Sexe sur la plage : une bonne ou une mauvaise idée ?

Nombreuses sont les idées reçues concernant le fait de faire l’amour sur la plage. Pour les romantiques avérés, toutes les excuses sont bonnes pour se retrouver avec son partenaire sur le ‎calanque d’En Vau à Marseille ou sur la ‎plage de Crozon-Morgat pour quelques heures de batifolage. En réalité, faire l’amour sur la plage n’est pas si extraordinaire que cela. Vous allez très vite comprendre pourquoi.

Toujours une personne dans les environs

Vous envisagez de réaliser votre fantasme qui est de faire l’amour sur la plage ? À condition que vous rejoigniez les lieux tard dans la nuit ou au petit matin, sachez qu’à ces endroits-là, vous ne pourrez jamais être sûr d’être à l’abri des regards. Imaginez un peu qu’il fait beau, le soleil est au rendez-vous et vous êtes en pleine action. Oui, tout à l’heure, il n’y avait personne, mais comme il s’agit d’un lieu public, quelqu’un ou même un groupe de personne pourrait très bien passer par là et vous surprendre. Ce sera assurément surement la honte, surtout si vous tombez sur des… individus audacieux qui ne se gêneront pas pour vous ridiculiser après ce qu’ils viennent de voir.

Le sable est votre ennemi

Certes, l’idée de faire l’amour sur une plage semble être très romantique et surtout quand l’action se déroule au coucher du soleil, mais là, il ne faut pas oublier une chose. Lorsque vous n’avez plus rien sur vos parties intimes et bien là, vous souhaitez le bienvenu au sable. Vous pouvez imaginer la suite non ?

Coucher sur la plage, un délit ?

Si vous êtes toujours convaincu que coucher sur la plage est une bonne idée, avant de tenter l’aventure, comprenez d’abord qu’agir dans ce sens est un délit. Si vous êtes donc surpris à faire l’amour sur une plage publique, vous pourrez payer une amende pouvant aller jusqu’à 15 000 £. Plus grave encore, votre acte pourra vous envoyer directement en prison pour une durée de un an.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *