Meetic gratuit pendant 3 jours ?

Généralement, lorsque les sites de rencontre veulent se faire entendre, ils agissent en vrai audacieux et choisissent des mannequins et des hommes sexy pour les représenter. Cette fois, la tendance semble avoir un peu changé. Pourquoi donc ? Parce que dans l’une de ses publicités, Meetic a agit non seulement en toute discrétion, mais l’image passée à travers l’affiche ne ressemble pas du tout à celle que vous avez l’habitude de voir chez les sites de rencontre.

Une affiche toute simple

Pour faire cette campagne publicitaire, Meetic a choisi quelques panneaux d’affichage se trouvant à Paris ainsi que dans quelques métros. Au premier coup d’œil, l’affiche est toute simple. Pour cette promotion, une jeune métisse de 24 ans est mise en avant. Vu ce qui est écrit sur l’affiche, elle a 24 ans et elle cherche un homme, mais pas n’importe lequel. Elle précise bien le critère, elle veut un homme qui dort en chaussettes. Le plus beau, c’est que sur l’affiche, un numéro de téléphone est affiché.

Qui est au bout du fil ?

Certes, cette publicité est tout simplement mystérieuse. De plus, sauf en creusant bien loin, il est impossible de reconnaître la marque ni l’enseigne qui a lancé la pub. Ce ne sera qu’en composant le numéro affiché que vous allez constater qu’il s’agit d’une publicité de Meetic. Évidemment, au bout du fil, il n’y aura personne pour vous répondre. Par contre, la messagerie vous en dira beaucoup sur l’offre que Meetic vous propose. La proposition est simple, le site de rencontre vous invite à visiter sa plateforme et en sus, vous propose d’en profiter gratuitement pendant 3 jours. Pour information, l’inscription au site est payante pour la gent masculine. Pour une fois, il est donc temps d’en profiter. Évidemment, cette offre a déjà expiré vu que cette publicité date d’assez longtemps. Malgré tout, les hommes ont toujours cet espoir qu’un jour Meetic, ou peut-être un autre site de rencontre, leur refera la même proposition.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *