Test de BeNaughty : avis sur ce site de rencontre

1/5

Note du site BeNaughty :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Notre test pratique par rapport à BeNaughty.com a été malheureusement très décevant. Le site de rencontre BeNaughty.com attire du monde avec sa communication, une inscription gratuite et des utilisateurs très actifs. Après constat, BeNaughty.com s’avère être un site de rencontre créé pour arnaquer.

Sur internet, le site ne possède pas une bonne image et il y a de nombreux avis négatifs sur BeNaughty.com. Les anciens utilisateurs vont dans le même sens en disant que BeNaughty.com semblait irréel. En réalité, BeNaughty.com exécute ses arnaques à travers un chat modéré et prend ses utilisateurs dans le filet qu’est l’abonnement. Si auparavant vous étiez un ancien utilisateur de Benaughty.com veuillez décrire votre expérience et vos impressions dans les commentaires. Nous recommandons d’utiliser un des sites de rencontre coquin fiables.

BeNaughty est-il une arnaque ?

Lors de sa publicité, BeNaughty.com ne mentionne jamais les frais d’inscription qu’il y a après l’inscription gratuite. Pour être actif sur le site et pour pouvoir contacter d’autres utilisateurs, vous devez à tout prix avoir un abonnement premium. Dès que vous acceptez l’offre de l’abonnement premium, l’annulation de l’abonnement est bloquée.

Selon les rapports et toutes les informations qu’on a récoltées sur internet, c’est le même procédé sur toutes les sites de la société mère. Après l’inscription, le nouveau membre reçoit obligatoirement une adhésion de base. Cette adhésion de base qui est gratuit lui permet d’avoir accès à certaines fonctions limitées dans le chat. Un petit instant après l’inscription, le nouveau membre reçoit des messages d’autres membres de BeNaughty.com qu’il ne peut ni lire ni y répondre. Pour avoir accès à la lecture et l’envoi des messages, un abonnement premium est obligatoire. D’après nos recherches, il paraît que les utilisateurs sont soumis à la souscription de plusieurs abonnements.

De nombreux rapports d’expériences négatives peuvent être trouvés sur le net via le site BeNaughty.com. Il est fort probable que les premiers messages reçus par un nouvel utilisateur proviennent également de faux profils.

Le nombre d’avis négatifs sur les expériences vécues par les utilisateurs de Benaughty est énorme.  Plusieurs pages sont consacrées spécialement à prévenir contre le piège des abonnements et des arnaques. Des alertes provenant des anciens utilisateurs sur le nombre important de faux profils qui regorgent le portail et des rumeurs courent sur les premiers messages reçus par les nouveaux utilisateurs les poussant à l’abonnement. Premiers messages qui pourraient venir des faux profils, ce qui est suspect.

Le site propose une offre d’essai aux curieux pour tester le site. Cette période d’essai ne dure que deux semaines avec un tarif moins coûteux. Si l’utilisateur accepte l’offre, les messages des faux profils et les fausses informations prennent effet et le piège de l’abonnement se ferme.

Le délai pour que vous vous retirer du site est de deux semaines. Passé ce délai, le client doit mettre fin au contrat après la souscription de l’abonnement pour ne pas tomber dans plusieurs pièges qui lui coûteront de l’argent. L’abonnement d’essai tout comme les autres abonnements sont automatiquement prolongés sur plusieurs mois. La société basée à Hong Kong camoufle l’arnaque en affichant les termes et les conditions du site sous forme d’images et pas sous forme de textes pour éviter d’éveiller les soupçons. Avec cette façon, ils détournent l’attention des utilisateurs et comme les conditions générales sont longues et fatigantes, la plupart des clients les ignorent.

Conclusion sur BeNaughty

En plus d’attirer des clients vers leur piège d’abonnement qui sont à la base vides, BeNaughty.com utilise des modérateurs pour sa communication. Il y a de nombreux rapports d’expériences négatives vécues par les utilisateurs sur le net et des avertissements sur l’arnaque du site.  Nous déconseillons l’inscription sur ce site de rencontre et recommandons donc l’un des meilleurs sites de plans sexe. Faites-nous part de vos expériences sur BeNaughty.com dans les commentaires.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *