Test de Libertic : avis sur ce site de rencontre

1/5

Note du site Libertic :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Libertic est un site de libertinage destiné à ceux qui veulent souhaitent profiter des plaisirs charnels sans tabou. Un site entièrement sécurisé, Libertic propose une large gamme de fonctionnalité hors du commun pour vous aider à réaliser tout ce que vous imaginez. 

Site fiable

Présentation du site Libertic

Libertic est le leader des plateformes de libertinage en France. Ce réseau social de fornication est composé de libertins ou libertines en quête de plaisirs sexuels extrêmes. En effet, les fonctionnalités proposées permettent de faciliter et accentuer les recherches, dans le but de trouver le ou les partenaires sexuels parfaits. 

Les membres de Libertic sont variés puisque la plateforme est accessible à tous. On y rencontre des libertins à tous les niveaux, experts ou novices. Il y en a pour tous les goûts. En outre, l’exhibitionnisme est également permis sur ce site. Les membres exhibitionnistes se dénudent aux yeux des autres utilisateurs du site pour exposer leur corps, dans le but de le mettre en valeur. Il n’y a aucun tabou puisque tout le monde est libre. Chaque profil des membres peut être consulté et vous pouvez envoyer ou non des messages. 

Pour profiter de ces offres afin de vivre librement, il vous suffit de vous inscrire sur Libertic. Une fois que vous y êtes inscrit, la base de données des membres est accessible. Libertic est une plateforme de rencontre en ligne qui se démarque des autres sites de rencontre par sa fonctionnalité supplémentaire : l’agenda des sorties. 

En effet, sur Libertic, rien ne reste sur le virtuel et le numérique puisque les membres peuvent organiser des voyages. De ces faits, Libertic relie donc le site de rencontre et le réseau social. Cette plateforme est destinée pour les voyageurs adeptes du libertinage. 

La communauté du site Libertic

Libertic arrive actuellement à mettre en contact plus de milliers de membres libertins. La politesse et le respect figurent parmi les premières caractéristiques communes des libertins de ce site. Ces traits permettent de détecter facilement les faux comptes. D’ailleurs, Libertic est « réputée » par ses meilleurs services où le taux de présence des comptes fakes est très minime. De ce fait, la communauté profite d’un bon fonctionnement et d’une sécurité assurée. 

En effet, les équipes modératrices prennent leurs travaux et la confidentialité des membres au sérieux. Par ailleurs, les membres vous y réservent des accueils chaleureux. En outre, contrairement à d’autres plateformes de libertinages, ils ne s’insultent pas.  

Les processus d’inscription sur le site Libertic

L’inscription sur Libertic est facile et gratuite. Pour ce faire, vous n’avez qu’à compléter les champs de la fenêtre d’inscription avec votre pseudonyme, mot de passe et e-mail. Ensuite, vous devez fournir des informations pour compléter votre profil : couleur des yeux, tailles, profession, vos niveaux de libertinage (vos expériences et vos outils). Pour compléter votre inscription, des questions plus poussées sur le libertinage vous sont posés. 

Axées sur vos types d’envies, vos orientations sexuelles et vos habitudes, ces informations sont utilisées pour compléter l’interface de votre compte utilisateurs Libertic. Pour finaliser, vous devez définir le type de relation que vous favorisez, le contact recherché (virtuel ou réel) et votre recherche principale (couple/hommes/femmes). 

Les fonctionnalités du site Libertic

Sur Libertic, vous pouvez publier des photos et vidéos sur votre profil et rechercher des membres avec des options de filtrage. Vous pouvez également tchater par discussion instantanée. Pour ce faire, vous avez accès à toutes les fonctionnalités : création de profil et rédaction d’annonces, ajouts de photos ou création d’albums, consultation de toutes les annonces passées. 

Vous pouvez également effectuer des recherches dans la base de données des membres, visualiser leurs vidéos, voir leurs albums photo. Par ailleurs, vous pouvez profiter des fonctions premium grâce à la version mobile. Pour optimiser vos mises en relation, les autres membres peuvent offrir des recommandations et les nouveaux membres sont présentés. En outre, vous pouvez avoir accès à la liste de ceux qui sont disponibles au même lieu que vous. 

Pourquoi le site Libertic n’est pas fiable ?

Libertic est un site de rencontre de libertinage pour ceux ou celles qui veulent pimenter leur relation sexuelle. L’utilisation reste pratique, mais l’interface est loin d’être attirante ni innovante. En effet, la majorité des utilisateurs affirment que le design et la qualité graphique du site ne sont pas très originaux. Ce n’est pas le genre de plateforme qui va vous stupéfaire par sa singularité puisque les interfaces n’ont rien de vraiment extraordinaire. 

Malgré les caractères admirables des membres, ces traits graphiques non attrayants suscitent la méfiance des internautes. Ces caractères graphiques expliquent également le nombre de personnes membres qui est considéré comme minime par rapport aux autres sites de rencontre de libertinage. Bien que les modérateurs privilégient la sécurité des membres, ils ne peuvent pas limiter l’augmentation du nombre des comptes fakes. La fiabilité de ce site de rencontre est encore à remettre en question puisqu’il fait face aux problèmes communs à tous les sites de rencontre sexuelle. Les escrocs et faux profils ne cessent de s’accroître puisque le système de modérations utilisé par Libertic n’est pas solide. 

En outre, les membres de Libertic se plaignent que la plateforme est composée majoritairement par des hommes que des femmes ou des couples. De ce fait, les annonces sont très limitées et une majorité de personnes rencontre des difficultés à trouver ce qu’elles cherchent. Libertic a toutes les qualités qui lui font d’être une bonne plateforme de sexe, pourtant, ses qualités numériques ne sont pas assez pour remédier à ses faiblesses.

Le tarif du site Libertic

Libertic est gratuit pour les couples et les femmes qui complètent leurs albums avec des photos en règle et qui leur représentent. L’accès à toutes les fonctionnalités est également gratuit pour ceux qui rédigent une annonce complète avant la fin de la première semaine d’inscription. Pour les femmes et couples qui ne souhaitent pas suivre ces suggestions, ils doivent acheter des abonnements pour pouvoir profiter chacune des offres de Libertic. 

En outre, ces abonnements sont très intéressants puisque les tarifs sont à payer de façon inversement proportionnelle au nombre d’unités commandées ou utilisées. Les abonnements sans engagements coûtent 9,95 € payable au mois. Pour ceux qui veulent profiter d’un excellent rapport qualité/prix, un abonnement annuel de 4,95 € par mois est proposé .

Conclusion sur Libertic

Avec la version mobile, Libertic est accessible sur téléphone et pour tous. Les nouveaux membres sont présentés journalièrement et le site est équipé d’un compteur de membres en ligne, en temps réel. En plus, le tarif est intéressant et les membres sont très actifs. Pourtant, côté représentation graphique, Libertic est loin d’être le meilleur. Il est plus raisonnable de s’orienter vers les meilleurs sites libertins.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *