Comment s’occuper quand on est à nouveau célibataire?

Il ou elle est parti. C’est le retour des habitudes qu’on avait laissé en place et qu’on retrouve avec plaisir. Chassez le naturel, il revient au galop.

La nourriture et les loisirs

Plus question de restriction ou de compromis comme lorsque votre ex était présent. Finis les discussions interminables sur le sempiternel différent entre madame végétarienne ou macrobiotique et monsieur steak frites et sauce barbecue. Exit les légumes à la vapeur imposés, bonjour les chips aromatisés au bacon. Côté fêtes, au revoir les privations liées à la consommation d’alcool et de cocktails. Les bandes de copains spécialistes des virées nocturnes et de balades à moto sont de nouveaux fréquentables. Les salons commerciaux et autres salles de spectacle sont redevenus vos hobbys préférés. Nous pouvons également passer du temps dans les ateliers de loisirs créatifs pour améliorer nos talents artistiques et laisser libre cours à notre sens de la création.

Les clubs et le sport

Toutes les portes des salles de remise en forme sont désormais accessibles sans contrainte d’horaire, sans crainte de faire patienter l’autre comme auparavant. Vous pouvez goûter aux joies du zumba, de la danse de salon, de l’afro jazz ou du yoga. Les salons de bien-être, de massage et de spa vous feront le plus grand bien. Vous pouvez aussi vous mettre, ou vous remettre au sport. Sa pratique vous fera le plus grand bien, que vous optiez pour le tennis, le golf ou les sports collectifs, à moins de préférer les joggings tous les jours. Etre célibataire permet de profiter de toutes les activités présentes sur le marché. La fréquentation de ces divers endroits ne devrait pas être assimilée à une simple parenthèse. Il s’agit davantage d’un relais pour passer d’un amour décevant vers l’espoir d’un amour nouveau, rempli d’espérance. En pratiquant de nombreuses activités, vous multipliez vos chances de découvrir l’âme sœur.