Chatintime

1.03/5

Notez Chatintime :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,03 sur 5)
Loading...
Visiter Chatintime

Notre avis sur Chatintime

Pouvoir faire des rencontres, discuter et faire des plans sans avoir de contrainte c’est sans doute l’idéal de tous les adeptes de sexe en ligne et de libertinage. Chatintime promet de vous offrir un espace de discussion entre adultes à la recherche de la même chose, du sexe, non loin de chez eux et cela sans contraintes, sans avoir à s’inscrire. Voyons ce que c’est que Chatintime exactement et s’il s’agit d’un site fiable.

Site fiable

A propos de Chatintime

Le concept de Chatintime repose sur l’idée de libertinage et de chat porno. En clair, l’objectif est de faire des rencontres coquines sans contraintes sur le territoire français. En effet, les seules conditions requises pour accéder à la plateforme s est d’avoir atteint la majorité dans leur pays. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une affaire de sexe.

On reconnait également à la plateforme la rénovation qu’elle initie dans l’univers du chat en l’occurrence le fait qu’il suffise de choisir un pseudo pour accéder au tchat gratuit.  Notez par ailleurs que chatintime n’est pas uniquement dédié aux hétéros, on parle effectivement d’un chat gay & hétéro qui se donne pour mission de combler les envie de ses utilisateurs d’échanger avec des personnes aussi désireux qu’eux de trouver du plaisir.

La procédure d’adhésion est simple,  pas besoin de carte bancaire ou de remplir un formulaire compliqué. Une fois connecté, il vous suffit de choisir un pseudo et le tour est joué. Il est dans votre intérêt de vous choisir un nom qui vous démarque afin de mieux attirer l’attention sur vous.

Une fois que c’est fait, dans un premier temps vous pouvez faire un tour sur le site et discuter sur le salon général. Dans cet espace, notez bien que tout le monde voit vos messages.  Il ne s’agit donc pas de message privé où vous vous adressez à une seule personne. Si un membre vous intéresse, il est tout à fait possible de démarrer un chat privé et ainsi faire plus ample connaissance.

Les avis sur le site Chatintime

Si le site se targue d’être gratuit, en réalité, une fois que vous êtes bien parti sur la plateforme, on vous demande votre numéro de carte bancaire. En vrai, pour pouvoir jouir de toutes les options proposées sur le site, l’utilisateur est amené à faire un abonnement de 3 mois soit 90 jours avec une clause de tacite reconduction. Cet aspect du site tend à rendre les potentiels utilisateurs réticents.

On ne peut fermer les yeux sur le nombre de faux profils sur le site lorsqu’il s’agit de faire des rencontres. On peut admettre que le site commence à être complètement démodé d’une fiabilité qui laisse à désirer !

Enfin, les reproches que certains utilisateurs peuvent faire ou avoir fait sur cette plateforme confirme bien notre test. On lui accorde uniquement le fait d’être facile d’utilisation. Le fait qu’elle ne présente pas beaucoup de contraintes rend la navigation agréable et ça donne envie de continuer.

Chatintime n’est donc pas le site rêvé pour faire des rencontres coquines ! C’est dans votre intérêt de choisir un autre site parmi les sites de rencontre sans lendemain les mieux classés !

Visitez Chatintime

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *