Test de Fdating : avis sur ce site de rencontre

1/5

Note du site Fdating :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Avec FDating, vous pouvez publier librement vos rencontres. L’utilisation est gratuite et les utilisateurs sont comptés dans le monde d’entier notamment les femmes russes et ukrainiennes. Comme la plupart des plateformes de rencontre, il y a plein de faux profils sur le site. Avec une adhésion gratuite, FDating est un site sans amour, faux tout comme les membres.

Site adultère

Les rencontres sur FDating

FDating a un avenir incertain avec des chances très minces de perdurer. Premièrement avec un nombre si petit pour une plateforme de rencontre mondiale soit 160000 membres tout laisse à croire que le site est moins apprécié. Avec un nombre important d’utilisatrices de la Russie et de l’Ukraine, ces femmes à la fin passent par des faux comptes pour escroquer. Les hommes de la plateforme ne sont pas aussi motivés que ça. Dès votre inscription, vous recevrez des messages de bienvenue. Trouver un partenaire ayant des compétences requises pour une femme sur Fdating est un exploit.

Dans un contexte visuel et technique, Fdating n’est pas du tout attirant. Avec un design démodé sans romances, les fonctionnalités du site sont difficiles à trouver. Vous avez la possibilité de publier des rencontres, de visiter les profils et de les jouer à votre liste de favoris si vous aimez. Vous pouvez télécharger les profils des autres utilisateurs pour pouvoir ensuite les regarder. A part la fonction messagerie il n’y a plus d’autres fonctionnalités impressionnantes.

Les membres sur FDating

Fdating.com a une communauté de milliers membres à travers le monde entier, un nombre très faible pour un site de rencontre mondiale.

Les faux profils n’en manquent pas sur Fdating. Ce site abonde de jeunes beautés qui sont inscrites juste pour vous soutirer des sous. Alors méfiez-vous lors de vos rencontres.

Un déséquilibre entre le nombre de femmes et d’hommes sur Fdating. Un pourcentage de 60% pour les hommes et 40% pour les femmes.

Tout juste après votre inscription, les messages viennent l’un après l’autre sans même que vous postez votre photo de profil. Les salutations les plus joyeuses vous seront adressées.

L’inscription sur FDating

Il vous faut juste quelques minutes pour votre inscription. L’inscription commence sur la page d’accueil du site. Cliquez sur S’inscrire dans la barre du menu en haut. Après un formulaire d’inscription apparaîtra qui vous demande de saisir votre sexe, pays, nom, adresse, e-mail. En cliquant sur Suivant vous aurez l’opportunité de remplir votre profil en communiquant votre lieu de résidence, l’apparence et autres informations. Lorsque vous entrerez les informations obligatoires, un numéro de profil personnel et un mot de passe seront envoyés à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Après toutes ces étapes, vous pourrez vous connecter avec le numéro de profil que vous avez reçu et votre mot de passe personnel.

Les tarifs sur FDating

Le seul avantage de Fdating est sa gratuité. Après un tout petit temps de surf, l’ennui s’y invite. Voici un résumé des fonctions de Fdating : Création d’une annonce de profil/contact, Consultation des profils, Possibilité de voir la galerie, Ajout des profils à votre liste de favoris, Téléchargement des photos, Ajout des membres à la liste noire.

Aucun frais d’adhésion ne vous sera demandé. Toutes les fonctionnalités sont gratuites. Avec un portail totalement gratuit comme Fdating, les risques de tomber sur des faux profils arnaqueurs sont élevés

Fatigué de Fdating.com, vous êtes libre de mettre fin à votre abonnement et de supprimer votre compte. Au-dessus de la barre menu vous trouverez Supprimez le profil, cliquez dessus et votre compte sera supprimé.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *