Air Adult

1/5

Notez Air Adult :

MédiocreMauvaisBonExcellentParfait (1,00 sur 5)
Loading...

Notre avis sur Air Adult

Les sites de rencontres sexuelles commencent à gagner plus de place dans la vie des gens. Air Adult fait partie des sites sensuels proposant aux personnes mariées de se faire des aventures à l’extérieur de sa vie de couple en toute discrétion. Cependant, cette retenue a engendré quelques problèmes de contact entre les membres.

Site fiable
Air Adult se présente

Air Adult est un site de rencontres discrètes pour tous les mariés désirant prendre goût à l’adultère. Pour tromper sans se faire attraper, ce site donne la liberté à vos tentations. Destiné principalement aux infidèles, il donne la possibilité de rencontrer des femmes mariées. Les fans de coup d’un soir seront les premiers servis étant donné que chacun désire tout naturellement une aventure.

À part cela, comme chacun a ses propres fantasmes en dehors de la vie de couple, Air Adult laisse libre cours à vos intentions. Il ne vous permet pas de vivre une infidélité virtuelle. C’est le fait de communiquer plus avec une autre personne qu’à son conjoint… Les relations sans lendemain sont à gogo sur cette rencontre coquine.

D’ailleurs, ce ne sont pas seulement de jeunes couples qui sont servis sur Air Adult mais également ceux qui sont en quête de rencontre avec des personnes plus « mûres ». Si vous êtes à la recherche de plaisir sexuel via une rencontre rapide, vous êtes sur le bon endroit. Aussi, la discrétion est au cœur de la préoccupation de ce site de rencontres sensuelles étant donné que son but de donner la permission à tous les membres de tricher.

Les membres d’Air Adult sont comment ?

Depuis 2009, Air Adult regroupe plus de 200 000 membres. La communauté de ce site de rencontres extraconjugales est constituée de personnes en couple. Tout le monde est à la recherche de relation intime pour fuir pendant une soirée ou deux sa vie de couple qui s’avère être monotone.
La particularité des membres est leur motivation et leur véritable soif à pimenter leur vie sexuelle. Tout cela s’exprime dans leur message et leur échange dans le site. À part cela, la sélection des personnes qui vous attirent se fait tout simplement en visionnant leur photo. Air Adult favorise toujours l’interaction entre ses membres.

Comment s’inscrire sur air Adult ?

Pour trouver une relation discrète non loin de vous, Air Adult avance une inscription gratuite. Il est possible d’intégrer la communauté avec son compte Facebook. Ne vous inquiétez pas, l’équipe s’assure à ce qu’il n’y ait pas de publication sur votre mur. Diverses formules d’inscription peuvent vous y induire également car tous les chemins mènent à Rome.

Aussi, gardez en tête que vous ne pouvez plus changer de pseudo une fois inscrit. En parlant de nom, tâchez de ne pas être trop transparent. Jouez le jeu de la discrétion pour trouver facilement le plaisir et le plan cul qui est le motif de votre venue.

Qu’en est-il de sa fonctionnalité ?

Air Adult possède toutes les fonctionnalités d’un site coquin classique. Vous pourrez utiliser en toute facilité la géolocalisation, la messagerie privée, les recherches par centre d’intérêt ou avec leur pseudo ainsi que la webcam pour un show live plus chaud. En fait, les femmes peuvent accéder à ce site de rencontres sans utiliser leur carte de crédit. Quant aux hommes, ils doivent payer pour les abonnements pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités proposées par air Adult. Effectivement, l’utilisation d’un membre homme pendant un bref moment peut se faire dans la gratuité mais le long terme n’est pas possible.

Les avis des gens sur Air Adult

Le concept de rencontre entre les infidèles offert par air Adult séduit vraiment au premier abord. Les membres sont tombés de haut après un moment d’essai. Les points faibles du site, qui font couler de l’encre induisent même à l’insatisfaction de bon nombre de personnes. En premier lieu, il n’est pas favorable pour un slow dating et une relation durable de peur de se faire attraper. L’interface semble un peu désuète ou justement simple même si elle reste attirante.

Côtés contacts entre les membres, la communauté d’Air Adult reste tout simplement connectée sans échanger. Et le peu de gens qui communiquent par message privé aboutissent rarement à élaborer un plan cul comme souhaité. En plus, le taux de réponse touche littéralement le fond. Par conséquent, les membres ne peuvent même pas avoir ce qu’ils veulent en intégrant ce site qui est initialement axé vers la rencontre. Le retour sur investissement est nul alors que les abonnements sont déjà un peu plus élevés en comparaison avec d’autres sites échangistes similaires.

D’ailleurs, une fois que vous vous êtes abonnés pour un accès premium, l’annulation du renouvellement automatique c’est la croix et la bannière. Le désabonnement est introuvable. Quant aux murs d’annonces, sa fonctionnalité devient barbante faute de mis à jour de la part de l’équipe d’Air Adult. En parlant de contact avec l’équipe, c’est justement impossible. De plus, des sites d’avis annoncent clairement même que ce site de rencontres adultères constitue une véritable perte de temps et certains ne le recommandent même pas.

Tout cela ne reste pas sans conséquence. Dans les classements des sites comme sitepourtromper.fr, Air Adult figure parmi les sites de rencontres les moins recommandés. Même s’il n’est pas aussi catastrophique qu’il ne semble, des sites non sûrs ne garantissent pas à 100% une infidélité sans être découverte par son conjoint.

Intégrer Air Adult à quel prix ?

Air Adult avance une accessibilité gratuite. Toutefois, pour passer une meilleure expérience sur le site, des abonnements sont requis. Naviguez et utilisez tous les services en toute liberté avec la webcam incluse à partir de 30 €. Ce déboursement vous permet de vous connecter pendant un mois non-stop. Pour un abonnement de trois mois, le compteur s’arrête à 99 €.

En fait, pour une première inscription sur ce site de rencontres sexuelles, il y a une réduction de 50 % pour 30 jours. Si l’option est de 6 mois, il y a obtention d’un mois gratuit. Mais, plus l’abonnement est à long terme, plus la réduction est grande.

Finalement, pour tous les avides de rencontres adultères, Air Adult exploite le concept pour répondre à tous les besoins des personnes mariés. Si avant, ce sont les célibataires qui sont les plus fréquemment visés, maintenant le temps est révolu. Les personnes mariées peuvent aussi faire des rencontres coquines en intégrant des sites spécialisés à l’instar d’Air Adult. Pour être sûre de faire des rencontres réelles et rapide, inscrivez plutôt sur un des sites de rencontre adultère fiables.

    • Album Photos privé
    • Album Photos public
    • Chat
    • Messagerie
    • Recherche avancée
    • Recherche par affinités
    • Webcam

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *