Le Danemark possède un restaurant sex shop avec le Hot Buns

Le Hot Buns est situé dans la ville de Copenhague, au Danemark. Ce restaurant fait un deux en un en proposant un snack resto presque normal le jour qui devient un sex shop avec restauration dès que le soir arrive. Son inauguration et sa présence créent la polémique dans le quartier, mais le Hot Buns résiste.

Le personnel du Hot Buns

Mathias Kaer, le propriétaire du restaurant, a su se démarquer des restaurants classiques en recrutant un personnel à la hauteur des ambitions du Hot Buns. Les serveuses sont sexy au possible, bénéficient de formes généreuses et sont habillées en taille 8 avec des petits habits avec des mini shorts et au décolleté suggestif qui ne cache rien de leurs intentions. Pleine d’attention, ces belles danoises pulpeuses circulent entre les tables en servant les bières et les steaks. Le Hot Buns propose, hormis une carte au menu classique, des accessoires spéciaux BDSM comme des fouets, des menottes et autres jouets pour adultes pervers à ses clients.

La nuit au Hot Buns

Au Hot Buns, la soirée s’annonce plus chaude. Le restaurant fonctionne toujours avec des serveuses sexy mais il fait en plus sex shop pour des nuits érotiques torrides dans l’arrière boutique. Les lieux sont aménagés pour être cosy, propres et de style haut de gamme. Les amateurs du genre peuvent ainsi consommer des burgers au restaurant pour remplir leur estomac et s’ils le souhaitent, assouvir leur faim de chair fraîche au sex shop dans un cadre chaud mais raffiné. Ce restaurant double usage a fait scandale à Copenhague en raison du côté débauche allié à la restauration. Mais, les adeptes de bonne bouffe et de soirées débridées adhèrent au concept. Le Hot Buns, et ses serveuses bombasses, affiche complet jour et nuit et il faut réserver plusieurs jours à l’avance afin de pouvoir se faire une idée de l’ambiance.