Test de Chocam : avis sur ce site de rencontre

1/5

Note du site Chocam :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Chocam est un site destiné à la live webcam orientée coquine. Nous avons testé le site Chocam.com pour vous donner notre avis. Pour résumer, le site n’est pas recommandable et il est recommandé de vous rendre davantage vers des sites fiables. Nous les avons d’ailleurs classé sur le comparatif des sites de webcam sexe.

Le mode de fonctionnement de Chocam

Sur Chocam, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités. L’inscription gratuite est très rapide à effectuer. Il suffit de créer un pseudo, de fournir une adresse mail, un mot de passe.

Pour valider votre inscription sur Chocam, vous devez indiquer votre numéro de carte bancaire pour confirmer votre majorité. Cependant, en cochant la case “Je souhaite un accès gratuit à des centaines de webcams sur Cams51”, vous souscrivez sans vraiment le voir à un abonnement sur Chocam. Cette technique est souvent utilisée par les sites frauduleux.

Beaucoup d’internautes se plaignent d’ailleurs de s’être fait prélever plusieurs sommes sur leurs comptes bancaires sans avoir donné leurs accords. C’est pourquoi il faut bien lire entre les lignes avant de renseigner votre carte bancaire sur un site de ce genre. Voici d’ailleurs les conditions spécifiques du site Chocam concernant les prélèvements :

En essayant notre site, vous pourrez dialoguer librement avec tous les modèles connectés. En nous restant fidèle au delà des 15 minutes, vous convertirez automatiquement votre test gratuit en un abonnement classique à 88.90 euros tous les 60 jours, et ce de façon totalement anonyme. Vous aurez alors un accès permanent à nos services. Vous pouvez bien entendu stopper votre abonnement à tout moment. Ce service est sécurisé et la procédure de désabonnement directe. Vous souhaitez vous désabonner ? Il vous suffit d’annuler votre inscription avant la fin des 15 minutes en cliquant sur le lien mis en permanence à votre disposition. Attention cette démarche est nécessaire. Quitter le site ou cliquer sur les autres liens n’est pas suffisant. Pour plus d’informations, consultez les conditions générales.

L’utilisation de Chocam

Sur Chocam, le visionnage des shows est illimité. Il vous suffit de choisir le modèle qui vous attire. En cliquant sur la vidéo, vous avez un accès instantané à son live. Le chat avec les modèles est disponible sans frais. Chocam dispose de trois types de modèle. Il concerne les filles seules, les couples ainsi que les transsexuels. Il est possible de consulter les profils des modèles récents, ainsi que les photos neuves pour choisir de nouvelles têtes. Chocam propose en permanence des modèles différents pour des live show diversifiés et excitants.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *