Durex conçoit des sous-vêtements coquins

Les campagnes publicitaires sont l’occasion pour les marques de diversifier leurs offres. La célèbre marque de préservatif Durex a conçu des sous-vêtements originaux et coquins.

Les sous-vêtements spéciaux de Durex

Présente dans plusieurs pays, la marque Durex exerce également en Australie. Au pays des kangourous, Durex a inventé des sous-vêtements pour hommes et pour femmes. A distance, votre partenaire peut activer le sous-vêtement connecté que vous portez afin de pouvoir toucher virtuellement votre corps. Le porteur du sous-vêtement ressent réellement les vibrations. A ce moment précis, les deux partenaires sont branchés sur leur webcam via leur ordinateur portable respectif et peuvent se toucher respectivement après avoir enfilé leurs sous-vêtements Durex. Le fonctionnement des sous-vêtements est apparenté aux secousses ressenties lorsque l’on met une ceinture vibrante destinée à l’amincissement. Les sous-vêtements Durex peuvent être activés à partir d’un mobile. Bonjour les sensations fortes et les moments coquins.

Les défis de la campagne publicitaire Durex

Pendant plusieurs mois, la marque Durex a procédé au lancement de Durex Experiment, une session d’expérimentation en tous genres. Ces expériences émanant des consommateurs proposent plusieurs concours durant lesquels tout un chacun peut souscrire par le biais de son téléphone mobile Apple ou Androïd. En ce qui concerne les sous-vêtements australiens qui autorisent le toucher à distance entre deux partenaires amoureux, cette expérience a gagné une prime lors du Cristal Festival de l’édition 2013. La plupart des inventions initiées par le concours de la marque Durex vont contribuer à développer le cyber sexe de ce siècle particulier durant lequel les nouvelles technologies ont connu un essor fulgurant. Les usagers et adeptes de ce type de sous-vêtement coquin ont trouvé un nouveau jeu sexy à tester lors des conversations orientées hot et caliente sur Skype ou sur Skyrock. Les inventeurs d’objets insolites sont très inspirés dès qu’il s’agit d’objets et d’accessoires sexys innovants.