Cougar.fm

0.5/5

Notez Cougar.fm :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (0,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Cougar.fm

Découvrez notre avis sur Cougar FM ! L’amour n’a pas d’âge comme le dit l’adage. D’ailleurs la mode est à l’amour entre deux personnes d’âges plutôt éloignés. L’amour, mais que dis-je, les aventures sont à la mode cougar. En clair il s’agit d’une relation entretenue entre une femme d’âge mûr et d’un homme largement plus jeune qu’elle. Bien que de plus en plus de monde raffolent de ce type d’histoire, il peut s’avérer difficile de trouver des personnes qui soient dans le même trip que vous, cependant, ne désespérez pas car c’est justement dans cette optique que cougar fm a été créé. Si le concept semble intéressant, il importe tout de même d’en savoir d’avantage sur Cougar FM et de découvrir s’il s’agit d’une plateforme fiable ou non.

Site fiable

Cougar fm : de quoi il s’agit ?

Le concept de Cougar FM est de permettre aux utilisateurs de rencontrer des femmes d’âge mûr et coquines, à la recherche d’aventure avec des hommes largement plus jeunes qu’elles. Dès les premières lignes de sa présentation, le site promet des rencontres avec des femmes expérimentées pour une aventure d’un soir.

Les fonctionnalités proposées par le site sont assez similaires à ceux proposées par ses concurrents. En effet, cougar.fm est un site qui n’a rien de plus  que les autres sites du genre qui offrent l’opportunité de chater et d’échanger avec des cougars.

Cela ne le rend pas moins intéressant bien qu’on enregistre un taux de visite plutôt bas dû notamment à sa mauvaise réputation, mais nous y reviendrons. A noter également que le site est gratuit ou freemium. L’inscription est simple et sans contrainte.

Cougar FM n’est pas fiable !

Cougar FM a été fortement décrié due à un grand nombre de profils douteux. En effet, le fait qu’il soit entièrement gratuit en fait une passoire car il n’y a aucun tri à l’inscription ce qui permet l’apparition de nombreux faux profils. Pour ne pas se laisser abuser, il y a intérêt à ce que l’utilisateur prenne des mesures.

Ainsi,  il vaut mieux se fier aux profils bien détaillés, même si bien sûr on ne peut être sûr de rien sur Internet. Il est cependant intéressant de signaler qu’il est possible de rapporter les éventuels abus et si vous rencontrez des profils douteux ou avez une mauvaise expérience lors de la rencontre physique.

Les utilisateurs reprochent par ailleurs au site de ne pas être clean sur le pourcentage de femmes qui est plutôt faible par rapport à celui des hommes ce qui rend la possibilité de rencontre plus difficile.  Il est également à noter que la photo de profil n’est pas exigée à l’inscription ce qui rend le site d’autant plus suspect.

Il existe de nombreuses options pour rencontrer des personnes à la recherche des mêmes sensations que vous. Néanmoins, internet semble être l’endroit le plus propice pour des expériences intéressantes. Avec cougar fm, il vous sera toutefois impossible de vivre une expérience sexuelle avec une cougar. Mais fort heureusement, il existe des sites fiables ! Nous les avons trouvé pour vous ! Visitez notre classement des sites de rencontre cougar !

    • Faux profils : frequents
    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Chat
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *