Règles à suivre pour être heureux en couple

Pour un couple, il est important que chacune des deux parties donne de soi pour que cela fonctionne. Un peu comme dans la vie en entreprise, respecter certaines règles est aussi essentiel. Pour information, il existe donc des trucs qu’il faut faire à son homme et d’autres qu’il faut réaliser pour sa… femme.

Les hommes n’en demandent pas beaucoup

Les femmes disent souvent que les hommes sont compliqués. En réalité, vu la liste des choses qui feront leur bonheur, on dirait qu’ils ne sont pas si difficiles que cela. Vous avez besoin de preuves ? Alors, allons-y. La première chose qu’un homme aime le plus, c’est qu’on lui donne de quoi assouvir sa faim. Il faut donc bien le nourrir. Ensuite, pensez à coucher avec lui. Pour lui, ce sera le bonheur plein, vous lui donnerez l’impression qu’il vous a acquise. Attention, après, il ne faut pas le coller à la peau. Il faut le laisser tranquille. Pour qu’il vous aime encore plus, surtout, pas touche à son téléphone et évitez de pirater son compte Facebook. Enfin, quoi qu’il fasse de ses journées, il ne faut surtout pas lui demander : « où étais-tu ? » ou « qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? »

Ce que veulent les femmes

Si les choses qui font le bonheur des hommes se résument à 5 choses, avec les femmes… prenez plutôt un Notepad pour ne rien oublier. Déjà, l’homme doit être à la fois un ami, un frère, un père et un amant. Attention, les femmes ont aussi besoin d’un homme à tout faire. Cher mec, vous devez donc être électricien, mécanicien, plombier et charpentier. Une chose est importante. Vous devez avoir du goût comme un décorateur et un styliste. Ouf, la liste est longue, mais surtout, n’oubliez pas d’être romantique, intelligent, compréhensif et… riche.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *