L’art d’aborder un homme pour découvrir l’essentiel

Lors d’une première rencontre, une femme voudrait être rassurée pour savoir si elle a en face d’elle le partenaire idéal. Il est préférable de se poser les bonnes questions pour mieux cerner l’inconnu qui fera peut être partie de notre vie.

Les cinq questions essentielles

D’un ton léger et enjoué, il vous suffit de poser les cinq premières questions importantes. Il faut lui demander depuis combien de temps il est libre. S’il vous répond avec sincérité, sans enfoncer son ex, c’est qu’il est honnête, sinon méfiance. Vous lui demanderez ensuite s’il vient souvent dans le lieu où vous êtes ensemble. S’il vous répond par la positive, vous saurez qu’il adore se divertir. Complimentez-le sur sa tenue et interrogez-le sur le lieu d’achat. S’il répond que c’est maman qui se l’est procuré, vous aurez hérité de belle maman en prime. Demandez-lui où il travaille, si vous avez affaire à un chômeur, vous saurez vous adapter. S’il s’épanche sur sa profession, vous allez avoir droit à un bosseur invétéré qui cumule les heures supplémentaires. S’il voyage beaucoup, il est célibataire depuis un certain temps.

Les dernières questions primordiales

Demandez-lui ce qu’il veut boire, s’il préfère le sans alcool, il se maîtrise comme il faut. Une boisson alcoolisée traduit un manque d’assurance. Quant aux goûts musicaux, vous les découvrirez en parlant des vôtres. Parlez-lui de son moyen de locomotion, vous en saurez davantage sur ses possibilités financières. Enquêtez sur ses plats préférés et sur ses restaurants favoris. S’il ne vous invite pas à déjeuner, vous saurez qu’il faudra encore le guider un peu plus dans le futur. Posez-lui la question sur son type de portable et exigez doucement son numéro tout en lui transmettant le vôtre. S’il refuse, il ne faudra pas compter sur une suite quant à la relation. Sinon, vous pourrez compter sur une autre rencontre et plus si affinité.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *