Coup de foudre : quand cela vous arrive dans le métro

Flasher sur quelqu’un dans le parc pendant l’heure du jogging ou lorsque l’on passe son temps à promener son chien est déjà surement arrivé à pas mal de personnes. Qu’en est-il donc du fait d’avoir le coup de foudre dans le métro ?

Comment se passe un coup de foudre dans le métro ?

Évidemment, rien n’interdit les coups de foudre dans les transports en commun, mais il reste à savoir si cela est déjà arrivé à un grand nombre de personnes. Des couples se sont-ils déjà formés dans les métros ? En fait, quand vous êtes dans un transport en commun et que quelqu’un vous tape à l’œil, vous vous faites un peu discret et vous passez votre trajet à fixer cette personne du regard. Par contre, si vous avez aussi tapé dans l’œil de cette personne, tous les deux, vous faites un peu comme les comiques dans les lascars, vous faisant une baston de regards. Vous n’avez pas encore entendu parler de cela ? C’est simple, c’est lorsque vous vous fixez les yeux dans les yeux sans que personne ne lâche l’affaire jusqu’à ce que l’un descende du métro. Ce n’est tout de même pas très romantique, surtout si c’est toujours ainsi que se déroule les coups de foudre dans les métros.

Un fantasme difficile à réaliser

Vu les statistiques, les coups de foudre dans les métros se concrétisent rarement et parmi ceux qui sont concernés, rares sont ceux qui sont passés par le 1er rendez-vous. Si certains ont eu le feu de l’amour qui brûle en eux dès qu’ils ont vu cette personne, s’approcher d’elle, demander son adresse, son numéro de téléphone ou son nom semble rester un défi qu’ils ne pourront jamais relever. Pour les filles, même si faire le premier pas n’est plus aujourd’hui un défaut, il semble le rester quand le coup de foudre se passe dans le métro. La timidité prend le dessous, l’audace a disparu, rendant vraiment difficile le fait de s’approcher de ce canon.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *