partir de Google Play Store pour les Android et de l’App Store pour les IPhones.

Avec un compte gratuit, vous avez accès à divers outils gratuits qui parfois sont interrompus par des publicités de quelques secondes. Vous pouvez aussi bannir les publicités en souscrivant à un abonnement premium payant.

L’inscription sur Lovoo

L’inscription sur Lovoo se fait de deux manières. La première étant la plus facile car vous pouvez lier votre compte Lovoo à votre compte Facebook. Il suffit de cliquer sur le bouton S’inscrire avec Facebook et de le confirmer ensuite. Vous pourriez alors vous connecter. La deuxième manière a une plus longue durée. Vous devez créer un compte Lovoo. Pour cela vous entrerez vos coordonnées comme votre nom d’utilisateur, votre lieu de résidence, votre adresse e-mail, votre âge et votre mot de passe. Après cette étape terminée, vous serez connectés instantanément au site web de Lovoo et vous pouvez à rechercher les profils des membres de votre localité. Il est nécessaire de télécharger d’abord une photo de profil.

Des faux profils et des escrocs sur Lovoo

Etant membre de Lovoo, le risque pour que vous rencontriez des escrocs est élevé alors soyez prudents. Concentrez-vous sur ces comptes qui parlent mal le français, ou qui vous approchent en anglais.  Ces membres souvent féminins vous écrivent et vous demandent des sommes colossales. S’il vous plaît, ne cédez pas à leur demande. Bloquez plutôt ces profils ou signalez-les afin que d’autres ne soient pas victimes de leurs actes. Les faux profils y sont aussi légion. Il préférable de se diriger vers des sites de rencontre plus fiables.

Se désinscrire de Lovoo

La suppression de votre compte Lovoo se passe en plusieurs étapes. Tout d’abord accédez à votre profil, ensuite les paramètres et cliquez sur Supprimer le compte. N’oubliez pas d’annuler votre abonnement payant avant de cliquer sur Supprimer le compte.

    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Amis
    • Chat
    • Connexion via Facebook
    • Favoris
    • Géolocalisation
    • Messagerie
    • Poke
    • Recherche avancée

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *