Test de Entre infidèles : avis sur ce site de rencontre

1.21/5

Note du site Entre infidèles :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,21 sur 5)
Loading...

Entre infidèles est un site de rencontre adultère sur Internet. Il se distingue de ses concurrents par sa volonté de protéger la discrétion absolue de ses membres. Ainsi, il vous est possible de vous inscrire avec un maximum d’anonymat, d’autant plus que le site vous donne la liberté de choisir les informations que vous voulez partager avec les autres membres. Toutefois, l’inconvénient majeur de ce site de rencontre coquin réside également dans ce principe d’anonymat ! Découvrons ensemble notre avis sur Entre Infidèles !

Site fiable

À propos de « Entre infidèles »

Entre infidèles est classifié dans la catégorie des sites de rencontre extra-conjugale qui propose ses services en France. Il a été créé en 2012 et le site propose de nombreuses fonctionnalités comme le Chat, l’application mobile et les filtres.

Pour pouvoir vous inscrire sur le site Entre infidèles, il faut savoir que c’est 100 % gratuit pour les femmes. En ce qui concerne les hommes, ils doivent payer les services avec un système de crédits. Entre infidèles propose aux membres Hommes des bons plans comme la possibilité de gagner gratuitement des crédits.

Les rencontres par webcam entre infidèles font la réputation du site de rencontre. Les personnes qui veulent du fun seront bien servies sur Entre Infidèles. Ainsi, ceux qui sont en couple et qui ont besoin d’une dose additionnelle de sexe peuvent se convier sur Entre infidèles, sans avoir peur d’être découvert par leur partenaire.

Autrement dit, les membres Homme pourront savoir précisément les crédits qu’ils dépensent au fur et à mesure qu’ils font des actions sur ce site de rencontre adultère. Pour information, voici la grille tarifaire proposée par Entre infidèles :

Pack Crédit Prix Réduction
Eden 750 149 euros -50 %
Extase 300 84 euros -30 %
Suprême 150 448 euros -20 %
Intense 75 27 euros -10 %
Tentation 37 14,90 euros

L’objectif principal d’Entre infidèles est de vous permettre de tromper sans être découvert. Pour cela, la base de données est entièrement sécurisée et les libellés de vos paiements sont anonymes. Vous êtes libre de choisir les informations dont vous souhaitez divulguer aux autres membres.

Pourquoi Entre infidèles n’est pas fiable ?

Bien que la discrétion et l’anonymat soient des points forts d’Entre infidèles, c’est également son plus gros inconvénient. En effet, sur ce genre de site de rencontre, il existe un nombre important de membres non mariés et des célibataires. Alors que normalement, le site cible les couples mariés. Ce qui détruit l’image du site ! En effet, l’objectif du site est que ses membres puissent rechercher la même chose : une rencontre entre adultes mariés ou en couple.

Certes, il existe des équipes de modération qui vérifient les profils et surveillent en permanence les comportements des membres inscrits. D’autant plus que vous avez la possibilité de signaler un comportement abusif et non conforme à la condition d’utilisation du site. Toutefois, cela n’empêche pas la présence en nombre des célibataires en raison de cette possibilité d’anonymat. Ainsi, la plupart des membres ne se trouvent pas sur la même longueur d’onde.

Certains membres se plaignent des profils Femme qui ne font que leur faire consommer des crédits pour rien. Et pour cause, les chances d’aboutir à une rencontre coquine sont donc minimes. D’autres membres croient même qu’il s’agit des animatrices du site pour que les membres Hommes puissent dépenser de l’argent sur le site.

Dans tous les cas, le site de rencontre Entre infidèles laisse à désirer bien qu’il existe des membres sérieux. Le fait qu’il propose une garantie totale de la discrétion et de l’anonymat est à la fois un avantage et un inconvénient de ce site. Si vous prévoyez de vous inscrire sur Entre infidèles, il faudra avoir plus de patiences avant de tomber sur un autre membre qui a le même objectif que vous : « l’adultère en toute discrétion ».

 

    • Faux profils : frequents
    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Chat
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *