Un long baiser sous la pluie est apprécié par les couples

En matière de relation amoureuse, tous les coups sont permis. Les films d’amour intègrent souvent des scènes de baisers improvisés voire des premiers baisers commencés sous un torrent d’eau tombant du ciel. C’est une scène classique du cinéma.

Du cinéma à la réalité

Ayant constaté les instants dévastateurs et fortement romantiques d’un baiser effectué sous la pluie, un blogueur américain a décidé de tester l’effet de cette scène sous la pluie. En réalité, muni d’un système d’arrosage imitant une pluie torrentielle, il a invité plusieurs jeunes filles et leurs amoureux afin d’expérimenter leurs réactions. Au préalable, les jeunes filles se sont montrées peu convaincues. Puis, elles se sont prêtées au jeu et sont allées du simple bisou au grand câlin, tout en laissant la fausse eau de pluie mouiller entièrement leur couple en oubliant l’objectif du blogueur.

En amour, l’originalité liée au romantisme prévaut

C’est connu, l’amour ne résiste pas à la routine, au train-train quotidien qui favorise l’ennui. Ainsi, si vous désirez donner un coup de pouce au côté romantique formé par votre couple ou si vous souhaitez concrétiser un amour naissant et ce, quelque soit votre âge, il faut peut-être essayer cette méthode d’embrasser sous la pluie lors d’une chaude soirée d’été en plein orage. Choisissez un orage sans foudre ni grêle sinon c’est la panique ou la catastrophe assurée et votre coup de génie risque de se transformer en cauchemar. Par ailleurs, après cette initiative audacieuse, il est préférable de bien se sécher et de se changer sous peine d’attraper un bon rhume carabiné qui gâchera le moment de plaisir à deux. Évitez de répéter l’opération car vous risquez de passer pour un amoureux en panne d’idées. Et si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur pour jouer cette scène romantique, essayez de la trouver sur les nombreux sites de rencontre spécialisés en ligne.