Cougar Messenger

1.02/5

Notez Cougar Messenger :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,02 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Cougar Messenger

Cougar Messenger est un site de rencontre disponible sur mobile et tablette et qui propose un service de messagerie instantanée. Comme son nom l’indique, il cible les femmes de plus de 40 ans et les jeunes hommes âgés de plus de 18 ans afin de leur permettre une rencontre coquine. Toutefois, on entend beaucoup parler de ce site ! Certains considèrent le site comme une arnaque tandis que d’autres comme une bonne adresse pour trouver des cougars près de chez soi. Ainsi, nous allons vous donner ici notre avis sur Cougar Messenger !

Site fiable

À propos de Cougar Messenger

Il s’agit ici d’une application qui permet une rencontre fun et coquine entre femmes cougars et jeunes hommes émoustillés. Dès lors que vous vous inscrivez sur le site, vous disposez de nombreuses fonctionnalités comme la messagerie instantanée. Cette dernière vous offre la possibilité de discuter avec les membres Femmes qui vous intéressent avant de vous organiser un rendez-vous.

Application semblable à MSN ou encore Skype, Cougar Messenger vous permet de discuter avec des cougars via le chat. En utilisant Cougar Messenger, il vous deviendra plus facile de faire connaissance avec une femme mure pour ensuite lui proposer une rencontre en vraie. Si vous préférez les rencontres sans lendemain, les aventures d’un soir, sur la plateforme, un grand nombre de femmes sont prêtes à jouer le jeu avec vous. L’avantage c’est que les cougars inscrits sur le site sont à la fois coquine, sexy et ont une forme généreuse.

Sinon, vous disposez également d’une webcam qui vous permet de faire un dial « cam to cam ». C’est une bonne option pour ceux qui souhaitent faire quelques échanges coquins avant de fixer un rendez-vous. L’autre avantage de Cougar Messenger réside dans la fonction « géolocalisation » qui vous offre la possibilité de filtrer votre recherche de partenaires en fonction de leur situation géographique.

En ce qui concerne le ratio Homme/Femme, c’est plus ou moins équilibré. Plus précisément, il existe 40 % de profils Femmes contre 60 % de profils Homme. C’est donc assez simple de trouver une femme cougar et d’aboutir à une rencontre coquine. Outre ces avantages de Cougar Messenger, il n’est pas dispensé d’inconvénients.

Pourquoi le site n’est pas fiable ?

L’inconvénient majeur de Cougar Messenger réside dans l’incohérence entre les conditions générales d’utilisation du site et leur application.

En effet, Cougar Messenger est dans son concept, gratuit. Toutefois, il faut rentrer vos coordonnées bancaires pour avoir un accès gratuit, notamment à la fonctionnalité webcam. En poursuivant le processus d’inscription, l’on vous débitera 80 euros mensuels alors que c’est sensé être gratuit dans les CGV. Cette incohérence de communication constitue l’inconvénient majeur de Cougar Messenger. Voilà pourquoi certains disent que c’est de l’arnaque.

Autre gros inconvénient du site : de nombreuses fenêtres s’ouvrent automatiquement sur votre écran sans que vous ayez la possibilité de les contrôler. À l’exemple de « Cam51 » qui est indépendant de Cougar Messenger. Certains membres disent même qu’en résiliant l’abonnement, ils restent abonnés à cam51 sans le savoir et ce dernier débite toujours les 80 euros mensuels.

Et enfin, comme tout autre site de rencontre, Cougar Messenger n’est pas épargné des faux profils. Certains membres s’inscrivent juste pour obtenir des photos ou pour arnaquer. D’autres profils Femme restent également « sans réponse » ou « envoient des mêmes réponses » aux hommes qui les sollicitent.

Voilà pourquoi des membres Homme disent que vous vous adressez à des robots du site juste pour vous faire consommer votre abonnement. Chose que nous ne pouvons ni confirmer, ni réfuter. Ce que nous pouvons dire, c’est que Cougar Messenger manque de communication à travers ses membres. Lorsque vous essayez de contacter le site par téléphone ou par mail, les chances d’obtenir une réponse sont très minimes.

Pour conclure, nous pouvons dire que Cougar Messenger pourrait être une bonne adresse pour ceux qui ont besoin d’une rencontre coquine avec des femmes Cougars à condition qu’il améliore non seulement son service client, mais surtout son service en général. Mieux vaut s’orienter vers le meilleurs sites cougars !

    • Faux profils : frequents
    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Amis
    • Chat
    • Géolocalisation
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *