Test de Fuckbook : avis sur ce site de rencontre

0.7/5

Note du site Fuckbook :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (0,00 sur 5)
Loading...

Mieux qu’un simple site de rencontre, Fuckbook ressemble à un vrai réseau social, mais orienté vers le sexe. La plateforme de Fuckbook ressemble de très près à celle de Facebook. Les membres du site peuvent poster des photos en ligne, visible par tous ceux qui visitent le site. Dans l’ensemble, les photos publiées sur Fuckbook sont des clichés chauds, voire même hot.

En fonction des photos qu’ils publient, vous pouvez déjà avoir un premier aperçu de ce que cherche chaque membre du site. Néanmoins, dans l’ensemble, ceux qui sont sur Fuckbook cherchent à faire des rencontres torrides. Découvrons ensemble de quoi il en retourne, Fuckbook : fiable ou arnaque ?

Site fiable

Présentation de Fuckbook

Beaucoup considèrent fuckbook comme le facebook du sexe. D’ailleurs le nom choisi donne déjà le ton et laisse entrevoir une multitude de belles rencontres érotiques sur la plateforme. Même la charte graphique du site rappelle celui du célèbre réseau social hors mis sa couleur rose qui rappelle celle de l’amour.  En arrivant sur le site, vous retrouverez de nombreuses photos de filles aguicheuses qui ne cherchent qu’une seule chose, du sexe.

Mais avant de jouir de toutes les fonctionnalités de la plateforme, vous serez amené à créer un profil. Vous serez donc amené à apporter certaines informations sur vous, à insérer une photo avant d’ajouter votre adresse e-mail pour recevoir d’avantage de réponse. A noter que l’inscription est gratuite.

Le chat représente l’un des outils les plus intéressants du site. Toujours comme sur Facebook, dans l’onglet discussion instantané, vous avez la possibilité de voir les personnes qui sont disponibles en ligne pour chatter. Pour contacter l’un d’entre eux, vous n’avez qu’à cliquer sur le profil de la personne qui vous intéresse et commencer par envoyer des messages.

La plateforme vous permet une multitude d’activité allant de la recherche de profils parmi les dizaines de millions disponibles sur le site, à des shows webcam en direct. Le site génèrera systématiquement des profils qui pourraient vous intéresser en fonction des informations que vous fournissez au moment de l’inscription. Vous pouvez également consulter la liste des personnes qui s’intéressent à vous. Le site vous fera part des profils qui ont consulté le vôtre.

Fuckbook : fiable ou arnaque ?

Beaucoup remettent en question la fiabilité de fuckbook. Dans les photos qui s’affichent sur le site, vous verrez celles de célèbres camgirls et star du X. Se pose la question, sont-ce réellement leurs profils ? Si le site propose une inscription gratuite, il apparait que celle-ci ne permet pas de tirer entièrement profit de la plateforme. En effet, il est impossible d’échanger avec un profil  créé gratuitement.

Certains utilisateurs pensent que fuckbook n’est pas adapté à l’utilisation en France. En outre, il n’est pas recommandé de poser la carte bleue au risque de se faire arnaquer. Des sites sont formels sur ce point, « ne donnez JAMAIS d’informations relatives à votre carte bancaire ou à votre identifiant de connexion »

On se demande par ailleurs si les rencontres faites sur ce site sont réellement confidentielles dans la mesure où vous ne recevez aucune garantie sur cet aspect.

Les rencontres en ligne sont de plus en plus courants. Fuckbook s’érige comme une référence peu recommandable dans le domaine des rencontres coquines. Certains aspects de ce site peuvent remettre en question sa fiabilité. Ceci dit, bien qu’à une époque, aller chercher une compagne ou un compagnon sur internet pouvait sembler farfelu, aujourd’hui beaucoup y trouvent leur compte. Privilégiez un site de rencontre coquin fiable à ce site Fuckbook peu fiable !

    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Chat
    • Géolocalisation
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *