EdenFlirt

2/5

Notez EdenFlirt :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (2,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur EdenFlirt

Si on devait s’appartenir dans une plateforme de rencontre, Edenflirt est le site de plus en plus prisé par un grand nombre de personnes. On peut y rencontrer tout type de profil. Les services offerts sont plutôt généralistes avec une touche de tendance libertine. Ce site est classé 3 800e des sites les plus visités en France. 

Site fiable

Présentation du site EdenFlirt

Créé en 2008, Edenflirt est le champion des rencontres libertines en France. Ayant comme objectif d’être le leader des rencontres coquines en France, Hollande, Suisse et Belgique, c’est un site de rencontre enflammée. Il est destiné aux personnes qui veulent dialoguer en ligne pour ensuite faire une rencontre en amoureux. Edenflirt est reconnu comme la plateforme de libertinage qui propose des services d’excellente qualité. En effet, ce site se démarque par sa facilité d’inscription et sa large accessibilité. De ce fait, il a pu acquérir un grand nombre d’utilisateurs représentés par plusieurs types de profils. 

Le but d’Edenflirt est d’autoriser les hommes et les femmes à établir une connexion en ligne pour ensuite faire une rencontre coquine ou libertine. Pour en profiter, l’individu n’a qu’à s’inscrire et une fois qu’il y sera, les rencontres se font très rapidement. Pratique, facilement accessible et rapide, Edenflirt offre des services qui permettent de faire des rencontres coquines où que vous soyez, et ceci grâce à l’option de géolocalisation. Parmi ces services, celui de Gleeden se démarque par sa fiabilité et sa simplicité. Côté esthétique et superficiel du site, l’apparence est exceptionnellement attrayante. Avec ses couleurs vives et un style très original, le site est loin d’être une plateforme de rencontre classique. 

La communauté du site EdenFlirt

Edenflirt a beaucoup connu une évolution depuis sa création. Actuellement, la plateforme fait connecter plus de 2 millions de personnes membres. Les visites y sont fréquentes et ne cessent d’augmenter en nombre, tout comme le nombre de membres. En effet, les rencontres libertines sont courantes et divertissantes. Ce site est reconnu par le respect de votre confidentialité. Évidemment, les personnes membres ne veulent pas en effet que tout le monde sache qu’ils se lancent sur des sites de rencontre.   Alors pour compléter leurs profils, ils peuvent ajouter des photos incomplètes pour préserver leur anonymat. Pourtant, ils ont tout le droit d’exposer leur propre photo sans flouter ni cacher quoi que ce soit. Les membres regroupent des hommes et femmes âgés de 18 à 45 ans. La plateforme renferme plus d’hommes que de femme, mais leur nombre ne présente pas une grande différence. 

Le processus d’inscription sur le site EdenFlirt

L’inscription sur Edenflirt est facile et rapide. Pour ce faire, vous n’avez qu’à fournir les renseignements vous concernant : âge, sexe, le type de personne à chercher. La validation de votre inscription est également rapide. Contrairement à d’autres sites de rencontre, l’inscription est simple et ne nécessite pas de longues procédures. En effet, la liste des éléments à fournir ne dépasse pas une page. Vous n’avez qu’à donner un identifiant, un mail, un mot de passe et votre date de naissance et ensuite, il suffit de cliquer sur « Je m’inscris ». Une fois que vous y serez, Edenflirt trouve votre ville de localisation et votre code postal. Vous recevez ensuite un mail de confirmation de votre inscription. Votre profil sera créé après avoir cliqué le lien qui confirme votre inscription. 

Les fonctionnalités du site EdenFlirt

EdenFlirt propose un large éventail de fonctions : 

  • L’accès au Club de trente jours
  • Cinq crédits offerts à utiliser
  • Un profil célibataire actif sur la plateforme
  • Recevoir et lire des messages
  • Disponibilité de la fonction recherche
  • Achat de crédits
  • Activation de l’option Pack Gold.

Pour optimiser vos mises en relation, il y a également les fonctionnalités :

  • Chat
  • Webcam
  • Application mobile
  • Mini-sites disponibles par région
  • Géolocalisation des membres à proximité de l’utilisateur

Edenflirt est-il fiable ?

EdenFlirt est un site de libertinage qui présente quelques points négatifs qui nuisent à sa fiabilité. Bien que le service soit reconnu comme sécurisé, quelques points font méfier ses utilisateurs. En effet, beaucoup d’avis ont confirmé qu’Edenflirt est une des plateformes populaires préférées des escrocs en rencontre coquine. Avec ses plus de 2 500 000 membres, le site est devenu de plus en plus favorable à l’escroquerie. Des membres ont affirmé avoir été arnaqués sur Edenflirt. 

Ce site de rencontre libertine demande à ses utilisateurs de saisir ses cordonnées confidentielles dans le but de fournir des informations sur son âge. Alors, une fenêtre inconnue apparaît lorsque les utilisateurs sont connectés. Le site qui apparaît propose que l’offre soit gratuite et que les espaces à remplir ne soient que des formulaires. De plus, la fenêtre affirme également que cette offre n’a aucune relation avec votre compte bancaire. Une fois que vous avez complété le formulaire avec vos infos, vous avez accès au site. Si vous avez pensé qu’après avoir fourni vos informations sur le site, tout est fini puisque vous vous retrouvez sur le site, vous vous trompez. 

De nombreux utilisateurs témoignent avoir été arnaqués puisque le site a débité une somme sur leur compte sans qu’ils le reconnaissent. En effet, les conditions générales du site en question assureraient que pour pouvoir accéder à la plateforme, vous n’avez rien à payer alors que ce n’est pas le cas. L’utilisateur doit payer des frais s’il y reste longtemps. En somme, l’offre et l’accès y sont gratuits, mais seulement pendant un certain moment. Si vous y restez, vous devrez payer. 

En somme, les escrocs piègent les utilisateurs via le texte inscrit dans les conditions générales. Ils savent que les utilisateurs ne perdent pas de temps à lire les conditions générales et sont pressés à cliquer « oui, j’accepte ». Par conséquent, ils en profitent pour prélever de l’argent dans votre compte. Nous vous conseillons donc de faire preuve de vigilance pour profiter du site convenablement.

Les tarifs du site EdenFlirt

Pour avoir accès à l’ensemble du package d’Edenflirt et de ses services premium, vous pouvez vous engager à verser une somme en échange des offres proposées. En effet, vous pouvez faire un abonnement d’un mois. Vous avez le droit de prolonger le contrat consciemment ou inconsciemment puisque si vous ne résiliez pas, il se prolonge automatiquement. Ainsi, les petites offres de quinze minutes coûtent 1 euro. Vous pouvez aussi profiter d’un abonnement de 30 jours à un coût de 44,50 euros. Les moyens de paiement proposés par Edenflirt sont simples et faciles : PayPal et Carte de crédit (American Express, MasterCard, Visa etc). 

Conclusion sur EdenFlirt

EdenFlirt est un site de libertinage reconnu depuis très longtemps par ses excellents services. De plus en plus prisée par un grand nombre de personnes, la plateforme est facilement accessible et rapide. En effet, elle constitue une interface cartographique qui vous aide à rencontrer des membres qui habitent tout près de chez vous. Il est également pratique et attrayant. Pourtant, avec son inscription facile, il est ouvert à tous alors les escrocs peuvent aussi y accéder. Privilégiez les sites libertins fiables !

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *