Sexe et rencontre : les cougars y trouvent aussi leur place

Voir des personnes qui viennent s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver un plan torride juste le temps d’une soirée est devenu depuis quelques années une habitude. Aujourd’hui, une autre tendance vient s’ajouter à ce… nouveau style de vie : la chasse aux cougars.

Qu’est-ce qu’une cougar ?

« Cougar » est une expression qui existe depuis bien longtemps, mais à une certaine époque, la société trouvait qu’il n’était pas très approprié d’utiliser ce mot. Aujourd’hui, « cougar » est devenu très sollicité dans le monde du sexe. Mieux encore, l’expression est extrêmement exploitée sur les sites de rencontre. Les femmes cougars sont tout simplement ces femmes qui ont déjà atteint un certain âge, mais qui restent à disposition des hommes plus jeunes pour satisfaire leurs désirs… sexuels.

La tendance d’être avec une cougar

Si pour certains jeunes hommes, être avec une cougar est un choix et que c’est ce qu’ils préfèrent vraiment, pour un grand nombre de gentlemen, c’est tout simplement une tendance. En tout cas, chez les stars, de plus en plus de femmes préfèrent sortir avec des hommes bien plus jeunes qu’elles. Évidemment, cela ne dérange plus personne. Au contraire, en voyant cette image, même ceux qui n’ont rien à avoir avec les stars décident aussi de se lancer dans l’aventure.

Les sites de rencontre en profitent

Avec cette nouvelle tendance, les sites de rencontre ont aussi décidé de jouer le jeu. Résultat, aujourd’hui, les sites dédiés à la rencontre de cougars se font de plus en plus nombreux. Évidemment, il en est de même pour ses membres. Aujourd’hui, il n’y a donc plus de honte à être une cougar et encore moins à sortir avec. Pour les jeunes hommes, sortir avec des cougars présente un grand nombre d’avantages. En plus d’être avec une femme expérimentée sur le plan sexuel, il n’est pas aussi rare que les cougars soient riches et soient disposées à satisfaire tous les besoins des jeunes hommes.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *